|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3292123
Annee : 1327
Mois : 1327
Jour : 138
18.226.187.232
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 13:43
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Merci bigtitus, Petiflo, Lili, odilederay, Corky, Aketo ...
Merci Lili, ton 1er post juste pour moi, merci petiflo de venir spécialement pour me le souhaiter, merci odile pour ces superbes mots.
Je reste baba, je ne sais vraiment pas quoi dire ...
Je sais que certains m'apprécient beaucoup, d'autres moins, d'autres pas du tout lol, mais là ... je reste sans voix.
Vous voulez me faire pleurer ou quoi? meuu non je plaisante, c'est de l'émotion.
Bah après, pour ce qui est de passer une bonne journée et avoir plein de cadeaux, heu j'ai plus 15 ans quand même.
Ça reste une journée comme les autres, puis les cadeaux ... j'aime pas ça lol. (non c'est pas vrai mdr.)
nenin m'a offert une superbe paire de créoles. (Plus grandes que celles que j'ai déjà.)
Les voila avec mon oreille si si c'est bien la mienne lol: C'est les grandes hein, (celles devant les plus petites.) , je les adore.
Merci encore à vous tous, vous êtes des amours, je vous adore.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nicotipiak
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 13:48
Sujet du message:
|
|
|
bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeee Titine ^^
Un ENORME BISOU pour la plus gentille et la plus douce
on a droit à une part de gateau ??? _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 14:00
Sujet du message:
|
|
|
Merci Nico
Ben le gateau , c'est dimanche (demain c'est l'anniversaire de mon fils, on fait tout en même temps), tu peux attendre jusque là?
Bisous.
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 14:50
Sujet du message:
|
|
|
happy Birthday Titine ^^
bisouxx
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 15:04
Sujet du message:
|
|
|
Bon anniversaire ma titine
Nenin est chanceux , il ' a offert des boucles d 'oreilles
et on a droit a la photo
je l'appelle de ce pas au telephone pour lui demander pourquoi il t'a pas offert un string _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 15:09
Sujet du message:
|
|
|
Explosée de rire BooB
Merci à toi, bisouus.
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 15:31
Sujet du message:
|
|
|
_________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 15:42
Sujet du message:
|
|
|
Joyeux anniversaire Titine!!! _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 16:39
Sujet du message:
|
|
|
je te souhaite un très joyeux anniversaire madame titine
Ah! et au fait, je peux aussi avoir du gateau steuplais? _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 17:58
Sujet du message:
|
|
|
Joyeux anniversaire titine
Gros bisous _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 18:03
Sujet du message:
|
|
|
Merci ChrisTooCool, fabiodelaplazia et mouton63.
Bientôt terminé le 14 Novembre.
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 18:30
Sujet du message:
|
|
|
joyeux anniversaire tit'ange
je vais participer aux agapes en sacrifiant au rite du potlatch
qu'est ce qu'on peut te souhaiter de moins que plein de santé de bonheur et d'amour?
ET POUR CEUX QUI NE T'AIMENT PAS ILS PEUVENT CONTINUER A HANTER LES FAUX RHUMS AILLEURS
hic _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 18:39
Sujet du message:
|
|
|
Comment y'en a qui eiment pas Titine???
Leurs noms vite que je leur botte le... truc
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 18:40
Sujet du message:
|
|
|
Un Joyeux anniversaire plein d'espoir de bohneur et d'amour te souhaite ton Knack à toi
ps: tu peux faire comme tu veux tu me rattrappera pas _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 18:40
Sujet du message:
|
|
|
Mouarf, tout tintouin pour une chtite blonde d'1m50 !!!
Mais où va le monde ??? Nan mais franchement ^^
T'es d'un mois plus jeune que moi alors ma chtite titine puisque les années ne comptent pas ^^ _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 18:58
Sujet du message:
|
|
|
Mouarff Christo.
Un grand merci ma saucisse et un gros bisous tout doux.
LoL blackmoumout, grande perche, au moins j'ai fait bouger le forum en une seule journée.
Petiflo ben tu sais ceux là ne me parlent certainement pas, je ne les connais donc pas.
Merci à toi aussi markos_le_malos
(tiens ça me fait penser que je ne t'ai toujours pas appeller lol, va falloir que j'y remedie. )
Merci à vous tous, j'ai passé une excellente journée grace à tout vos posts, à vos paroles et votre amitié.
Si bien que j'en ai des crampes faciales à cause de ce sourire qui reste scotché à ma figure depuis ce matin.
Merci, merci du fond du coeur.
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 4 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|