Posté le: Mar Sep 05, 2006 21:18 Sujet du message: slt a tous
d'abord merci a tous pour vos reponse sur le bridage de free ca ma bien aider maintenant que j'ai trouver ,telecharger et installer la version 47b je vais bien voire si ca marche (apres 2h ca commence juste a telecharger et encore a un debit 6ko/s c mieux que rien ) je vais la laisser tourner toute la nuit cette petite mule,bref maintenant je voudrais connaitre les parametres pour que mon taux de telechargement decole un peu et j'ai lu aussi que windows xp bloque un peu du trafic entrant je voudrais savoir comment le parametrer pour que la mule et ma connection internet soit le plus optimal possible bref j'aimerais que l'on m'aide a parametrer ma mule pour que mon taux de telechargement soit le plus haut possible merci pour toutes vos reponses bye bye
Pour ce que ai de windows xp la service pack 2 il bloque la limite de connexion si je me souviens bien il y a une clé registre a modifié mais je ne sais plus la quel pour etre exacte.
Et surtout fait bien attention que ton parefeu soi bien configuré aussi !!
Posté le: Mar Sep 05, 2006 21:43 Sujet du message:
Pour commencer surtout poste dans la bonne section _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
Posté le: Mer Sep 06, 2006 18:35 Sujet du message:
sergio07 a écrit:
merci greg pour ta reponse qui ma bien aide et merci aussi a titine et christoocool une derniere question qlq'un pourrais m'aider atrouver la cle registre a modifier sous windows xp pack 2 pour qu'il ne bloque plus la limite de connexion et surtout m'explique la marche a suivre encore merci pour vos reponse slt
ps: le cite est genial avec plein de faq et de tuto continue
Bonsoir sergio07 ^^
Si tu ouvres un nouveau sujet à chaque réponses que tu fait , personne ne va plus s'y retrouver.
Pour le blocage dû au pack Sp2 , ce n'est pas une clé de registre à modifier mais le patch EvID4226Patch à appliquer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum