|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287965
Annee : 132887
Mois : 6855
Jour : 561
3.141.201.92
|
Auteur |
Message |
tyrael91
Touriste
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 14:58
Sujet du message: Emule et Free
|
|
|
Depuis hier plus moyen de me connecter à aucun serveur EMule.
A chaque fois j'ai le message "le serveur a répondu", mais ensuite "le serveur semble inactif" ou "time out".
Par contre le web fonctionne correctement.
Pour info j'ai même desinstallé le parre-feu afin de vérifier.
Je pense que Free a mis en place un filtrage.
Qu'en pensez vous ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
tyrael91
Touriste
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 15:33
Sujet du message:
|
|
|
Merci de ta réponse même si je juge le ton très agressif pour un accueil.
C'est un peu facile de dire systématiquement "tu n'a qu'a lire les milliers de posts du forum avant de poser des questions".
Si c'a t'ennuie de répondre ... tu ne réponds pas ... c'est tout.
Quand à la catégorie, ne s'agissant pas d'un problème de config, je pense que le post était dans la bonne catégorie (il y en a d'ailleurs tellement que c'est pas facile de déterminer la bonne).
A bon entendeur.
Salut :grr3:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 15:37
Sujet du message:
|
|
|
Oula un susceptible ....
Mon ton n'etait pas du tout agressif lol , excuses moi de ne pas avoir mis ce smiley => dans ma réponse.
Mais j'estime que la politesse passe avant tout par un bonjour, un s'il vous plait et une présentation.
Je te laisse y réflechir.
En attendant je t'ai tout de même répondu en t'indiquant la bonne direction, ce que je ne fais jamais sans avoir vu la présentation des nouveaux inscrits.
Alors ne te plaint pas.
Voili voilu.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 18:26
Sujet du message:
|
|
|
+1 Titine
Je n ai ressenti aucunes animosite dans les propos de Titine et de surcroit je suis entierement d accord avec elle sur le principe que lorsqu un user pose une question ou demande de l aide , il a au prealable fait sa presentation.
Si c est une regle que tu ne sais pas assimile , je ne vois pas ce que l on va pouvoir faire pour toi tyrael91
a bon entendeur salut
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|