|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279625
Annee : 124547
Mois : 3460
Jour : 813
18.225.234.108
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 22:57
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : lool le fichier test a 290ko/s (10 personnes avec de gros UP) mais on voit bien que la connexion n'est pas "killée" ou bridée a moins de 1ko/s par source en cours de transfert.
Effectivement on peut dire que ça fonctionne plutot pas mal :p
Evidemment ça n'ameliore le transfert qu'entre les mules equipées de cette capacité
Quand la version passera officielle ça devrait grandement améliorer les choses
Edit :
Après quelques tests je modifierais mon articles, effectivement encourager l'utilisation de tor n'est pas une bonne chose, par contre encourager l'utiisation de la 0.47b beta1 ou l'attente de la 0.47b dans sa version stable semble etre une bonne solution _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 18:22
Sujet du message:
|
|
|
ChrisTooCool a écrit: | lool le fichier test a 290ko/s (10 personnes avec de gros UP) mais on voit bien que la connexion n'est pas "killée" ou bridée a moins de 1ko/s par source en cours de transfert.
Effectivement on peut dire que ça fonctionne plutot pas mal :p
Evidemment ça n'ameliore le transfert qu'entre les mules equipées de cette capacité
Quand la version passera officielle ça devrait grandement améliorer les choses
Edit :
Après quelques tests je modifierais mon articles, effectivement encourager l'utilisation de tor n'est pas une bonne chose, par contre encourager l'utiisation de la 0.47b beta1 ou l'attente de la 0.47b dans sa version stable semble etre une bonne solution |
Je t'adore héhé !!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 19:23
Sujet du message:
|
|
|
Greg a écrit: |
Je t'adore héhé !!
|
Pas trop non plus hein
(Edit pour pas faire un nouveau post pour cette réponse => lool)
Dernière édition par ChrisTooCool le Lun Sep 04, 2006 23:03; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 19:27
Sujet du message:
|
|
|
mais si mais si je te voi un jour je te ferais un bisous promis
|
|
|
Auteur |
Message |
okemule
Touriste
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 17:37
Sujet du message:
|
|
|
TOUS SUR LA 0.47b !!!!
Cela fonctionne plutôt bien:
Connexions en HighID, même la journée !!!
Download certes hachés, du fait que nous ne sommes pas nombreux à brouiller, mais ils sont là !
Plus nous serons nombreux à l'utiliser, plus nous pourrons utiliser la mule de manière normale, même en journée !
FREE ND 2048/128, .47b _________________ FREE ND 2048/128 .47b
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 17:50
Sujet du message:
|
|
|
Héhé atta la version Officiel je vais la posté sur tout les sites de news que je connais pour en faire la promotion a fond de cale héhé
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 17:55
Sujet du message:
|
|
|
Testé et approuvé
Seulement bien sur ca reste limité, non trouvage de sources pour certains fichier et download limité ..
Pour l'up ca va a fond ..
Vivement qu'ils integrent ce truc dans la morph ! _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
|
|
|
Auteur |
Message |
okemule
Touriste
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 18:13
Sujet du message:
|
|
|
Greg a écrit: | Héhé atta la version Officiel je vais la posté sur tout les sites de news que je connais pour en faire la promotion a fond de cale héhé |
M'étonnes , faut faire du tappage !
(EDIT): Deux heures aprés, toujours OK, J'ai même battu mon record de DL à 125 (je n'avais jamais dépassé 70)
Génial, quoi !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
Anniversaire : 16 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 591 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 12:21
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour ce post qui m'a été recommandé par Titine et je ne m'inquiète plus pour cette histoire de bridage parce que je m'arrachais les cheveux devant les niveaux desastreux des téléchargements que j'effectuais bon ça va quand même mieux depuis la nouvelle version de la mule avec le brouillage de protocole intégré dans le système . Ca va mieux pour le moment, pourvu que ça dure !!!!! Affaire à suivre de près !!!
_________________ Perds tes illusions mais gardes bien tes rêves !!!
La preuve ! J'en vis un en ce moment !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 12:45
Sujet du message:
|
|
|
420 ko/s sur un seul fichier lol c'est mon record avec une connexion bridé
Que les personnes bridés doive activé l'option de brouillage
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|