|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279658
Annee : 124580
Mois : 3493
Jour : 846
3.145.178.226
|
Auteur |
Message |
oly
Apprenti
Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 22 Localisation: en France devant ma batterie
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 18:24
Sujet du message: Bijor!
|
|
|
L. O ,
Bon, suis pas doué pour les présentations mais je suis oLy, batteur de mon état et je m'arrache le peu de cheveux (actuellement oranges) qui me restent avec la mule en ce moment. Je ne sais qui lui donne à manger à la bestiole, mais y avait surement un peu de chloroforme dedans lorsqu'il (elle) l'a sustenté en région aquitaine ou je réside.
Quoi qu'il anchois, bien heureux de faire votre connaissance à tous.
Bigg Bizz,
oLy :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 19:21
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir oly et bienvenue sur la merveilleuse zenzone.
Passes de bons moments parmis nous.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 19:27
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenu sur le forum oly!!! _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 19:29
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue a toi oly amuse toi bien parmis nous
|
|
|
Auteur |
Message |
scory
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 145 Localisation: Derniere maison à gauche
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 21:06
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue a toi : un batteur comme moi yeeees ! _________________ Le dialogue est une source
de vie !
|
|
|
Auteur |
Message |
oly
Apprenti
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 08:14
Sujet du message:
|
|
|
un batteur ausiiiii??? on va pouvoir parler baguettes et peaux simple ou double plis, essence d'erable, de bouleau, de noyer etc... ça changera des paquets entrants, des ports udp et autre firewall...
Bien à toi, amy batteur!
OlY
|
|
|
Auteur |
Message |
nounours70
Petit maitre Zen
Anniversaire : 22 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 348 Localisation: comme sur la photo assis et devant le Pc
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 12:00
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue OLY sur la zenzone
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 12:40
Sujet du message:
|
|
|
Salut et bienvenue Oly
|
|
|
Auteur |
Message |
oly
Apprenti
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 13:17
Sujet du message:
|
|
|
merci à tous pour vos messages. May the zen force be with you all!
oLy
Dernière édition par oly le Jeu Aoû 24, 2006 08:07; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 19:56
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenu Oly sur la planete Zenzone _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 20:08
Sujet du message:
|
|
|
Salut Oly ( et sans manger)
Un batteur, intéressant, tu joues dans une formation?
|
|
|
Auteur |
Message |
oly
Apprenti
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 08:13
Sujet du message:
|
|
|
salut mitchel,
oly et sans manger... voilà un humour qui me plaît. D'autant que Sanmangé, c'est mon nom de famille !!! Naaan! j'déconne!
Bon oui je joue dans un groupe mais seulement 3 concerts pour l'instant à notre actif, donc je doute que son nom dise quoi que ce soit à qq'un...Mitchel c'était le nom d'un des batteurs de Hendrix... son prénom c'était Mitch... s'était pas cassé le Q pour les pseudos! Mais gratteux comme je te subodore, tu dois sans doute savoir tout ça?
a+
oLy
|
|
|
Auteur |
Message |
oly
Apprenti
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 08:17
Sujet du message:
|
|
|
poupinette a écrit: | Bienvenu Oly sur la planete Zenzone |
merci poupinette pour ton message. Petit Bouddha... mais chevronée sur ce forum à ce que je vois.
Bien à toi,
oLy
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 08:27
Sujet du message:
|
|
|
oly a écrit: | salut mitchel,
oly et sans manger... voilà un humour qui me plaît. D'autant que Sanmangé, c'est mon nom de famille !!! Naaan! j'déconne!
Bon oui je joue dans un groupe mais seulement 3 concerts pour l'instant à notre actif, donc je doute que son nom dise quoi que ce soit à qq'un...Mitchel c'était le nom d'un des batteurs de Hendrix... son prénom c'était Mitch... s'était pas cassé le Q pour les pseudos! Mais gratteux comme je te subodore, tu dois sans doute savoir tout ça?
a+
oLy |
Mitch comme tu l' a compris c' est le pseudo que les gars du groupe "Voleurs de Lunes" m' ont donné, mon prénom c' est Michel, et comme tu l' as deviné je suis guitariste de ce groupe, d' ailleurs tu peux télécharger tout les renseignements sur émule en tapant le nom du groupe en recherche globale ou sur les liens dans ma signature juste en dessous
Je te laisse aussi l' adresse du site
http://www.voleursdelunes.org
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
oly
Apprenti
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 09:22
Sujet du message:
|
|
|
hey mitchel,
et moi, oLy est également le pseudo que me donnent mon groupe et notre staff. J'avais déjà cliqué et téléchargé les liens et écouté votre travail. J'aime mieux de manière générale le live. Certains titres me font penser à Police en français, ce qui est plutôt une bonne référence à mon sens. Je vais de ce pas aller sur votre site. C'est du bon travail tout ça. Quant à nous, le site est en construction mais si tu as l'envie et le temps tu peux taper "rock francais mortons" dans la mule et tu trouveras 6 de nos morceaux. Attention ce ne sont que des maquettes donc... indulgence etc...Je te conseille Rocking Chair, Regarder Tourner Les Aiguilles et Sweet Laure qui sont mes préférés. Tu peux laisser ces fichiers en partage si tu les télécharges.
Bon, je vais checker votre site.
oLy
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|