|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279656
Annee : 124578
Mois : 3491
Jour : 844
18.118.255.238
|
Auteur |
Message |
oly
Apprenti
Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 22 Localisation: en France devant ma batterie
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 09:22
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : hey mitchel,
et moi, oLy est également le pseudo que me donnent mon groupe et notre staff. J'avais déjà cliqué et téléchargé les liens et écouté votre travail. J'aime mieux de manière générale le live. Certains titres me font penser à Police en français, ce qui est plutôt une bonne référence à mon sens. Je vais de ce pas aller sur votre site. C'est du bon travail tout ça. Quant à nous, le site est en construction mais si tu as l'envie et le temps tu peux taper "rock francais mortons" dans la mule et tu trouveras 6 de nos morceaux. Attention ce ne sont que des maquettes donc... indulgence etc...Je te conseille Rocking Chair, Regarder Tourner Les Aiguilles et Sweet Laure qui sont mes préférés. Tu peux laisser ces fichiers en partage si tu les télécharges.
Bon, je vais checker votre site.
oLy
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 10:48
Sujet du message:
|
|
|
Pas de problème Oly, je dl de ce pas et j' écoute, merci pour ta critique,
tu devrais déposer les titres sur Jamendo.com, c' est gratuit, tu connais?
Sinon il ya aussi info group (payant pour déposer ) et audio fanzine (payant pour déposer), ça fait peut-etre cher mais ça reste de bons outils pour se faire connaitre, tu peux aussi faire des blogs gratuits sur les sites radio comme NRJ, chérie fm, Skyrock, ça te permettra d' avoir différentes opinions, et de voir l' impact si éventuellement tu envisages de faire des concerts dans une autre région
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 16:03
Sujet du message:
|
|
|
sois le bienvenu sur le forum oly _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
oly
Apprenti
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 16:21
Sujet du message:
|
|
|
merci mouton. Nice to meet you.
oLy
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 17:47
Sujet du message:
|
|
|
C' est encore moi Oly pour te dire que j' ai bien trouvé tes fichiers audio sur émule, mais depuis ce matin ça n' a toujurs pas commencé à télécharger, combien pense-tu avoir de sources?
|
|
|
Auteur |
Message |
oly
Apprenti
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 18:42
Sujet du message:
|
|
|
reu,
je ne sais pas trop car il n'y a gure de temps que je les ai mis en partage. Ils sont pourtant en release. Mais peut-être 3 ou 4 sources dans les meilleurs moments????
Je trouve ton site sympa et ergonomique, facile et sans prise de tête.
Bien cool tout ça.
a+,
oLy
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
oly
Apprenti
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 09:17
Sujet du message:
|
|
|
mitchlegratteux a écrit: | C' est encore moi Oly pour te dire que j' ai bien trouvé tes fichiers audio sur émule, mais depuis ce matin ça n' a toujurs pas commencé à télécharger, combien pense-tu avoir de sources? |
Mitchel,
Peux-tu si ce n'est pas trop indiscret me donner ton pseudo sur la mule, comme ça je t'ajoute aux amis et tu gagnes un peu de temps. Tu peux me laisser ton pseudo hors de ce forum si tu le désires. Dans ce cas, je te donnerai une adresse email.
a+,
oLy
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 09:58
Sujet du message:
|
|
|
Salut oly
Bienvenue sur le forum _________________
31 août... Un an...
|
|
|
Auteur |
Message |
oly
Apprenti
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 11:55
Sujet du message:
|
|
|
merci kti.
a+,
oLy
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|