|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288028
Annee : 132950
Mois : 6918
Jour : 624
18.224.38.170
|
|
l'épilation du maillot...c'est how!!! |
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 21:49
Sujet du message: l'épilation du maillot...c'est how!!!
|
|
|
avec ce titre il va y avoir du monde
=>ICI<=
et ça fait mal? vous pensez? _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 23:25
Sujet du message:
|
|
|
Vous allez encore penser que je suis tordu (bon, ok je SUIS tordu... ce n'est un secret pour personne maintenant ...)
mais je trouve ca super sexy ...
l'aire de rien... elles sont presque toutes jolies, et ... épilées ... il ne m'en faut pas plus ... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
bouga_man
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 00:26
Sujet du message:
|
|
|
wep c'est douloureux et en plus ça repousses en abondance!! :ménage:
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 06:34
Sujet du message:
|
|
|
bouga_man a écrit: | wep c'est douloureux et en plus ça repousses en abondance!! :ménage: |
ben non au contraire, plus tu épiles, ça repousse moins vite et à force tu en as moins !!
c'est le rasage qui est mortel !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 11:39
Sujet du message:
|
|
|
de toute façon, vu la taille des maillots de plage, c'est pas l'épilation qui pose problème.
bientôt il faudra éviter de mettre une fille dedans _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 12:00
Sujet du message:
|
|
|
Lol trop bon cette video !! Petite question elle l'épilai entierement la ?? ou juste les contours pour pas que sa dépasse ??
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 12:42
Sujet du message:
|
|
|
le tout ... d'ailleurs, comme ils y vont, je crois que la moitié du cl---oris part avec ... :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 18:43
Sujet du message:
|
|
|
moi je n'ai qu'un mot à dire c'est: aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!! _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 20:23
Sujet du message:
|
|
|
J'ai une petite remarque à faire,on voit quand meme un mec la dedans
Et il crie de la meme facon de les femmes :red:
Citation: | le tout ... d'ailleurs, comme ils y vont, je crois que la moitié du cl---oris part avec ... |
Et là,je me demande ce qui part avec _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 22:22
Sujet du message:
|
|
|
Morte de rire , elles sont douillettes, c'est pas si douloureux que ça l'épilation du maillot.
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 22:57
Sujet du message:
|
|
|
c'est marrant quand meme ^^
les tete qu'elle font ( quasiment tout les meme ^^ )
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Juil 21, 2006 11:35
Sujet du message:
|
|
|
Euh titine, on parle de la totale là hein. Pas juste les bords pour faire joli...
Enfin moi je trouve qu'elles supportent plutôt bien les nanas, elle rigolent presque toutes. Moi je suis plutôt du genre à chialer et à faire le chien _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 07:10
Sujet du message:
|
|
|
Moi si on me fait mal je fais mal a mon tour donc j'aurais tappé l'estheticienne a la valeur que j'ai eu mal héhé !!
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 10:01
Sujet du message:
|
|
|
Vous savez quoi ?
j'ai fait une grosse connerie ...
mais alors ... une grosse connerie ...
j'ai montré ca à un pote
on avais un peu picolé et ... on s'est parié qu'on le ferait...
bon, faut que je trouve un salon qui accepte de le faire sur moi ... sinon, je perd 500€ ...
DAMNED!
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 10:34
Sujet du message:
|
|
|
Ahah ! Voilà ce que c'est que de faire le malin ! loool
Bon ben reste plus qu'à te souhaiter bon courage ! Tu nous raconteras !
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|