|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288042
Annee : 132964
Mois : 6932
Jour : 638
3.137.200.56
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 10:34
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Ahah ! Voilà ce que c'est que de faire le malin ! loool
Bon ben reste plus qu'à te souhaiter bon courage ! Tu nous raconteras ! _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 13:57
Sujet du message:
|
|
|
Tu veux pas que je te montre tant qu'on y est! ? lollllllllll
tu crois que ca fait plus mal qu'un tatouage ? _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 14:05
Sujet du message:
|
|
|
ho arafel, des c* de poulet, on en a déjà tous vus
par contre, enregistrer un petit reportage (audio bien sur)... juste pour prouver aux filles que tu n'es pas si douillet que ça
après 9 bières bien entendu _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 16:11
Sujet du message:
|
|
|
Plus mal qu'un tatouage ? loool OUI! Enfin, c'est pas vraiment la même chose.
Disons que pour un tatoo, c'est sur la longueur, là c'est d'un coup PAF! Mais je te rassure, ça passe vite
Mais le coup d'un petit vidéo reportage comme la vidéo sus-citée ce serait pas mal
Tu nous tiens au courant bien sûr! Hu hu hu
|
|
|
Auteur |
Message |
octopusse
Apprenti
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 19:39
Sujet du message:
|
|
|
moi perso jaime bien les poilles lol mais pas trop non plus alors Mmes coupes et laisses en quand meme un peu mouarffffffff :roi2: _________________ vit sur ses hôtes, animaux et hommes et se nourrit de leur sang.mais s' accomode sans difficultés d' autres hôtes, vous par exemple.
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 12:17
Sujet du message:
|
|
|
wouah! serait ce une proposition ? :red:
bedn ecoutes, si y'a que ca pour te faire plaisir, moi je veux bien en laisser autant que tu veux, mais le mieux serait peut etre que tu viennes avec moi pour dire combien tu veux que j'en laisse! hihihi ....
|
|
|
Auteur |
Message |
octopusse
Apprenti
|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 13:36
Sujet du message:
|
|
|
arrete je rougis mais si ya de quoi s'accrocher sa me suffit comme dit mon cousin Morback le morpion "je suis frileux et je minstalle toujours a cote du Poil"
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 16:33
Sujet du message:
|
|
|
bah du moment que tu me files pas ces fameux morbaks tu peux faire tout ce que tu veux vas ...
on en discutera si tu viens un jour à Nice ou si je vais un jour dans ton coin qui se trouve .... ?
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|