|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287181
Annee : 132103
Mois : 6071
Jour : 714
3.144.242.149
|
|
[Résolu]Mon pc redemarre tout seul :'( |
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
Anniversaire : 17 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 497
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 19:58
Sujet du message: [Résolu]Mon pc redemarre tout seul :'(
|
|
|
Bonjour, alors j'ai un gros gros probleme depuis samedi mon pc comme par magie redemmare tout seul comme si j'appuyer sur le bouton de la tour pour le rebooté.
Je n'ai absolumen rien touché depuis samedi Jai pensé a la température du processeur il tourne entre 53 et 57 ... Cest un peu chaud je trouve.
Sinn ma config est : Win XP pro SP2 . Athlon Xp ( barthon) 3000+ , 1Go de ram ( samsung ) Carte video Ge Force 6600 Gt 128 mo.
Avez vous une idée pour résoudre ce probléme ? Merci _________________
Dernière édition par cyril le Lun Juil 17, 2006 21:59; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 20:04
Sujet du message:
|
|
|
Juste une question piece bien ventilé ?? PC non overcloké ??
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 20:28
Sujet du message:
|
|
|
Greg a écrit: | Juste une question piece bien ventilé ?? PC non overcloké ?? |
Oui pc bien ventilé. Et il n'est pas overcloké.
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 20:30
Sujet du message:
|
|
|
Un message s'affiche avant la coupure de l'uc ?? une augmentation de la charge processeur ??
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 20:43
Sujet du message:
|
|
|
pour ton athlon 54-57° ca va
Le mien redemarre tout seul passer 70° mais j'ai le droit alors a un ecran bleu en general _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 22:20
Sujet du message:
|
|
|
Greg a écrit: | Un message s'affiche avant la coupure de l'uc ?? une augmentation de la charge processeur ?? |
Non non aucun message; sa coupe direct comme quand tu appuis sur le bouton de la tour pour le redémarré. Et pour l'augmentation de l'UC je ne sais pas trop. quand je fais pas grand choses du style discuter sur msn il redemarre ... Mais quand je le laisse tourné sans rien faire il ne se redémarre pas ... Par contre quand je play ou regarde un film la oui il plante souvent ... Au bout de 10-15 minutes...
Styx a écrit: | pour ton athlon 54-57° ca va
Le mien redemarre tout seul passer 70° mais j'ai le droit alors a un ecran bleu en general | Ah ok merci je pensais que sa fesais beaucoup...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 22:41
Sujet du message:
|
|
|
Peut etre une autre protection que celle du proc qui te fait rebooté !!
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 00:36
Sujet du message:
|
|
|
est ce que le disque dur fait une sorte de.... sifflement répété de temps en temps ? _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 01:48
Sujet du message:
|
|
|
matte aussi un coup dans windows...j'avais vu un truc genre autoriser le redemarage pour les applications...
ou autoriser le demarage du pc...je sais plus trop...
tu l'as peu etre paramétré pour qu'il reboot apres...une tache précise...
si tu n'as pas d'autre soluce...
sinon apres tu retombe dans la recherche de spyware et compagnie...
bon courage
edit: ton dd as t'il encore suffisament de place...faut lui laisser un 20% d'espace libre pour qu'il puisse respirer...une défrag de temps en temps ne fait pas de mal non plus....
à savoir que l'esperance de vie d'un dd est quand même limitée...disons 4 ou 5 ans...au pire....si tu en prend soin _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 06:32
Sujet du message:
|
|
|
fais quand meme un memtest pour voir pendant 30mins.
sinon démonte ton radiateur, nettoie le et remets de la pate thermique neuve.
tiens nous au courant
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 08:32
Sujet du message:
|
|
|
Salut cyril ^^
As tu pensé a faire une analyse? (on ne sait jamais)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 12:01
Sujet du message:
|
|
|
Greg a écrit: | Peut etre une autre protection que celle du proc qui te fait rebooté !! |
Peut etre mais laquel ? Car je n'ai pas d'idées
Arafel a écrit: | est ce que le disque dur fait une sorte de.... sifflement répété de temps en temps ? |
Non aucun bruit.
sadlpo a écrit: |
edit: ton dd as t'il encore suffisament de place...faut lui laisser un 20% d'espace libre pour qu'il puisse respirer...une défrag de temps en temps ne fait pas de mal non plus....
à savoir que l'esperance de vie d'un dd est quand même limitée...disons 4 ou 5 ans...au pire....si tu en prend soin |
Oui, il reste envrion 35%.
odilederay a écrit: | fais quand meme un memtest pour voir pendant 30mins.
sinon démonte ton radiateur, nettoie le et remets de la pate thermique neuve.
tiens nous au courant |
Ok, mais je fais comment un test de la mémoire ? , mais par contre jai plus de pate thermique je vais aller en acheter car je me rappel qu'il en manqué un peu...
titine a écrit: | Salut cyril ^^
As tu pensé a faire une analyse? (on ne sait jamais) |
Oui j'y ai pensé mais le probleme cest que le pc redémarre avant que l'analyse finisse Mais a chaque fois il ne trouve rien . (kaspersky)
Si le probléme persiste je vous tien au courant. Merci pour les réponses Je vais essayer un peu tout sa.
PS: J'ai pas eu le temps de finir ma réponse que le pc a planté :'( Pourtant je n'ai que IE d'ouvert (j'avais la fleme de cliquer sur mozilla :p ) Heuresement que j'ai fais une copie de la réponse.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 13:35
Sujet du message:
|
|
|
salut cyril
moi ça m'est aussi arrivé sans crier gare l'an dernier et donc ...
ton alim, elle tourne comment ??? _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 14:06
Sujet du message:
|
|
|
ça m'est deja arriver car mon clavier infrarouge n'avait pu beaucoup de pile et il si j'appuyer sur une touche il comprenait ça comme la touche redemarer. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|