Posté le: Lun Juil 17, 2006 14:06 Sujet du message:
Rappel du dernier message de la page précédente : ça m'est deja arriver car mon clavier infrarouge n'avait pu beaucoup de pile et il si j'appuyer sur une touche il comprenait ça comme la touche redemarer. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
Ok merci titine effectivement je connais en faite :p j'ai meme le cd mais je l'ai perdu Donc je regrave sa et je test. Merkiii
markos_le_malos a écrit:
salut cyril
moi ça m'est aussi arrivé sans crier gare l'an dernier et donc ...
ton alim, elle tourne comment ???
Je pensé effectivement à sa mais j'étais pas sur mais sa m'ennuierais de payer une alim si c'est pas sa :s Donc je vais demande a un poto de m'en préter une (ou sinon je pique celle des parents ^^)
fabiodelaplazia a écrit:
ça m'est deja arriver car mon clavier infrarouge n'avait pu beaucoup de pile et il si j'appuyer sur une touche il comprenait ça comme la touche redemarer.
Non sa ne viens pas de la car j'ai un clavier de la guerre de 14-18 C'est les seuls qui me resiste, ayant eu 9 clavier dont 8 ressent je les ais tous casser sauf celui la Faut croire les anciennes methodes marches aussi
Posté le: Mer Juil 26, 2006 21:38 Sujet du message:
Désolé pour le multi post, mais c'etait pour vous dire que le probléme ne venez pas que de mon allime . Mais de l'électricité chez moi. Apparrement nous avons de gros problémes sur notre ligne.
Donc une majeur partie des crashs du pc venez de la .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum