|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287974
Annee : 132896
Mois : 6864
Jour : 570
3.144.109.147
|
Auteur |
Message |
tit3uf.c|e
Touriste
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 11:04
Sujet du message: [Résolu]- Server .met !!
|
|
|
bonjour a vous tous,
je suis en ce moment extrement embeter avec la mule.lors de ca connection il me recherche les nouveaux server,mais la depuis quelque temps il n arrive plus a ce connecter pour faire ca maj mais en plus sur les servers que j ai deja il ne ce connect plus du tous !
j ai deja reinstaller et fait les manips habituel.
ou je pourrait avoir une nouvelle liste de server valide,svp ?
merci de vos reponse ++
|
|
|
Auteur |
Message |
angelheart
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 11:22
Sujet du message:
|
|
|
idem....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 11:48
Sujet du message:
|
|
|
:paslire:
Bon alors...
Tu vas sur la page d'accueil du site pour commencer. Même pas besoin de cliquer sur "Rechercher" tu verras...
Regarde l'encadré situé au dessus des dernières discutions (c'est en plein mileu de la page tu peux pas le rater).
Bon tu y es? Regarde là-dedans y'a une catégorie en haut à droite qui s'appelle "configurer emule", et la deuxième entrée c'est justement "Mettre à jour la Liste des serveurs". Après je pense que tu devrais trouver tout seul.
Et puis la prochaine fois fais nous plaisir et cherche un peu toi-même... _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
angelheart
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 12:01
Sujet du message:
|
|
|
en ce qui me concerne ma mule est deja parametrée ainsi depuis "tjs",il n'empeche qu'aujourd'hui (je reviens de vacances...),ça ne se met pas a jour et dl et up =0 depuis 1h....
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 12:18
Sujet du message:
|
|
|
Oui et quand tu des server il te connection time out ??? et tu es chez free ??? en non degroup ???
Bah bienvenue au club chez moi ca amrche qu'a partir de 3heures du mat' et rien (enfin hier 30octets telechargé et 2ko uploader) dans la journée
voir par ici => http://archive.e-zenzone.net/topic16514.html _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
tit3uf.c|e
Touriste
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 13:32
Sujet du message:
|
|
|
petiflo a écrit: | :paslire:
Bon alors...
Tu vas sur la page d'accueil du site pour commencer. Même pas besoin de cliquer sur "Rechercher" tu verras...
Regarde l'encadré situé au dessus des dernières discutions (c'est en plein mileu de la page tu peux pas le rater).
Bon tu y es? Regarde là-dedans y'a une catégorie en haut à droite qui s'appelle "configurer emule", et la deuxième entrée c'est justement "Mettre à jour la Liste des serveurs". Après je pense que tu devrais trouver tout seul.
Et puis la prochaine fois fais nous plaisir et cherche un peu toi-même... |
merci pour l info je vais essayer,pis lire un forum avec autant de topic c chaud
mais je vais y pensé pour la pochaine fois ty :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
angelheart
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 13:48
Sujet du message:
|
|
|
ok
merci pour l'info.
C'est pas la 1ere fois en ce qui concerne free....
|
|
|
Auteur |
Message |
tit3uf.c|e
Touriste
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 17:17
Sujet du message:
|
|
|
re,
j ai fait les manips comme decrite sur le tuto,mais ca change rien!
il n'arrive meme plus a ce connecter :/
je suis desesperer!
je vais tous reinstaller on verra bien.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|