(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 42 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

la finale...le 09/07/2006 soyez prudent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xzibitorent
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Posté le: Lun Juil 10, 2006 21:51
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
voila un jeux dessu terrible :

Zinédine Zidane Game

allé a+ :pint:

Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Lun Juil 10, 2006 22:38
Sujet du message:
Répondre en citant

................... :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur Message
petiflo
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Anniversaire : 27 Oct

Posté le: Lun Juil 10, 2006 22:51
Sujet du message:
Répondre en citant

Ah ben merci titine au moins maintenant je sais...

C'est ce que j'appelle une victoire imméritée dans tout les sens du termes...

Dégoûté.

Auteur Message
bouga_man
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Posté le: Lun Juil 10, 2006 23:05
Sujet du message:
Répondre en citant

De toute façon Zidane a eu un coup de sang ce qui n'a rien de plus ordinaire quant on t'insulte sans retenue.
Zizou n'as rien a prouvé quant a sa qualité d'homme et de joueur.
Donc a tous les joyeux moraliste du style "il avais pas a faire sa" désolé mais zizou c'est pas un dieu.
Quant au comportement des footeux d'italie ou même d'espagne ce sont gens de talent mais sans aucune dignité, ils tuent les matchs en tombant a peine touché . Perso je regarde un match tous les 4 ans et la je suis degouté de ce qui arrive a ce sport!! Seul le brésil et le France ne sont pas trop salis par ces comportements.

allez j'y retourne merci Xzibitorent ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen

Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet

Posté le: Mar Juil 11, 2006 00:14
Sujet du message:
Répondre en citant

voilà la fête chez les italiens...ça donne bien la mentalitée...(info tirées de l'url de l'image pour plus d'infos)http://www.01men.com/afpt/images/SGE.PFW70.100706215131.photo04.quicklook.default-245x152.jpg

Cruelle, la foule massée sur le parcours pour saluer les nouveaux héros n'a pas ménagé ses sarcasmes contre les vaincus.
Un corbillard transportant un cercueil recouvert du drapeau français avait été amené en fin d'après-midi sur le Circo Massimo et un avis de décès, imprimé avant la finale, a été largement distribué. Il était brandi par les tifosi devant les caméras. "Après 90 minutes d'une longue agonie s'est terminée l'inutile existence des petits coqs français", proclamait le libelle railleur.

Marco Materazzi a démenti l'avoir traité de terroriste, comme le prétend une rumeur et a affirmé ne pas avoir à se justifier.
"Ce qui s'est passé, tout le monde l'a vu en direct à la télévision", a-t-il seulement déclaré. Selon son père, Zidane l'aurait provoqué.

Auteur Message
padawan_benco
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:33
Sujet du message:
Répondre en citant

wouai wouai wouai,
bah moi ça me fout les b****s cette histoire
mériteraient qu'on leur annule la coupe à cette "équipe"
et pour l'histoire de l'arbitrage vidéo, depuis quand on essaye de faire passer 1 milliard de spectateurs pour des abrutis - et en live -
en France on fête la victoire avec des pétards, en italie on nous stygmatise et on nous enterre ?
Soit.
Profitez, profitez...
au vue du match de dimanche, vous pouvez le craindre le retour des bleus en septembre... :D

la peur est la petite mort qui tue l'esprit

Dernière édition par padawan_benco le Mar Juil 11, 2006 11:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:22
Sujet du message:
Répondre en citant

bouga_man a écrit:
Donc a tous les joyeux moraliste du style "il avais pas a faire sa" désolé mais zizou c'est pas un dieu.

:roll: heu dois je me sentir visé pour avoir dit plus haut qu'il n'avait pas a reagir sur le terrain?

Si oui , je maintient mon opinion , il n'avait pas a régler ça sur le terrain meme si il était a bout , ou pas comme ça en tout cas.
Apres libre a lui de le fracasser , mais "apres" le match.
Je trouve dommage qu'il ai laissé au public cette image de lui c'est tout , et ce n'est pas etre moraliste. ;-)

Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion

Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:46
Sujet du message:
Répondre en citant

PALERMO, Italy, Oct 10 (Reuters) http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=345336&cc=5739

Citation:
Italy and Inter Milan defender Marco Materazzi has had enough of being the hate figure of Serie A, following two weeks in which he's been publicly called an 'animal' and a 'delinquent'.

Last week, the 32-year-old central defender came in for strong criticism from journalists, television pundits and even politicians after his appalling foul on Swedish striker Zlatan Ibrahimovic during Inter's 2-0 defeat to Juventus.

'People need to remember that a footballer is also a person. If I was walking down the street and I called a passer-by a `son of a ...' then the reaction might be quite strong,' he said.

'Its one thing getting stick in places like Turin, Milan and Rome where there is a big rivalry (with Inter) but when you get called a `son of a...' all over the country then I've obviously gone wrong somewhere,' added the defender.

Donc ca c'est rigolo pasque il y a moins de 10 mois l'Italie entiere traitait Materazzi de tous les noms notamment repris par la presse 'animal' et 'deliquant'.
Au debut c'etait juste les supporters de l'equipe adverse favorite, mais c'etait devenu toute l'italie, meme les supporters des clubs contre qui il n'avait pas joué.
Et monsieur de se plaindre ' les footballeurs sont aussi des personnes, si dans la rue je traite un passant de 'fils de...' , la reaction sera probablment violente. '

Petite compil des actions qui ont values a Materazzi sa reputation :

http://www.youtube.com/watch?v=7HblsV-urHg Ames sensibles s'abstenir c'est un peu carnage.

Pour ce qui est de Zidane, je pense que son geste etait calculé, enfin retenu. Sur un coup de rage il lui aurait tout simplement defoncé le nez et qqs dents avec un coup de tete ( puis si vraiement rageur il aurait mis un peu de coup de pied au sol pour la mesure. Ensuite sur la video de profil on voit bien que son coup est plutot repulsif, il a un pied en avant, rien de superman qui voudrait passer a travers un mur. La aussi je pensais que Domenech couvrait un peu son poulain mais la chute de Materazzi est effectivement surjouée. Zidane , une fois le coup porté ne cherche qu'a s'eloigner, pour moi le message de Zidane etait plutot ' il y a une ligne a ne pas franchir, tu restes derriere'.

De plus je crois que Materazzi qqs secondes avant sait deja ce qui se passe .. si vous insultez quelqu'un qui du coup fait volte face et vient vers vous tout droit ?

Zizou n'est pas tout neuf ni naif dans ce monde, des insultes il s'en echange a tout les niveaux de jeu, c'est pas la premiere fois qu'il doit en entendre, ca faisait quand meme 110 minutes qu'il recevait l'autre lourd, qu'il se faisait accrocher, etc. Et l'arbitrage ( le penalty du debut y etait peut etre pour qq chose ? ) n'etait pas tout a fait partial. ( Faute contre Ribery quand il deborde le capitaine Cannavaro qui se jete sans raison, pas mal de fautes non sifflées sur des tackles limites, etc .. )

Je trouve que son geste n'etait pas si horrible ni incomprehensible, il a redonné a la Comedia Dell Arte un coté moins dissimulateur, et il a remis a sa place sans casse ( et franchement regardez la video, sans vouloir rien casser ) le joueur que meme les Italiens voulaient depecer il y a 8 mois.

Pour ce qui est de l'image de Zidane, ne vous inquietez pas, il restera connu pour ce qu'il est, le geste a marqué les esprits sur le coup mais deja l'autre n'a rien a prouver en terme de sous-m£rd£ et pas mal sont rejouis. Les gens qui ont posté des messages un peu partout genre ' Mon petit garcon a pleuré de voir Zidane se conduire ainsi, un exemple ne devrait pas .. blabla ..'
Zidane il a jamais rien signé comme quoi il etait l'ami des enfants, personne n'a a lui dire ce qu'il a a faire ou pas : est-ce qu'on choisis de faire ceci ou cela quand on 'craque' ? non je crois pas, et tout jugement la dessus et quand meme un peu blessant pour qui fait ce qu'il peu, Zidane n'a jamais demandé a etre une image ou un 'dieu' irreprochable, et les enfants vaut mieux (qu'ils dorment a l'heure ou tout ca c'est passé, deja) qu'ils sachent que le foot c'est barbare, ca ne rassemble pas les peuples mais ca exacerbe plutot les nationalismes, meme a petit niveau departemental ya des matchs qui finissent en bataille rangée, et on s'y casse allegrements des chevilles des jambes et des nez. Plus : le pere noel n'existe pas.

bouga-man ? : les joueurs d'Italie ou d'espagne ? Tu veux pas dire Italie ou Portugal ?

Auteur Message
mouton63
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Anniversaire : 09 Mai
Zodiaque: Taureau

Posté le: Mar Juil 11, 2006 15:12
Sujet du message:
Répondre en citant

1èrement Zidane est et restera toujours un joueur remarquable et de plus il a réagit comme les 3/4 des gens qui se feraient injurier à ce point
Ne me faite pas croire que quelqu'un peut rester stoïque devant de tels propos
Zidane tu es né magique, tu resteras magique

http://i16.servimg.com/u/f16/11/21/74/24/sigmou10.jpg

Auteur Message
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Anniversaire : 25 Aoû
Zodiaque: Vierge

Posté le: Mar Juil 11, 2006 16:45
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est un être humain point barre... c'est les journalistes qui le traitaient comme un demi dieu..

Je vous rappele que dans le match il a perdu plusieurs ballons betement mais que bizarrement à chaque fois on en aprlait pas, ou les journalistes se contentaient de dire "reprise du ballon de machin". Cette coupe du mond e a été à mes yeux un gros fiasco en matiere d'arbitrage, mais aussi en comportement des journalistes. L'arbitrage on en a déjà trop parlé j'aborde donc pas plus ce sujet.. les journalistes ont sali le selectionneur.. les joueurs.. et j'en passe et maintenant ils sont presques parfait.

Moi j'ai dis et je continue de dire que notre équipe de France est vieille. Dans nos matchs on n'avait ni le dynamisme, ni l'eclat des actions de 98. On a tout simplement compensé notre manque de précision et de vivacité par notre experience, notre vision du jeu et par la technique de balle (la seule chose que voient les gens quand ils mattent zidane jouer).

Comme l'a dit Le_testeur que l'action de zidane ai choqué les gosses on s'en fou, ils n'avaient qu'à pas regarder. Les enfants de nos jours regardent très jeunes des films d'horreur, de guerre, de sexe, de drogue... c'est vraiment pire! Ce n'est pas parceque Zidane aurait donné toute sa fortune aux pauvres que tous les jeunes de France se seraient convertis dans les bonnes oeuvres... Ce n'esst pas parceque Zidane leur aurait dit de finir leur soupe qu'ils l'auraient fait...

J'ai vraiment la sensation que l'engouement populaire pour cette coupe du monde a permis d'assouvir un besoin bestial que l'on a tous dans le sang... Ca vous fait rire j'en suis sur mais réfléchissez y.

Autrefois on participais à des guerres, des massacres.. Le peuple adulait ses héros de guerre, ils devenaient des légendes.. Aujourd'hui on ne pratique plus cette violence alors la population prend plaisir dans ces héros sportif. Cette violence qui se pratique sur le terrain choque mais elle répond à un besoin collectif. Tout le monde est d'accord pour dire que ce geste n'aurait pas du avoir lieu sur un terrain... J'appelerai ca la génération Fair play.. Mais entre vous depuis dimanche soir de quoi vous parlez ?? de cet acte ! ca vous fait parler et réagir c'est malgré ce que vous en pensez devenu un "Bon souvenir" , une "bonne anecdote"... On est tous solidaire pour traiter Materazzi de tous les noms.. Autrefois pendant les massacres de nos guerres.. il suffisait qu'1 ennemi commete un acte dégueulasse pour que toute la population se déchaine contre l'ennemi.

De nos jours ca n'a pas du tout changé. Biensure tout celà est à une echele beaucoup moins importante qu'à l'époque mais elle reste, malgré tout, toujours aussi inutile et néphaste.

Auteur Message
kazadvic
Maitre Zen
Maitre Zen

Anniversaire : 13 Juil

Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:55
Sujet du message:
Répondre en citant

LOL ce jeu !!! Il leur a pas fallu longtemps pour le faire en tout cas lol

Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen

Anniversaire : 25 Juin
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet

Posté le: Mar Juil 11, 2006 19:01
Sujet du message:
Répondre en citant

Du pain et des jeux...
A notre époque on pourrait dire, un RMI et du foot, pourquoi ?
Pour noyer une masse dans un océan de mensonges, véhiculés autant par nos dirigeants que par nos médias !

Auteur Message
bouga_man
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Posté le: Mar Juil 11, 2006 21:58
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
heu dois je me sentir visé pour avoir dit plus haut qu'il n'avait pas a reagir sur le terrain?

nan nan je ne te visais pas titine c'etait beaucoup plus général
Pour ce qui est de l'exemple au enfants je suis d'accord avec ce qui a deja été dis ici; ils en verrons d'autre ;)
ah oui Le_Testeur je pensais effectivement au portugais plutot qu'aux espagnols!
Avant Zizou je ne n'avais jamais vu un seul match de foot depuis il m'arrive d'en regarder surtout durant cette coupe alors j'ai une tit interrogation sur ce sport: les pratiques lamentable que l'on a pu constater durant ce mondial reflete t elle notre époque ou esce la même a l'epoque de platini ?[/quote]

Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Mer Juil 12, 2006 08:41
Sujet du message:
Répondre en citant

-Z.Zidane donnera des explications sur son geste ce soir , Mercredi 12 Juillet, à 20H sur Canal+.
- La FIFA lance une enquête disciplinaire pour éclaircir cette affaire.
- Mr Matarezzi quand à lui , a avoué avoir insulté le capitaine Français.

Source: Mon radio Reveil.
Cherie FM , 5h30 ce matin.

Auteur Message
Xzibitorent
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Posté le: Mer Juil 12, 2006 11:46
Sujet du message:
Répondre en citant

Saint-Pere a écrit:
http://content.ytmnd.com/content/8/6/3/863032a3425b39b374a752f430438603.gif

:hammer: :hammer: :hammer:

c'est quoi ca lol mdr :hammer: :hammer: :hammer: :pint:

Auteur Message
nonoi
Maitre Zen
Maitre Zen

Posté le: Mer Juil 12, 2006 11:59
Sujet du message:
Répondre en citant

bref je pense qu'il faut arretter de parler de ça en tournant autour du pot .
Cela ne sert à rien .

;)

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com