|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279633
Annee : 124555
Mois : 3468
Jour : 821
3.143.5.133
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 19:16
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Je viens de grille rque ça commançait à 20h ce soir lol
Je pensais que c'était 21h comme d'habitude.
Bon bah direction le bar alors mdr
Et déjà 1-0 pour la France !!!
Bonne finale à tous.
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 21:55
Sujet du message:
|
|
|
on a perdu... les doigts dans le ... bon bah ce soir l'ambiance va être bien morte en ville
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 21:56
Sujet du message:
|
|
|
LoL c'est pas les klaxon qui vont deranger c'est sur
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 22:40
Sujet du message:
|
|
|
que je n'entende pas un mangeur de pâtes dire qu'ils étaient plus fort...
et qu'ils étaient réglos...qui plus est...(cf: la vidéo sur leur entrainement et leurs jeu dans ce match)
petite victoire hasardeuse.....
je suis déçu déçu déçu...ils sont chanceux chanceux chanceux...
c'est le jeu...(de hasard)....
bonne soirée quand même
edit apres le coup de sang.... _________________
Dernière édition par sadlpo le Dim Juil 09, 2006 22:58; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 22:41
Sujet du message:
|
|
|
Héhé oui il ai sur pour les klaxon sa va resté au garage lol mais je veux pas dire le bleu nous on fait une belle supprise d'etre allé jusqu'en FINALE alors bon on n'a pas de quoi ce plaindre
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 02:44
Sujet du message:
|
|
|
Zidane Va porté plainte contre le joueur italien qui a traité Ces origine et ca mere et pour lui avoir craché dessus :/ Voila d'ou vien le coup de boule ... _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 06:35
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 09:04
Sujet du message:
|
|
|
Et zizou a bien raison d'avoir réagis !!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:38
Sujet du message:
|
|
|
Bah non Greg je ne suis pas d'accord avec toi.
Qu'il reagisse est une chose , mais pas sur le terrain.
Il pouvait regler ça apres le match mais pas pendant , laisser une telle image, finir sa carriere comme ça je trouve ça dommage pour un grand champion.
|
|
|
Auteur |
Message |
Régis
Petit maitre Zen
Anniversaire : 09 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 326 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 13:15
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Titine
Bah non Greg je ne suis pas d'accord avec toi.
Qu'il reagisse est une chose , mais pas sur le terrain.
Il pouvait regler ça apres le match mais pas pendant , laisser une telle image, finir sa carriere comme ça je trouve ça dommage pour un grand champion |
100% D'Accord _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 16:17
Sujet du message:
|
|
|
Tout à fait d'accord avec titine, et en plus de ça, il a été nommé meilleur joueur de ce mondial... Le foot c'est pire que du n'importe quoi...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nonoi
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 18:25
Sujet du message:
|
|
|
mauvaise reaction c'est sur mais la pression d'un dernier match et un italien qui l'agresse a fait deborder le vase on peut pas lui en vouloir pour son geste.
Par contre de ne pas assister à la séance de tire au but je trouve cela inacceptable. Zidane donner la foie à cette equipe . Avec lui cela allait etre dure sans lui c'etait perdu d'avance.
Il ne faut pas oublier que malgré ce geste Zidane reste un magicien du ballon rond. il merite grandement ce titre de meilleur joueur du mondiale.
coup de gueule : on ne parle pas de cette brosse a chiot de barthez qui ne s'est meme pas presenté à l'Elysée le lendemain du match. Qui pour moi n'avait pas le niveau de coupet qui est plus vif et qui aurait peut etre permis à la france de ...
Un jour j'ai vu barthez au stade bonal de sochaux refusant un autographe à un gosse juste aprés le mondial 98 juste parcequ il n'avait pas l'echarpe de monaco bref le gosse c'est mis à pleurer (6 ou 7 ans) et le pere à commencé à se battre avec lui vite separé par d'autres joueurs.
j'ai vu ce jour là sa vrai nature. une saloperie desolé mais c'est la veritée.
Zidane a imposé barthez à domenec tout le monde le sait.
Si coupet avait était là...
enfin avec des "si" on referait le monde.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 20:14
Sujet du message:
|
|
|
orochimaru a écrit: | Zidane Va porté plainte contre le joueur italien qui a traité Ces origine et ca mere et pour lui avoir craché dessus :/ Voila d'ou vien le coup de boule ... |
Est-ce que tu peux m'indiquer la source de cette info s'il te plait? _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 20:49
Sujet du message:
|
|
|
Selon le quotidien anglais "The Guardian" le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte:
Suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.
Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras,et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates,voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
- "Ordinanza de tirare il costume!!"
(arrete de me tirer le maillot!!)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
- "Taciti, enc*, hai solamente cio che merite..."
(Tais toi enc***, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..."
(oui...c'est ça...)
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enc* di musulmani, sporchi terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les enc***s de musulmans, sales terroristes)
C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....
Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori....
Citation: | Bleus : Zidane va parler
Rédaction Football365 - lundi 10 juillet 2006 - 17h23
Interrogé par la BBC, Alain Migliaccio, l'agent de Zinédine Zidane, a déclaré que le joueur français expliquera « dans quelques jours » les raisons de son coup de tête.
Selon l'agent de Zinédine Zidane, Alain Migliaccio interrogé par la BBC, le joueur français expliquera « dans quelques jours » les raisons de son coup de tête asséné en pleine poitrine de l'Italien Marco Materazzi, en finale du Mondial dimanche soir.
Toujours selon son agent, Zidane lui aurait dit que « Materazzi avait dit quelque chose de très grave. » « Mais il n'a pas dit quoi » a-t-il continué. « C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça ». |
Citation: | Selon la FIFA, la vidéo n'a pas été utilisée pour exclure Zinédine Zidane Zidane après son coup de tête assénée en pleine poitrine de l'Italien Marco Materazzi en finale du Mondial.
La Fédération internationale de football a assuré que la vidéo n'avait pas été utilisée pour exclure le capitaine français Zinédine Zidane après son coup de tête assénée en pleine poitrine de l'Italien Marco Materazzi en finale du Mondial.
« Le quatrième arbitre a vu (l'incident) en direct sur la pelouse et en a avisé l'arbitre et l'arbitre a pris sa décision, point barre. Il semble que l'arbitre ait attendu que la situation se clarifie un peu avant de prendre sa décision », a expliqué à la BBC Andreas Herren, porte-parole de la FIFA.
( AFP) |
Citation: | Eurosport.fr :
Le 4e arbitre confirme
Le 4e arbitre de France-Italie a confirmé qu'il avait vu le coup de tête de Zinedine Zidane seulement sur les écrans de contrôle.
Pour Raymond Domenech, Monsieur Cantalejo "a inventé l'arbitrage vidéo". |
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 21:24
Sujet du message:
|
|
|
Titine j'ai vu sa aussi !! Et je crois que la coupe du monde pour sa devrait leur etre retiré et lui mi en procé pour ce qui a été dit car un Propos raciste ( meme antéssimite ) devrai etre bien plus condanné par la loi que ce vulguaire coup de boule qui n'a rien fait a cette en***** d'italien !!
Et je mintien ce que j'ai dit ZINEDINE ZIDANE avait raison de réagir !!
|
|
|
Auteur |
Message |
Xzibitorent
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 271 Localisation: WeedCity
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 21:51
Sujet du message:
|
|
|
voila un jeux dessu terrible :
Zinédine Zidane Game
allé a+ _________________
|
|
|
Page 2 sur 4 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|