(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 47 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

Des nouvelles sur la loi DADVSI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
THX
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Posté le: Lun Juil 24, 2006 06:58
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Allez lire Compte rendu intégral : http://www.assemblee-nationale.fr/12/cri/2005-2006/20060257.asp

Les reactions des ministres sont tres interressantes , on sent vraiment que c'est une magouille enorme , juste à lire ce passage :

Citation:
M. Christian Vanneste, rapporteur. En l’espèce, le compte rendu intégral de nos débats fait foi : je vous le dis très clairement, mes chers collègues, à aucun moment le ministre n’a formellement annoncé la tenue d’une seconde lecture.

M. Didier Mathus. On l’a entendu !

M. Christian Paul. Monsieur le rapporteur, quelle soumission !

M. Christian Vanneste, rapporteur. Qu’il me soit permis de rappeler ici la teneur exacte de votre engagement, monsieur le ministre, lors de notre première séance publique du 9 mars dernier, afin de couper court à toute interprétation de mauvaise foi de vos propos.

M. Patrick Bloche. Quel abaissement du Parlement !

M. Christian Vanneste, rapporteur. Vous avez déclaré : « Si le Gouvernement constate un décalage important entre les positions de l’Assemblée nationale et du Sénat…

M. Frédéric Dutoit. C’est le cas !

M. Christian Vanneste, rapporteur. …il ne convoquera pas la commission mixte paritaire et il fera en sorte que les positions puissent se rapprocher. »

Or, tel est bien ce qui s’est produit, puisque le Gouvernement avait renoncé à convoquer la commission mixte paritaire avant que mon homologue du Sénat et moi-même ne soyons parvenus à des positions communes.

M. Christian Paul. Au forceps !

M. Christian Vanneste, rapporteur. Cela s’est fait sans aucune difficulté, au travers de 55 propositions de modifications présentées conjointement par les rapporteurs des deux assemblées.

M. Didier Mathus. C’est une farce !

En clair il y'a opposition , alors on promet une deuxieme lecture du projet , oui mais seulement entre deux personnes.....puis comme l'opposant est passée par la caisse avant de venir au rendez-vous....tout le monde est daccord...

Lisez vous allez rigoler !

@+ THX

Dernière édition par THX le Lun Juil 24, 2006 07:10; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Platane
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Posté le: Lun Juil 24, 2006 07:05
Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour le rapport THX, moi je n'ai rien compris lol,
on dirait une bande de gamins qui jouent en cour de récré :(
décevants nos dirigeants !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com