|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279637
Annee : 124559
Mois : 3472
Jour : 825
3.143.23.225
|
Auteur |
Message |
THX
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 06:58
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Allez lire Compte rendu intégral : http://www.assemblee-nationale.fr/12/cri/2005-2006/20060257.asp
Les reactions des ministres sont tres interressantes , on sent vraiment que c'est une magouille enorme , juste à lire ce passage :
Citation: | M. Christian Vanneste, rapporteur. En l’espèce, le compte rendu intégral de nos débats fait foi : je vous le dis très clairement, mes chers collègues, à aucun moment le ministre n’a formellement annoncé la tenue d’une seconde lecture.
M. Didier Mathus. On l’a entendu !
M. Christian Paul. Monsieur le rapporteur, quelle soumission !
M. Christian Vanneste, rapporteur. Qu’il me soit permis de rappeler ici la teneur exacte de votre engagement, monsieur le ministre, lors de notre première séance publique du 9 mars dernier, afin de couper court à toute interprétation de mauvaise foi de vos propos.
M. Patrick Bloche. Quel abaissement du Parlement !
M. Christian Vanneste, rapporteur. Vous avez déclaré : « Si le Gouvernement constate un décalage important entre les positions de l’Assemblée nationale et du Sénat…
M. Frédéric Dutoit. C’est le cas !
M. Christian Vanneste, rapporteur. …il ne convoquera pas la commission mixte paritaire et il fera en sorte que les positions puissent se rapprocher. »
Or, tel est bien ce qui s’est produit, puisque le Gouvernement avait renoncé à convoquer la commission mixte paritaire avant que mon homologue du Sénat et moi-même ne soyons parvenus à des positions communes.
M. Christian Paul. Au forceps !
M. Christian Vanneste, rapporteur. Cela s’est fait sans aucune difficulté, au travers de 55 propositions de modifications présentées conjointement par les rapporteurs des deux assemblées.
M. Didier Mathus. C’est une farce !
|
En clair il y'a opposition , alors on promet une deuxieme lecture du projet , oui mais seulement entre deux personnes.....puis comme l'opposant est passée par la caisse avant de venir au rendez-vous....tout le monde est daccord...
Lisez vous allez rigoler !
@+ THX _________________ The Audience is Listening !
Dernière édition par THX le Lun Juil 24, 2006 07:10; édité 3 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 07:05
Sujet du message:
|
|
|
merci pour le rapport THX, moi je n'ai rien compris lol,
on dirait une bande de gamins qui jouent en cour de récré
décevants nos dirigeants !
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|