|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288183
Annee : 133105
Mois : 7073
Jour : 779
3.22.75.247
|
Auteur |
Message |
killer
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 12:54
Sujet du message: conseils de fai please
|
|
|
Slt a tous je souhaite changer de fai je suis actuellemnt chez club internet je voudrais savoir quel fai vous me conseillez pour avoir les meilleurs perfs sur emule voila j'attends vos reaction avec impatience @+ :o
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 13:12
Sujet du message:
|
|
|
Si tu as les moyens wanadoo sinon jte conseil neuftelecom si tu es degrouper avec ligne incluse. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 13:12
Sujet du message:
|
|
|
Ben alors la ca va etre en fonction de plusieurs parametres .
Es tu en zone degroupee , non degroupee , es tu loin du DSLAM ...
En fonction de ces parametres , notre avis sera plus optimum .
Moi je conseil FREE pour les personnes en zone degroupee , Wanadoo pour les zone non degroupes.
Apres faut voir si tu veux profiter de la telephonie , la tele via adsl etc...
Chaque FAI propose plethor de services maintenant..
@plus tard
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 13:18
Sujet du message:
|
|
|
Perso...
je connais 1 personne chez Free, avec free Box ( Corky ) et une autre personne chez Wanadoo avec live box ( un pote :p )
et tout les deux on souvent des deconnection, alors imagine tu joue par exemple a WoW.. t'es en plein quete hyper importante.. pis hop une ptit deconnection... de 30sec certe.. mais qui ta fait perdre 3heure de jeux xD
et free.. encore pire.. niveau deconnexion Corky si il voit se message il vous fera un roman ^^
Perso je suis chez club internet avec la Club internet box et 24mega de connection.. aucune deconnection sauf de temps en temps la nuit
je le voit avec eMule
et encore c'est plutot rare et pourtant mon Pc tourne 24/24, 7/7 sauf quand je redemarre ^^
mais sinon essaye de te renseigné autour de toi, t'es pote etc.. pour savoir ce qu'il ont, et si il ont des probleme...
car moi au debut je voulais changé club internet 1mega pour Free 20mega.. mais quand j'ai vu Corky ^^ j'ai prefere gardé Club
et avoir du 24 mega
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
killer
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 13:22
Sujet du message:
|
|
|
oki merci ba dans mon cas jsuis en zone non degroupe donc jpense que jvais plutot me tourner vers wanadoo et sinon au niveau de la livebox elle est bein pour emule??? est ce que j'aurais les memes perfs que si j'achete un modem en magasin ??? est ce que la tv+telephonie ne bloque pas emule si bien sur je n'utilise pas tout en meme temps??? je veux dire si par ex jfais une session sous emule sans telephoner ni regarder la tv est ce que j'aurais les memes perfs qu'avec un moment achete en magasin qui ne fait ni tv ni tel??
oh la ca fais beaucoup de question :red: sorry voila j'attends vos reactions @+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 13:36
Sujet du message:
|
|
|
regarde ma signature.
Je tourne ma 400-500 sur la mule avec des pointe a 700.
il suffit d'ouvrir les ports (tres simple)et je n'ai aucune deconnexion.
Il n'y a aucun fournisseur de mauvais.
Si vous avez des deconnexion c'est tous simplement votre que vous n'avez pas un bon affaiblissement.
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 13:46
Sujet du message:
|
|
|
apres ca depend si tu est sur paris ou pas..
sur Paris ou la banlieue c'est vrai qu'il y a tres peu de deconnexion
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 13:48
Sujet du message:
|
|
|
ça depend tout simplement du type de dslam et de la longueur de la ligne.
Avant j'etait a reims (51) et la je suis dans le 41 et je n'ai jamai été embeter avec les deconnexions!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Corky
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 16:53
Sujet du message:
|
|
|
Pour en revenir a ce qu'a dit Snakouz, le probleme est que j'avais un probleme de sur ma ligne ça a beaucoup durer mais c'est fait.
Maintenant ça va nickel desfois des timeout sur CS mais c'est assez rare.
Enfaite le probleme de Free c'est que si ça marche c'est niquel si ça marche pas c'est l'enfer ... ( surtout en non dégroupé ) car j'ai eu la chance d'etre en dégroupé total donc prise en charge rapide et hotline super rapide ( aucune attente sur mes 300050050 appel )
Donc perso je te conseil Wannadoo car en non dégroupé free te fera attendre des mois pour te réparer ta connection si elle a un probleme alors que FT ont beaucoup de techniciens.
Free = 1 techniciens sur l'iser, drome, haute savoie, savoie........
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
killer
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 18:34
Sujet du message:
|
|
|
ba jvais prendre orange mais fo mettre le prix
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 18:45
Sujet du message:
|
|
|
perso je paie 29.90 pour 8mega (j'ai enlever le 18mega)
Apres j'ai les options:
-livebox 3euros/mois
-telephone ilimité sur 10euros/mois
Sois un total de 42.9euros(43euros/mois)
+ 23euros tous les 2 mois de france telecom
|
|
|
Auteur |
Message |
killer
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 19:10
Sujet du message:
|
|
|
ok perso jsuis bien tente par le 18 mega ya ya til une reel difference avec le 8 mega??? je voudrais aussi savoir la difference entre orange et orange pro please voila @+
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 19:19
Sujet du message:
|
|
|
orange pro je pense que c'est des offres adapter aux entreprises.
Pour la difference entre le 8mega et le 18mega ça depend ce que tu en fait.
Pour emule du 8mega te suffit largement.
Pour le direct download tu sens quand meme la difference.
8mega=1000ko/s
18mega=2300-2500ko/s
|
|
|
Auteur |
Message |
killer
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 19:22
Sujet du message:
|
|
|
ok donc selon toi pas de grande difference pour la mule entre 8 et 18 MEGA ?perso le direct down jmen tape
|
|
|
Auteur |
Message |
Corky
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 20:25
Sujet du message:
|
|
|
oui je suis d'accord sur emule je n'est pas de score de fou
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|