|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288160
Annee : 133082
Mois : 7050
Jour : 756
18.116.86.134
|
Auteur |
Message |
Corky
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 20:25
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : oui je suis d'accord sur emule je n'est pas de score de fou
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 20:27
Sujet du message:
|
|
|
Non pas de grande difference voir aucune sur emule. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
killer
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 20:30
Sujet du message:
|
|
|
dac merci et donc sur orange ya pas d'histoire de degroupe ou pas degroupe si????
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 23:01
Sujet du message:
|
|
|
non pour l'instant chez l'ex wanadoo les annonces de degroupage sont sans cesse repousser depuis le debut de l'année
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 23:43
Sujet du message:
|
|
|
Je crois que personne en France sera en mesure de te conseiller ou déconseiller un FAI. Car les conseils dépendront des problèmes qu'on a eu, ou pas, avec eux.
Moi je suis chez FREE depuis des années et j'ai jamais eu de soucis. Certains en ont eu une volée...
J'ai été chez AOL j'ai eu plein de problemes, maintenant il parait que ca marche relativment bien.
Wanadoo marche pas trop mal vu que c'est eux qui gere les lignes, maintenant tu vas payer cher et t'auras aucun service en plus.
Club-Internet ils vivochent.. donc un coup ca va, un coup ca va plus... ca dépend vraiment d'où tu te trouves.
Alice la pub est belle, la mascotte aussi mais ils débarquent sur le marché français donc ils enchainent les coupures réseaux... et l'assistance est totalement incompétente.
Numericable ca coupe rarement mais si t'as besoin de la hotline prépare toi à appeler en Tunisie une hotlineuse qui n'a jamais touché à un PC de sa vie. T'as l'impression de parler dans un talkie walkie tellement la ligne est mauvaise..
Le neuf c'est comme Free ca dépend des gens: certains en sont ravis d'autres pleurent...
donc comme l'a dit Keskia voit en fonction de ton quartier comment ca se passe pour tes voisins chez les différents FAI. T'auras un réel retour sur le comment ca se passe chez toi !
Car ici tout le monde va te sortir sa propre experience qui sera pas forcement intéréssante. Sans compter ceux qui vont te parler de problemes récurrents alors que c'est souvent eux qui ne savent pas paramétrer leur PC et/ou routeur.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 23:47
Sujet du message:
|
|
|
Wanadoo pour moi et aucuns soucis depuis la réparation de ma ligne (rapide) qui ne supportait pas le 18megas. (29.90€ + 3€ de livebox pour le 18mega)
La difference entre le 18 et le 8 mega est l'upload uniquement.
Voili voilu.
Apres je n'ai aucunes experience des autres FAI.
|
|
|
Auteur |
Message |
killer
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 23:56
Sujet du message:
|
|
|
ok merci a tous c'est sympa de votre part d'avoir bien voulu repondre a mes interrogation @+ en fait j'ai ai encore une ptite c'est koi la difference entre le forfait orange et orange pro????ya til une grande difference???
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 11:54
Sujet du message:
|
|
|
je pense que tu devrais relire les reponses
fabiodelaplazia a écrit: | orange pro je pense que c'est des offres adapter aux entreprises. |
|
|
|
Auteur |
Message |
killer
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 12:45
Sujet du message:
|
|
|
oki j'ai bon j'ai contacte orange en fait c'est en fonction de la ligne si c'est ubne ligne pro ba c orange pro sinon c orange normal tout simplement
|
|
|
Auteur |
Message |
killer
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 18:28
Sujet du message:
|
|
|
ca yes jviens de m'abonner chez orange pro ya un technicien qui viens chez moi le 13 juin (ptin ca etre long ) j'ai suivi vos precieux conseils j'ai prix le orange pro 8 mega avec telephonie j'ai hate de faire une ptite session sur la mule moi voila encore merci pour tout @+
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|