|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279638
Annee : 124560
Mois : 3473
Jour : 826
18.218.125.85
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 13:21
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : lol
Rien à voir avec ce genre de collier. Ca ressemble à un collier anti-puce et ça diffuse en permanence.
On s'en sert chez les chiens qui ont peur de l'extérieur, en voiture ou dans des situations comme la tienne
En tout cas, bon courage, c'est jamais facile la cohabitation entre plusieurs animaux au début. Après c'est tout mimi _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 14:06
Sujet du message:
|
|
|
ok merci promis j'en parle avec mon veto dans 10 jours quand le ptit chiot ira faire son rapel de vaccin
mais bonne idée pour le colliers
Perso elle est a coté de moi.. et elle boude grave ^^
elle aime pas du tout la musoliere elle crois que c'est une punitions... je lui est enleve la... mais boude tjrs ^^
EDIT : evidement la demoiselle ne boude plus des que j'ai quelque gateaux en mains
bizarement je m'en doutais
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 15:59
Sujet du message:
|
|
|
deux petite images de mon ptit chiens
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:08
Sujet du message:
|
|
|
Raconte nous si ça s'arrange ou pas
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 19:19
Sujet du message:
|
|
|
bah... ca s'arrange pas mieux, mais disons que ca avance tranquillement
le chiot quand il voit ma chienne la seul chose qu'il a envie de se lui foncé desssus et de la mordillé de partout.. alors nous on retiens la chienne...
mais ce qui avance c'est qu'elle no grogne plus ou plus trop ^^ elle prefere s'en allez
mais bien sur je pense pas qu'il faut les laissé tout le 2 ensemble ^^
car elle prefere se caché parce qu'on est la
enfin bref ca va tranquille.. le ptit chiot commence a foutre son gros bordel ^^
des pipi partout.. et pourtant hyper propre
quand il le met dans le jardin il fait ses besoin, mais etant donné que le jardin ya aussi ma chienne.. on fait attention quoi
enfin bref ca se passe tranquillement
je donnerai des nouvelles de temps en temps
PS: nol toi qui aime bien les chat, je te montre le miens
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 09:39
Sujet du message:
|
|
|
Tiens, encore un fan de douche
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|