|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288208
Annee : 133130
Mois : 7098
Jour : 804
18.227.46.87
|
|
Router (Ports) besoin d'aide |
|
|
Auteur |
Message |
kino15
Apprenti
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 11:40
Sujet du message: Router (Ports) besoin d'aide
|
|
|
Bonjour a tous je suis nouveau et tres heureux d'etre membres de votre forum,et suis convaincu de trouver les réponses à mes questioms.
J'ai la versio emule v047.a
Windows xp sp2
Lorsque je télécharge un fichier c'est tres lent.
J'ai haute vitesse comme connexio(3m)
Dans pare feu windows dans exceptions emule est coché.
Quand je vais dans préférence test de ports,le test n'est pas concluant.
Je penses que c'est les parametres de mon router,pourtant quand je loade des fichiers la moyenne est de 300 ko/s.
Dapres ce que j'en sais il faut parametrer les ports du router mais je ne connais pas exactement la procedure.
Mon router est un :fabriqunt Trendnet,TeW-431BRP
Je ne sais pas si je vous donne assez d'info,mais le cas échéant me le faire savoir.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 11:57
Sujet du message:
|
|
|
Bien le bonjour kino
Bienvenue parmi nous ! Regarde un peu les sections du forum, tu en trouvera une pour faire ta présentation.
Pour ton probleme, est ce que tu as ouvert les ports utilisés par Emule dans ton routeur? Si ce n'est pas le cas, tu sais ce qu'il te reste a faire, et si tu n'y arrive pas, reviens nous voir.
Bonne chance.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kino15
Apprenti
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 18:04
Sujet du message:
|
|
|
etnikkoenig a écrit: | Bien le bonjour kino
Bienvenue parmi nous ! Regarde un peu les sections du forum, tu en trouvera une pour faire ta présentation.
Pour ton probleme, est ce que tu as ouvert les ports utilisés par Emule dans ton routeur? Si ce n'est pas le cas, tu sais ce qu'il te reste a faire, et si tu n'y arrive pas, reviens nous voir.
Bonne chance. |
Merci pour ta réponse c'est gentil de ta part.
Il ya plusieurs sujet sur les routeurs,mais je ne trouve pas le mien.
Moi quand je clic sur 192.168.0.1 il m'ouvre la page setup de mon router.c'est à dire Trendnet Tew-431-BRP,et la il y a plein d'options mais je ne sais pas quoi faire pour ouvrir les ports.
Mon ip est 192.168.0.2
Quand mon emule est ouvert es deux flèches sur le globe, en bas à droite
il y en a une qui est jaune et l'autre rouge.
J'ai essayer avec un autre prog...p2p et ça loade en moyenne a 100 ko/s mais moi ce qui m'interresse est emule et j'aimerais bien pouvoir etre en higt id.
Espérant que tu as une solutio,merci ç l'avance
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 18:47
Sujet du message:
|
|
|
Je ne vais pas pouvoir te guider pas a pas sans avoir le menu de configuration sous les yeux, tout ce que je peux te dire c'est d'ouvrir les ports utilisés par Emule (TCP / UDP) dans ton routeur.
Si vraiment tu ne trouves pas, tu peux tjs nous laisser des captures d'écran pour qu'on essaye de te guider.
Aller, courage !
EDIT : Essaye de t'aider de ce tutoriel, ca t'aidera peut etre.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kino15
Apprenti
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 21:29
Sujet du message:
|
|
|
etnikkoenig a écrit: | Je ne vais pas pouvoir te guider pas a pas sans avoir le menu de configuration sous les yeux, tout ce que je peux te dire c'est d'ouvrir les ports utilisés par Emule (TCP / UDP) dans ton routeur.
Si vraiment tu ne trouves pas, tu peux tjs nous laisser des captures d'écran pour qu'on essaye de te guider.
Aller, courage !
EDIT : Essaye de t'aider de ce tutoriel, ca t'aidera peut etre. |
Merci pour ton aide,ça regarde mal je viens de lire que mon routeur est difficile à configurer pour emule (obligé de flasher le bios pour ça)
est-ce que qlq peut me confirmer ça,et si c'est le cas je vais tout simplement en acheter un autre,que me conseillez-vous d'acheter .
Merci et bonne journée
kino
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 22:51
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Merci pour ton aide,ça regarde mal je viens de lire que mon routeur est difficile à configurer pour emule (obligé de flasher le bios pour ça) |
jamais entendu parler de ça , de plus je ne connais pas du tout ton modem , desolée.
Te conseiller sur un autre modele , perso j'ai celui de wanadoo , Livebox , donc je ne pourrais pas t'en dire plus non plus.
Par contre tu as plusieurs tutoriels ici => http://archive.e-zenzone.net/tutoriels-cat7-securite-firewalls-routeurs.html
et une centralisation ici => http://archive.e-zenzone.net/topic13198.html
avec la configuration de differents modems.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 22:57
Sujet du message:
|
|
|
Trouver sur : Planet-WiFi > Tests > TrendNet TEW-431BRP
Installation, configuration & options :
Le CD contient en outre un excellent petit logiciel (en fait un lien vers le setup wizard du routeur) de configuration du router qui permettra même au débutant dans le domaine de configurer très rapidement son réseau et ses connexions sans-fils.
Il teste même la connexion et le surf ... Bref, un outil très convivial et qui devrait plaire au plus grand nombre.
je te conseil donc de regarder sur le cd fourni avec ton modem routeur ^^
et d aller jeter un oeil ici:
http://www.planet-wifi.be/FR/tests/2004/TrendnetTEW431BRP-01.cfm
@plus
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kino15
Apprenti
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 00:18
Sujet du message:
|
|
|
keskia a écrit: | Trouver sur : Planet-WiFi > Tests > TrendNet TEW-431BRP
Installation, configuration & options :
Le CD contient en outre un excellent petit logiciel (en fait un lien vers le setup wizard du routeur) de configuration du router qui permettra même au débutant dans le domaine de configurer très rapidement son réseau et ses connexions sans-fils.
Il teste même la connexion et le surf ... Bref, un outil très convivial et qui devrait plaire au plus grand nombre.
je te conseil donc de regarder sur le cd fourni avec ton modem routeur ^^
et d aller jeter un oeil ici:
http://www.planet-wifi.be/FR/tests/2004/TrendnetTEW431BRP-01.cfm
@plus |
Merci keskia pour ton aide mais la awykw chose que je peux faire avec le CD c'est d'installer 3 fichiers manuel.
Mais j'ai appeller le suppot tech...de Trendnet et voici la solution pour que emule Parameter Router Tew 431 BRP pour se connecter en high id sur émule.
1 Vérifier son adresse ip pour ce faire aller dans démarrer/exécute/taper cmd et dans la
fenetre de l'invite dos taper ipconfig.
2 Aller a l'adresse www.mywanip.com/prendre note de ip mais normalement il va l'inscrire
dans le setup du router.
3 Aller a l'adresse 192.168.0.1 sur cette page a gauche clic sur advanced puis internet,apres tu vas
DMZ Enable WAN IP address tu coches 1 et enfin au bout clic sur fleche et selectionne l'option qui a ton adresse ip
pour finir tu clic sur save en bas de la page.
Voila c'est tout
Kino
Un grand merci a tous ceux et celles qui m'ont aidés
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 12:59
Sujet du message:
|
|
|
Post resolu?
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 12:59
Sujet du message:
|
|
|
oui Titine , moderation du titre en vue ^^
Bisouxx toi
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 13:02
Sujet du message:
|
|
|
Titre modéré.
Bibib a toi aussi.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|