|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279545
Annee : 124467
Mois : 3380
Jour : 733
3.137.190.200
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 17:15
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : quelle prestance titine, et quel puits de savoir !!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 18:45
Sujet du message:
|
|
|
Morte de rire , je vais (rougir) LoL
|
|
|
Auteur |
Message |
Régis
Petit maitre Zen
Anniversaire : 09 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 326 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 20:13
Sujet du message:
|
|
|
Un Routeur sert a Partager internet entre plusieur PC donc si tu a qu'un seul PC, prend un modem normal et non un routeur
Question sécuriter, le routeur ne fait pas tout sinon, tu aurai pas besoin d'installer plein de logiciel sécuriter (Virus, Antispam, Antispywar et autre) _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 20:21
Sujet du message:
|
|
|
oui : moi par ex. j'ai un modem (la freebox)
sur lequel j'ai activé la fonction routeur
(alors que je n'ai qu'un ordi ),
mais j'ai en plus sur mon ordi un firewall logiciel
|
|
|
Auteur |
Message |
Régis
Petit maitre Zen
Anniversaire : 09 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 326 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 20:27
Sujet du message:
|
|
|
Moi deux PC et j'ai installer Bitdefender 9 Professional Plus sur les deux PC
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 20:30
Sujet du message:
|
|
|
Regis , on parle de firewall pas d'anti virus , relis ce que j'ai ecrit plus haut
|
|
|
Auteur |
Message |
Régis
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 20:39
Sujet du message:
|
|
|
Je c'est Titine mais dans certain antivirus il y a firewall comme Bitdefender 9 Professional Plus
C'étais juste pour dire ca
Les routeur posséde on va dire un Gros Firewall mais tu peut aussi en installer un autre si tu le veut
Moi, j'étais obliger de dire a Bitdefender 9 Professional Plus (Firewall) de laisser passer les port pour pouvoir etre en High ID
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 21:03
Sujet du message:
|
|
|
Regis j'ai mi le pare-feu livebox et j'ai juste activer l'antivirus de bitdenfender et je pe te dire que ça fait plus de trois moi que j' en n'ai rien choper mais pas un vers. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Régis
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 21:05
Sujet du message:
|
|
|
Ca dépend sur les site ou tu va aussi
Moi, j'ai souvent des problème avec les Trojan
Quand je lance X Cleaner, il en trouve plein
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 21:07
Sujet du message:
|
|
|
Oula a mon avi je pense que ça doit venir de site de crack genre astalavista.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 21:09
Sujet du message:
|
|
|
Ou des sites de ..... (X)
|
|
|
Auteur |
Message |
Régis
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 21:09
Sujet du message:
|
|
|
Ouais, tu as raison
C'est quand je cherche des Crack pour les jeux ou Logiciel
Je suis obliger d'allumer mon PC en mode echec pour pouvoir les éffacer ou sinon, je réinstal l'image de mets disque durs
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 21:11
Sujet du message:
|
|
|
Sert toi plutot d'emule comme ça tu peu scanner tes .exe et tes archives. :-)Titine on ne chope pas de virus en allant sur des sites x.
Enfin je crois.
LOL
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 21:13
Sujet du message:
|
|
|
Mouarff , j'en sais rien je n'y vais pas
|
|
|
Auteur |
Message |
Régis
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 21:15
Sujet du message:
|
|
|
La plupart des jeux que je DL (Avant)
il étais en Rar, on ma dit que lorsqu'on DL un jeux en fichier Rar, il étais modifier ceux qui veut dire Crack fournit avec et je le confirme
Par rapport au Trojan, j'étais sur un site de crack, la page étais bloquer pendant environs 10 seconde et après, BitDefender a bloquer 26 trojans
Truck de Fou
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 21:17
Sujet du message:
|
|
|
Oui c'est pour ça moi aussi ça m'es deja arriver
Des fois yavait plus de fond d'ecran ça fesait tout bleu avec une phrases rouge dans un rectangle.
C'est pour ça que maintenan je prend mes crack sur emule ou les crack de jeux sur gamecopyworld.
Ce n'es pas parce qu'un fichier est en .rar qu'il est modifier.
C'est juste qu'il a été compresser en un seul fichier(beaucoup plus pratique quand on veut jouer directement sans le graver(contrairement au fichier iso ou l'on es obligier d'utiliser un logiciel genre isobuster ou magiciso) ou directement le balancer sur la mule en un seul morceau).
Dernière édition par fabiodelaplazia le Jeu Mai 18, 2006 21:23; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Page 4 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|