|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288235
Annee : 133157
Mois : 7125
Jour : 831
18.224.60.132
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 23:02
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Euh, pitite question xzibi, les votes c' est le nombre de téléchargements?
|
|
|
Auteur |
Message |
Xzibitorent
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 271 Localisation: WeedCity
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 23:09
Sujet du message:
|
|
|
Non non regarde :
Voila A+ _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 23:19
Sujet du message:
|
|
|
Sui-je bete? Il fallait tout lire, ralala ces putains de musicos, pour faire le mariole sur leur instrument et épater les filles ça ça marche mais alors dès qu' il s' agit de se concentrer un peu
|
|
|
Auteur |
Message |
emmanuel
Petit maitre Zen
Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 400 Localisation: en route pour le paradis, j`espere
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 08:53
Sujet du message:
|
|
|
merci j'ai tout pris, (le lien ed2k ne sert plus à rien)
Je vous souhaite bonne chance, j'aime beaucoup Ange, ça tombe bien , ils ont été longtemps mon groupe préféré
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 09:35
Sujet du message:
|
|
|
Salut Emmanuel, je laisse tout de meme le lien ed 2k en cas de problème. Ange que nous avons rencontré sur scene l' an dernier, malheureusement n' est plus le meme groupe, il ne reste que Christian Descamps de la formation originale, il est tout de meme entouré de bons musiciens comme Hassan Hadji avec qui j' ai eu le plaisir de discuter et qui enseigne au MAI de Nancy
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 19:57
Sujet du message:
|
|
|
Bon ben ça y est ce cher Xzibitorrent s' est occupé de l' hébergement des deux CD et de la vidéo pour un téléchargement direct .
Encore bravo et mille mercis pour sa contribution
et pour Xzibit :applaud
|
|
|
Page 4 sur 4 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|