|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288245
Annee : 133167
Mois : 7135
Jour : 841
3.144.109.147
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 21:49
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Dommage tu m' aurai donné ton opinion mon cher Platane, à cette heure ci vous etes 125 à etre connecté
|
|
|
Auteur |
Message |
Xzibitorent
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 271 Localisation: WeedCity
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 17:14
Sujet du message:
|
|
|
J'ai pris la video des que je l'ai en entiere je l'upload directement. _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 17:28
Sujet du message:
|
|
|
J' essayé de l' envoyer sur le site ou tu as mis les albums en téléchargement mais apparament c' est payant?
Sinon il faudrait que je trouve un hébergeur pour les morceaux MP3, mais il faudrait que la personne accede directement à l' écoute du morceau en streaming en cliquant sur le lien, tu aurais un plan?
Merci d' avance
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 08:45
Sujet du message:
|
|
|
Je rappelle aux zenzoniens que c' est sympa si vous pouvez laisser la vidéo en partage, ceci afin d' augmenter les sources parceque là on arrive à 180 demandes et je ne vois que 6 sources de partage, ça risque d' etre long pour certains, MERCI, sinon pour info, nous jouons ce soir à Ste Flaive des Loups près de la Roche/yon en Vendée au café l' Amalgame, alors si vous etes à proximité n' hésitez pas à passer nous voir. Bon week end à tous :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Xzibitorent
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 271 Localisation: WeedCity
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 11:41
Sujet du message:
|
|
|
LA taille limite sur megaupload est limité a 250 mo je crois donc ta video est trop grosse.sinon essaye la dessus la taille limite c'est 500 Mo.
Ici
Code: | Max File Size: 500MB
File deleted if not downloaded for 30 days |
Voila j'espere que ca ira.
Par contre pour l'ecoute de la zik en streaming j'en ai aucune idée desolé.
Bonne continuation mitchlegratteux
Dernière édition par Xzibitorent le Sam Mai 13, 2006 11:46; édité 2 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 11:44
Sujet du message:
|
|
|
OK, j' essaierai plus tard, là j' ai deux cours à donner+ le concert ce soir, je reporte ça à demain, merci à toi
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 12:24
Sujet du message:
|
|
|
salut mitch,
surtout dis nous quand tu passes dans le coin (33) héhé
on viendra vous voir les gars
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 13:58
Sujet du message:
|
|
|
Pas de problème, je vous tiendrai au courant
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:51
Sujet du message:
|
|
|
Bon alors normalement ma chère didile, tu devrais recevoir le CD concert d' ici 2 jours pour seulement 11€, pas trop chere j' espère
sinon la vidéo est visible sur LTV-fr Une web radio qui m' a interwievé
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:14
Sujet du message:
|
|
|
ok super mitch je croyais que t'avais pas reçu mon mail
bisous
merki
en espérant que bientôt je pourrais dire "ouais le gars à la télé je le connais c'est un pote lolllllll"
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:23
Sujet du message:
|
|
|
Si Si j' ai bien reçu ton mail, mais comme je navigue sur 4 sites en répondant aux mails, j' m'y
perd un peu des fois. Tu me tiens au courant quand tu l' as reçu pour savoir si il est en bon état, j' ai joint un autocollant que tu peux coller sur ta voiture ou comme tu veux.
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:26
Sujet du message:
|
|
|
lolll ok bon marketing hihi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:53
Sujet du message:
|
|
|
Tu sais pour l' instant ça s' arrete à la communication, le marketing à mon avis, c' est faire de l' argent, je t' explique, actuellement l' URSAFF est sur les dents, ils surveillent les associations dans notre genre qui est une loi 1901, donc pas de bénéfices, on ne peut pas employé de personnel ni s' auto payé vu que le bassiste est trésorier, le chanteur président, le batteur vice président et moi secrétaire.
Pour ce qui est du concert à Chavagnes si l' on compte les Trois heures de prestation le montage démontage et les balances 2H30 ça nous fait 5H30 multiplié par quatre, 22H pour 200€ pas cher de l' heure, 9,09€ Heure, que nous n' avons pas le droit de toucher sauf se faire rembourser en frais avec factures mises à jour, ah j' oubliais la location des lights, 50€, l' URSAFF soupçonne des salaires déguisés, car un employeur doit reverser la meme somme à l' état qu' à l' employé,
il y a meme des Zicos qui achèrent les vignettes aux barmans pour avoir suffisament de dates pour toucher l 'ASSEDIC, pour l' instant toute la com que j' ai fait sur le PC avec un paquet de sites c' est pour la gloire, sauf le CD que je t' ai envoyé, arf, ça paiera le courant, bon, on n' est pas à plaindre on mange tous à notre faim et on prend plaisir à jouer, mais faire les déménageurs le week end des fois c' est pesant
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 13:41
Sujet du message:
|
|
|
loll je plaisantais mon ptit mitch, ben dis donc c'est quand meme du boulot tout ça !!!
t'inquiète pour le cd ça me fait plaisir
++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 14:04
Sujet du message:
|
|
|
Ho mais non tu as raison c' est bien du marketing mais bénévole, c' est du boulot c' est clair et je suis content que certains s' en rende compte, les artistes pleins aux as qui n' ont qu' à faire leur show sont une minorité, sur le CD on ramasse que dalle, il nous a fallu 1500 € pour le tirer à 1000 exemplaires, on en a vendu pour se rembourser mais tous les envois aux radios ou organisations de spectacle c' est gratuit, il n' y a pas longtemps la mairie de Pouzauges(85) m' a contacté pour faire la fete de la musique, c' est à 45 bornes de chez moi, ils sont gentils, ils voulaient nous faire jouer gratuitement en prétextant qu' il y avait une tete d' affiche et que ça nous ferait de la pub, tu parles, Pouzauges c' est une commune, j' ai renvoyé un mail à l' organisatrice en lui expliquant qu' on voulait bien faire du bénévolat pour cause humanitaire mais pas pour les vendeurs de frites casse dalle et autres boissons qui vont se remplir les poches, elle m' a répondu que ça finançait leur assoce sportive, alors j' ai rétorqué que des premières parties on en avait déjà faites et que l' on avait été payé( ce qui est vrai)
elle a du croire qu' on avait la grosse tete, elle croyait que j' allais me taper 90 bornes pour la mairie, faut arreter. Le fait de diffuser librement des morceaux sur le net ne nous coute que l' abonnement internet et du temps pour faire de la promo mais là faut pas pousser, en plus la gonzesse a le culot de me dire qu' il y aura peut-etre à boire et à manger si elle le peut, de qui se moque-t' on, je lui ai répondu qu' elle manquait de tact, j' en profite aussi pour balancer la mairie de La Roche/Yon et sa gauche caviar bien que je ne suis pas de droite, actuellement pour y jouer à la fete de la musique tu dois leur demander l' autorisation et c' est eux qui décident de l' heure et de l' endroit ou tu joueras et gratuitement, daccord, c' est la fete de la musique.
Mais dis donc, quand tu joues devant un café il file pas sa boisson gratos lui, alors je veux bien jouer gratis mais pas pour que les cafés s' en mettent plein les poches
Pfiou ça fait du bien. :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 14:21
Sujet du message:
|
|
|
lollll ça c'est du craquage ouais !!!! pfff ben tu sais ils tentent le coup et parfois ça marche.... pouzauges connait pas mais le nom m'amuse (désolé)
|
|
|
Page 2 sur 4 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|