|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279633
Annee : 124555
Mois : 3468
Jour : 821
3.21.93.29
|
Auteur |
Message |
Raf
Apprenti
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 52 Localisation: Vive la Zenzone
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 12:24
Sujet du message: ATI ou Nvidia ?
|
|
|
entre ATI et Nvidia je pence que c'est la guerre mais ATI je croit qu'il ont sortir une X1900 pour l'instant c'est eux les plus puissant mais par contre ATI c'est compatible avec aucun jeu (ou preske) et Nvidia et comptatible avec plein de jeux donc vaut mieu prendre une bonne 6800 ultra qui ma très bien q'une ATI qui et puissante mais pas compatible enfin sa c'est mon avis et vous c'est quoi votre avis ?
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 12:32
Sujet du message:
|
|
|
Humm , ou as tu vus que ATI n etais compatible avec aucuns jeux ? Ca c est de la pure connerie
Par contre si tu veux un conseil pour le choix de ta carte grafique , il existe enormement de forums dedies a ces marques ou les conseils seront beaucoup plus pointus que sur le forum
@plus
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 13:17
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Je suis en ati radeon 9200.
Depuis 3ans j'ai jamais eu de probs, j'ai fais marcher tous les jeux
Donc pour moi c'est ati..
ps:je pence même que ati marche sur plus de jeux que nvidea ex:prince of persia 1 ne marche pas avec la GF4 de nvidea..
++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Dernière édition par aketo le Dim Avr 09, 2006 21:35; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 14:41
Sujet du message:
|
|
|
Huhu Si vous voulez testé votre carte graphique essayé The elder scroll IV : Oblivion )
Perso ma peference va vers n'vidia _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 17:12
Sujet du message:
|
|
|
j'ai testé les deux avec des produits differents
hormis une durée de vie un peu plus prolongée chez n'vidia, c'est kif kif
tout depend du prix que tu veux y mettre _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 17:22
Sujet du message:
|
|
|
ATI et Nvidia sont les deux leaders des fabricants de carte graphique. Ils ont tout deux des points forts et des points faibles, et vu la cadence a laquelle sortent les nouveaux modeles de carte graphique, il est tres difficile de dire lequel est mieux que l'autre.
Comme le dit mouton63, ca dépend de la période a laquelle tu achetes ta carte (et donc du prix).
J'ai un penchant pour Nvidia quand meme, mais ce n'est qu'un avis perso ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Régis
Petit maitre Zen
Anniversaire : 09 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 326 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 17:42
Sujet du message:
|
|
|
Salut a tous
Moi, je préfére Radeon ATI
Faut tester des gros jeux pour savoir
Farcry, F.E.A.R, Half Life 2, World Of Warcraft etc
au maximum
Comme dit mouton69
c'est kif kif
Ce que raf a voulu dire
C'est vrai, lorsqu'on lance un jeux
C'est rare de voir ATI, la plupart des jeux c'est NVIDIA meme dérrière les boitier des jeux
Mais ca veux pas dire qu'il ne sont pas compatible,
C'est juste de la pub et que ce jeu fonctionne mieux avec NVIDIA
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 18:00
Sujet du message:
|
|
|
c'est vrai qu'elle sont assez egale... mais elle sont differente quand meme.. elle n'ont pas les meme fonction
une nvidia va ramé a un moment .. alors que une ATI non.. et l'inverse est totalement possible...
perso je prefere Nvidia par la beauté.. ^^
et aussi pour la facilité des noms.. car j'ai jamais rien compris au nom de chez ATI..
a toi de voir... compare la serie que tu veut.. a partir des 6600... tu peut commencé a regardé ^^
en dessous evite.. tu pourra meme pas tournée au nouveau jeux
j'ai une 6600gt, et ca tourne correctement sous oblivion
GL
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 18:37
Sujet du message:
|
|
|
en ce moment c'est nvidia la 7900gt c'est ce que j'ai, elle s'overclocke enormément qu'elle en dépasse la 7900gtx.
rapport qualité prix c'est nvidia pour le moment (un coup c'est l'un un coup c'est l'autre)
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 18:41
Sujet du message:
|
|
|
c'est pas ce qui est marqué dans ta signature _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 18:44
Sujet du message:
|
|
|
ayest lolll j'avais oublié de le changer hihihi christo, mais je reconnais que ma carte graphique fait bien tourner le scrabble :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 18:55
Sujet du message:
|
|
|
Ayant une 6800ultra, j'ai une petite preference pour nvidia mais c'est une question de gouts :
-Nvidia fait plus dans "la beaute des jeux".
-ATI fait tous pour avoir un max de fps.
-Les cartes ATI sont beaucoups plus cher.
-ATI a toujours 1 ou 2 mois d'avance par raport a Nvidia. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 19:41
Sujet du message:
|
|
|
ATI a toujour eu de tres serieux problemes de drivers .... je crois que leur equipe hardware est tres competent, mais qu'ils ont recruté leur service software chez microsoft ...
nVidia est une valeur sure ... t'es sur que ca marche toujours... et maintenant, 75% des jeux sont optimisés pour nVidia ... il ne faut pas perdre ca de vue ... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 19:47
Sujet du message:
|
|
|
J'ai deja eu une ati radeon et je n'ai jamai eu de problèmes de pilotes.
Ati est aussi une valeur sur apres je pense que c'est surtout une questions de gouts.
Prenez par exemple un battlefield2 mettez les parametres graphiques a fond.
Avec une 6800ultra ou une 850xt, on ne voit aucune difference.
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 19:53
Sujet du message:
|
|
|
Ben moi, tous les jours, je me tape la tete contre les murs parceque j'ai acheté une 9600XT ... je te raconte pas la bosse...
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|