|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279633
Annee : 124555
Mois : 3468
Jour : 821
3.12.152.6
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 19:53
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Ben moi, tous les jours, je me tape la tete contre les murs parceque j'ai acheté une 9600XT ... je te raconte pas la bosse... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 21:00
Sujet du message:
|
|
|
après ca dépend aussi de votre OS. Les linxiens qui sont ici connaissent le probleme.
De toute manière on peut tout faire tourner quelquesoit la marque, il suffit d'y mettre le prix.
Moi j'ai un penchant pour nvidia uniquement car elles sont legerement moins cheres que ATI. Après quand on veut une carte faut se fixer un budget et regarder les bench pour cette gamme de prix.
Perso j'achete jamais les derniers modeles car les jeux exploitant 100% de leur capacité sortent généralement 1an après.. donc autant prendre un modele de carte de 2 ans.
A+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 22:08
Sujet du message:
|
|
|
Tiens, une question que je me pose depuis longtemps sans jamais oser ll'exprimer ...
dans les MAC ... y'a quoi comme carte graphique ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 23:53
Sujet du message:
|
|
|
vrai que pour n'vidia y'a rien a dire si ce n'est que j'ai un pti prob de config pour le keystone qui ne conserve pas les params de superpositions...mais ça n'est qu'un détail....
pour le prix...n'vidia pour le moment (y'a qu'a voir les promos pour la 7600 en ce moment)
ça me tente mais ma 5200 marche encore trés bien (50€ y'a 2 ans).... _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 01:52
Sujet du message:
|
|
|
heuuu non, google, c'est juste un copain... moi mon ami c'est man ... :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 02:07
Sujet du message:
|
|
|
au faite... heuuu ... je t'ai remercié pour l'info ?
honte sur moi, je crois bien que j'ai oublié...
ben...
MERCI !
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 02:12
Sujet du message:
|
|
|
heuuu je viens de penser à un truc là ...
tout le monde a remarqué que MAC n'utillise que du nVidia ?
Je suis sur que ce n'est pas sans raison...
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|