Posté le: Jeu Avr 13, 2006 09:34 Sujet du message:
Rappel du dernier message de la page précédente : Le CPE et fini
OK c'est cool mais qu'est-ce qui va le remplacer
On n'aurait la réponse dans quelque mois
C'est claire, ca sera mieux que le CPE (Quoi que)
On verra bien (Le chomage augmente)
Mon avis Perso
Faut faire comme en Allemagne
Président pour 2007 une femme
Ca fera peut etre comme en Allemagne _________________
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 11:49 Sujet du message:
Mdr Goun il est possible que ca soit pas tres clair dans les syndicalisme etudiant ... Mais je dirai que c'est pas pire qu'ailleurs ...
En ce qui concerne les manipulations .... c'est derangeant quand il s'agit d'employé des moyens plutot condamnable pour faire aller dans notre sens .... Sinon cela reste de l'exposition de son point de vue et de tentative de persuasion ...
Pour mloi le retrat du CPE est une bonne chose, cela ne s'arrete pas la car il reste bcp d chose qu'il faudrait retiré et enfin trouvé des hommes (ou femmes bien sur) censé(e)s qui pourrait nous pondre des reformes qui ne soit pas juste utile pour la resolution des problemes de sociétés mais aussi intelliente de facon qu'elle s'accompagne d'un progres et non d'un retour au Moyen Age ... _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum