|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279648
Annee : 124570
Mois : 3483
Jour : 836
3.16.51.221
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 12:58
Sujet du message: Nouvelles loi p2p
|
|
|
Bonjour je n'ai pas etait la de la semaine ou tres peu.
J'ai fais un petit tour sur ratiatum et j'ai vu que la loi vivendi et passer et qu'il nous prendons 38 euros a chaque fois qu'on telechargera quelque chose d'ilegal.
Quelqu'un aurait-il plus de precision?
je n'ai rien vu a ce sujet sur zenzone.
Ps:Si j'ai mis mon post dans cet categorie c'est que ça me semble tres important. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 13:34
Sujet du message:
|
|
|
les lois votées sont très floues. Actuellement on ne sait pas si c'est on a trouvé quelquechose d'illégal sur ton ordi = 38€ ou 38€ à payer par oeuvre copyritée.. donc le premier cas fait pas trop mal, mais le second ouille. On a vite fait d'atteindre les 1000 Mp3 par exemple.
Ce qui fait le plus peur c'est que l'utilisation d'un logiciel de P2P est maintenant illégal quelque soit ce que tu faisais avec. Donc toutes les technologies qui se basent là dessus vont couler.
Autre point inquiétant, tout logiciel ne permettant pas l'utilisation des mesures de sécurités mises en places sur le média sont illégaux. Là c'est l'interdiction pure et dure des logiciels libres où ayant le code source, et s'y connaissant un minimum, il est facile de faire sauter ces protections (DRM etc)
Voilà pour faire court : "On est dans le caca !"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 13:46
Sujet du message:
|
|
|
j'ai faillis oublier.... j'engage tout le monde à aller lire ceci : http://www.odebi.org/boycothon/ et à faire ce qu'il croit bon de faire en de telles circonstances.
|
|
|
Auteur |
Message |
angelheart
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 14:34
Sujet du message:
|
|
|
Tu veux dire que les vlc,winamp et tout le reste vont passer a la trappe?
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 15:09
Sujet du message:
|
|
|
Si on suit la loi à la lettre, si ces medias ne se mettent pas à jour de facon à bloquer la lecture de musique protégée par un systeme de type DRM, ou autre, OUI ces logiciels seront interdits.
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 15:22
Sujet du message:
|
|
|
aye bon on est foutu quoi
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 15:25
Sujet du message:
|
|
|
mais non t'auras toujours des gars qui developperont du logiciel totalement libre ne respectant pas ces lois. Eux aussi se sont des créateurs sauf que ne faisant pas payer leur oeuvre on les respecte pas.
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 15:34
Sujet du message:
|
|
|
ok
a tu des site de logiciel libre !!
|
|
|
Auteur |
Message |
angelheart
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 15:38
Sujet du message:
|
|
|
c'est vraiment un grand n'importe quoi....
pu**** de fric....
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 16:00
Sujet du message:
|
|
|
Merci a tous surtout a st pere de m'avoir un peu eclairer vu qu'un ce moment les lois sont flous et que je suis pas souvent la....
C'est clair que c'est du nimporte quoi c'est une revolution qu'il leur faudrait pour qu'ils ferment le gueu** et ils aurait au moin pu faire voter les gens avoir de mettre les lois c'est la moindre des choses la on croirait une dictature...
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 16:03
Sujet du message:
|
|
|
ba comme pour le cpe
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 16:06
Sujet du message:
|
|
|
et dire qu'on a encore presque 2 ans a tirer avec ces trous du c**!!!
Quand j'ai regarder les infos hier soir j'ai vu qu'il y avait au moin 5 manifestations pour diverse raison(sans compter la manif cntre le cpe)
La france commence vraiment a partir en sucette!
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 16:07
Sujet du message:
|
|
|
oui et attent que sarkosi soit au pouvoir
humhum
tous au trous et faudra pas bouger
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 16:09
Sujet du message:
|
|
|
De toute façon il fera pas long feu ce mec la je connait beaucoup de personne qui preferons le buter et finir leur vie en tolle que de vivre dans un tel systeme a la con!
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 16:09
Sujet du message:
|
|
|
pas si sur qu il soir elue
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|