|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279653
Annee : 124575
Mois : 3488
Jour : 841
3.142.251.12
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 16:09
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : pas si sur qu il soir elue
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 16:11
Sujet du message:
|
|
|
Ce qu'il faut voir c'est qu'il n'a pas besoin d'etre elu pour foutre sa mer**! _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 16:12
Sujet du message:
|
|
|
J'ai signé et mis la bannière sur le site des jeux de la ZenZone.
C'est le moins que l'on puisse faire... en attendant.
PS : on ne dévie pas sur Sarko svp, ce n'est pas le sujet...
|
|
|
Auteur |
Message |
Xzibitorent
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 271 Localisation: WeedCity
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 16:46
Sujet du message:
|
|
|
J'ai signé la pétition et mis la banniere dans ma signature. _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 17:05
Sujet du message:
|
|
|
J'ai signer aussi!
Si les gens qui ont signer tiennes leurs promesse ce sera un grand pas pour les p2pistes.
Tuer le p2p, ils reviendra plus fort!
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 18:04
Sujet du message:
|
|
|
très bien ce mini-site, c'est déjà quelque chose ...
mais j'ai bien peur que cette "promesse de boycott" que les internautes peuvent signer ne serve pas à grand-chose :
est-ce pour faire peur aux maisons de disques ... je suis sceptique ! Je ne crois pas que les industriels vont changer leur politique de vente face à une pétition sur internet ?!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 19:21
Sujet du message:
|
|
|
moi j'ai pas signé mais je boycotte déjà depuis que ca a commencé.. donc je preferre pas signer et agir.
Petite parenthese sur le gouvernement actuel. Je ne suis pas d'accord dans l'intégralité des mesures prises, mais la France s'encoute par rapport à ses concurents et il était temps de foutre un coup de pied là dedans.. Maintenant les méthodes sont contestables je vous l'accorde. La question est : "Nous aurions eu des élus de gauche ou extremes (gauche ou droite).. où en serions nous ?? je pense pas que ca aurait été mieux car l'histoire nous montre que dans tous les gouvernement de gauche comme de droite depuis la fin de la guerre des boulettes ont été faites.. La periode giscard la france n'a absolument RIEN fait.. pas d'evolution.... du temps mitterand plein de mesure qui ont endetté la France.. et on continue de payer... et depuis Hum Hum. Je dirais qu'il n'y a que dans la periode Chirac président et Jospin 1er ministre où ils se contre calmaient lol...
Donc boycottés ces mecs ne pensent qu'avec leur porte feuille... mais en même temps si leurs chiffres d'affaire chutent ils seraient capable de nous remettre ca sur le dos.. On est vraiment pris entre 2 feux..
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 14:33
Sujet du message:
|
|
|
Comme quelqu'un l'a tres bien citer sur ratiatum imaginer 188euros d'amende x100=18800euros et x1000=188000euros.
Imaginer l'argent qui va rentrer dans leurs caisse c'est halucinant!
Et l'artiste sur cette amende il touchera bien sur 0.
Donc artiste et p2piste seront tous 2 penaliser.
A pars rentrer du pognon elle sert a quoi cette loi?
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 18:28
Sujet du message:
|
|
|
moi j'ai signé
c'est la moindre des choses que je puisse faire _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
padawan_benco
Apprenti Zen
Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 137 Localisation: entre ciel et mer
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 20:31
Sujet du message:
|
|
|
itou, même pas peur _________________
la peur est la petite mort qui tue l'esprit
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 21:06
Sujet du message:
|
|
|
Alors si je comprends bien, un site comme Jamendo qui diffuse les amateurs comme nous n' a plus le droit d' exercer puisqu' il utilise le peer to peer, de toute façon j' ai signé, faut pas se foutre de la gueule du monde, les maisons de disque ont peur de perdre le monopole de la vente, ils ne pourraient plus vendre leur support et ne serviraient plus à rien puisque la distribution se ferait sans eux, voilà le vrai problème. Ce ne sont pas les artistes que l' on a du influencer en les monneyant qui sont majoritaires dans cette idée de loi, le plus souvent ils ont aussi une maison de disque qui leur rapporte des sommes colossales.
Halliday et Sardou par exemple ne veulent surtout pas partager le gateau avec d' autres artistes moins connus qui pourraient profiter de cette licence globale pour survivre,
parceque c' est bien de celà qu' il s' agit, la plupart des artistes galèrent entre différents contrats sans compter qu' ils doivent avoir 52 dates minimum par an pour toucher des indemnitées ASSEDIC,
là on avait trouvé la solution pour rémunérer peut-etre plus équitablement les intéressés sans pomper dans les ASSEDIC, complètement contradictoire leur politique
c' est toujours pareil, ce sont ceux qui ont l' argent qui dirigent le pays
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|