Posté le: Jeu Mar 16, 2006 18:48 Sujet du message: plusieurs questions merci
salut a tous ? il m arrive parfois d etre deconnecté du serveur sur lequel je suis en dl et de m y reconnecté ou sur un autre pourquoi?
j ai lu sur un site que razorback avait été saisie par la justice belge il me semble et que 500.000 internaute aurait été "atrappés"!!! rumeur ou realité?
j ai la version 0.46c qu un pote m avait installé, comment faire pour passer a la derniere version et ceci sans perdre mes dl et ma place dans la file d attente ? D ailleurs ou est ce que je peu voir ou je suis dans les files?
Derniere question pour finir: c quoi la difference entre les versions 0.47a et celle avec les morph xt
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 19:06 Sujet du message:
salut !!
alors concernant la rumeur : intox
pour la morpht, c'est une "variante" de la version classique avec plus d'option niveau config pour l'up etc.....
y a tout ce qui faut en tutoriel sur ce site, c'est une mine d'or ! faut juste creuser un tout petit peu...
allez courage ! :red: _________________
Posté le: Dim Mar 19, 2006 19:14 Sujet du message:
"il m arrive parfois d etre deconnecté du serveur sur lequel je suis en dl et de m y reconnecté ou sur un autre pourquoi? "
--> c'est parce que que la communication entre toi et le serveur sur lequel tu es connecté est rompue. En général c'est à cause du serveur qui sature (trop de gens connectés en même tps). Dans ce cas emule se reconnecte automatiquemet à un autre serveur (que tu as dans ta liste de serveurs dans l'onglet "Serveurs").
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum