|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287187
Annee : 132109
Mois : 6077
Jour : 720
3.142.42.247
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 21:18
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Il y a deja 17 sources complete c'est un tres bon debut. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 21:41
Sujet du message:
|
|
|
Je crois que je te dois beaucoup sur ce coup là,c' est toi qui m' apoussé à le faire si précipitemment FABIO, en plus beaucoup ont été solidaires, encore merci.
C' est dingue un artiste qui remercie emule et les emuliens, vont pas tarder à venir m' arreter, le temps qu' ils s' occupent des étudiants.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 22:06
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | heu, titine, nenin c' est ton mec? |
lol c'est mon mari , nous étions "titine-et-nenin" ici sur zenzone à mes debuts mais il préfére les jeux , donc je suis maintenant en solo et suis devenue "titine" (sur zenzone hein lol)
A green-day , oui je ne me suis pas relu , je suis hyper debordée , pas eu le temps
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 22:30
Sujet du message:
|
|
|
Ah bon he bien bonne continuation guitaristique à nenin, et bons jeux vidéos
|
|
|
Auteur |
Message |
Corky
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 23:58
Sujet du message:
|
|
|
Pas mal, mais pas trop mon style, mais sinon comme les autres l'album est top au niveau de la qualité
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 00:01
Sujet du message:
|
|
|
A force d' écouter tu finiras peut-etre par apprécier
|
|
|
Auteur |
Message |
padawan_benco
Apprenti Zen
Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 137 Localisation: entre ciel et mer
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 00:41
Sujet du message:
|
|
|
allez zou !!, dans la mule itou pour voir
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 10:04
Sujet du message:
|
|
|
Super padawan, tu me donneras ton avis, c' est cool
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 10:25
Sujet du message:
|
|
|
Merci mitchlegratteux, j'ai apprécié l'album
_________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 10:54
Sujet du message:
|
|
|
Ha ben ça fait toujours plaisir, content pour toi La Chose, tu peux prendre les photos ,j' ai archivé "voleurs de lunes pris en flag", passes voir le site si tu as le temps et n' hésites pas à laisser un commentaire ça fera toujours plaisir au chanteur qui désèspère à travailler sur les bateaux des sables d' olonne.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 11:35
Sujet du message:
|
|
|
j'ai écouté l'album,
si ce n'est que qu'il y a un peu trop de saturation électrique en guitare à mon goût (oui je sais il ne m'en faut pas beaucoup),
j'ai tout de même apprécié.
Sinon j'aurais bien vu un synthétiseur/orgue en plus pour faire des "nappes" et rendre plus "fluide".
Comme dit titine, n'arrêtez pas
p.s : en release sur ma mule
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 12:59
Sujet du message:
|
|
|
faudrait que tu postes le lien sur plusieurs sites, zenzone a beau brasser beaucoup de monde ca sera jamais assez pour que tu deviennes une star.
Il doit exister des sites connus pour la découverte de nouveaux talents?? Faudrait que tu le mettes pas là bas aussi ton album.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 13:09
Sujet du message:
|
|
|
Tu as raison Saint Père, je vais meme traduire le nom en plusieurs langues ainsi que le fichier texte avec le traducteur wanadoo, j' irai certainement sur d' autres sites, mais je ne veux pas non plus jouer les opportunistes.
Sinon pour te répondre platane, le chanteur s' est équipé dernièrement du système qui permet de transformer sa guitare en synthé, ça lui permettra de faire des nappes, les enregistrements que nous avons fait en studio sont plus propres mais on ne peut pas encore les éditer faute de moyen et de production, on ne peut pas tout mettre sur le net car il nous faut un peu de surprises et de réserve
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 23:41
Sujet du message:
|
|
|
Commence déjà par Jamendo... A mon avis, ce sera un excellent tremplin pour ton groupe.
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 23:49
Sujet du message:
|
|
|
J' attaque ça demain, merci de me le rappeler Keiser Soze
|
|
|
Auteur |
Message |
Corky
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 15:42
Sujet du message:
|
|
|
Oui sur Jamendo ça serais pas mal
|
|
|
Page 5 sur 8 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|