|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287223
Annee : 132145
Mois : 6113
Jour : 756
18.223.195.30
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 00:20
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : à supprimer svp
Dernière édition par Platane le Lun Mar 13, 2006 07:49; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 00:21
Sujet du message:
|
|
|
Non je ne les ai pas encore ecouté , là je regarde un film ^^
Je les ecouterais sans faute demain matin , promis
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 01:52
Sujet du message:
|
|
|
C'est pas mon style de zic mais l'album est de qualité. Sinon apparement on est voisin je suis de Nantes.
A+
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 09:25
Sujet du message:
|
|
|
Salut St père, c' est marrant, j' ai habité une dizaine d' années à nantes jusqu' en 1995? Peut-etre nous sommes nous croisés. On pourrait peut-etre se rencontrer un de ces quatre?
Sauf, bien sur, si tu me trouves toujours très con.
Je te remercies d' avoir pris le temps d' écouter notre musique et pour ta sincèrité.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 12:22
Sujet du message:
|
|
|
moi aussi je l'ai ecouté et l'enregistrement est effectivement de bonne qualité
je l'ai mis en release _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 12:31
Sujet du message:
|
|
|
Merci à toi mouton 63, pu****, si ça marche il faudra que l' on vous site tous dans les "spécials thanks" du prochain album
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 12:36
Sujet du message:
|
|
|
moi je juste une chose a dire 'super groupe,super musique '
je fais tourner a mon quartier
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 12:50
Sujet du message:
|
|
|
Ha ben alors là Green Day tu es vraiment sympa, si tu nous trouves des concerts vers chez toi...
Quand je penses à ce que je t' ai dit lors de nos premières conversations je me dit que Saint Père avait raison à propos de ma connerie, j' étais peut-etre un peu trop impulsif et arriviste, bon j' vais pas refaire un mea-culpa et je ne donnes plus de leçons d' orthographe, et ton logiciel speed gear marche certainement très bien pour ceux qui sont au dessus de 512.
PS: t' inquiètes pas je ne vais pas te rouler une galoche(faut pas déconner quand meme)
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 13:08
Sujet du message:
|
|
|
mdr :carton:
beurkkkk
bon on va voir ca
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 15:02
Sujet du message:
|
|
|
Tiens, si ça vous intéresse y' a trois ch' tites vidéos très courtes basse qualité, ça fait piraté, j' ai rajouté des photos en archive si vous voulez voir nos trombines
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 18:44
Sujet du message:
|
|
|
Euh, tu les as rajoutées où les vidéos et les photos ?
Si tu modifies ton archive contenant déjà la zik et les 3 autres fichiers, il va falloir tout reprendre à zéro pour la diffusion de celle-ci en P2P...
Sinon, pour te donner mon opinion, bah... c'est une bonne surprise. Je n'aime pas tout, mais certains morceaux sonnent vraiment bien ! Donc je le laisse en release sur ma mule
Edit : Je viens de voir que tu les avais rajoutés directement en fichiers séparés... je te conseille soit de faire une seconde archive, complémentaire de la première, soit de tout mettre ensemble dans la première archive et de recommencer la diffusion de l'archive modifiée.
A toi de voir...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 19:38
Sujet du message:
|
|
|
Sympa Keyser soze, je n' ai pas modifié l' archive, j' en ai refait une pour des photos" en flag", et j' ai mis les vidéos avec le meme moteur de recherche" voleurs de lunes " j' ai rajouté ch' tite vidéo, c' est aussi pour que ça puisse intriguer plus de gens, je ne voulais pas charger la meme archive pour qu' elle soit plus vite téléchargeable, une autre a été faite par le bassiste, en fait c' est le meme album, je pense que nous arrangerons tout ça jeudi.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 20:02
Sujet du message:
|
|
|
Et bien j'ai beaucoup aimé , nenin (qui est musicien aussi "gutariste") a trouvé ça pas mal également .
Chapeau , continuez ne vous arretez surtout pas
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 20:19
Sujet du message:
|
|
|
guitariste titine non
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 21:05
Sujet du message:
|
|
|
Bon ben c' est cool, on va leur montrer que le peer to peer ne tue pas la créativité et qu' il peut contribuer à faire connaitre les artistes, pour l' instant j' ai quarante et une demandes de fichier sur l' archive.
On va refaire le coup du concert des Beatles sur la lune
heu, titine, nenin c' est ton mec?
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 21:18
Sujet du message:
|
|
|
Il y a deja 17 sources complete c'est un tres bon debut. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Page 4 sur 8 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|