|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279589
Annee : 124511
Mois : 3424
Jour : 777
3.15.25.44
|
|
Meilleur p2p securisé? (selon vous) |
|
Meilleur p2p securisé? (selon vous) |
AntsP2P |
|
0% |
[ 0 ] |
Mute |
|
60% |
[ 3 ] |
Freenet |
|
40% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 22:52
Sujet du message: P2P securisé
|
|
|
Si vous deviez choisir un p2p securisé lesquel prendriez vous?
Je trouve que :
-Mute (pas assez de sources)
-AntsP2p (connection impossible avec livebox)
-Freenet (pas encore tester)
-Kameleon (toujours pas de nouvelle) _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 00:39
Sujet du message:
|
|
|
jamais testé aucuns des trois
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 18:48
Sujet du message:
|
|
|
Quelqu'un a t-il tester mute ou freenet et qu'en pense-t-il?
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 14:08
Sujet du message:
|
|
|
un peu plus d'info parce que moi j'en ai testé aucun
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 14:18
Sujet du message:
|
|
|
mute déjà testé à ses débuts. Mute utilise le principe du travail des fourmis. Cad que tu ne connais que tes voisins proches internetement... par exemple t'es chez free, et t'habites telle ville, tel quartier. Alors avec mute tu seras en relation direct avec ceux de ton quartier (DSLAM), puis à 1 niveau de ceux de ta ville, de 2 ceux de ta région, de 3 niveaux du national ...
Donc quand tu télécharges les parties de fichiers viennent en priorité de tes voisins proches, sinon ils viennent en chaine. n°10 prete à n°9 etc... 9 à 8 jusqu'a toi... C'est sécurisé dans le sens où tu ne connais que tes voisins proches. Mais un maillion lache si t'es dans une zone isolée et c'est mort.. Donc systeme lent si peu de monde.
Mute n'est pas nouveau voici un article de Janvier 2004 ca nous rajeunit pas quand on l'avait testé sur ZZ..
http://archive.e-zenzone.net/topic3144.html
Les autres j'ai pas testé. Pour moi les meilleurs solutions sont encore de rester anonyme. FTP anonymes/HUB dont tu donnes l'adresse quà ceux que tu connais.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 22:57
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour ces infos.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 23:00
Sujet du message:
|
|
|
J'ai entendu beaucoup de bien sur le logiciel freenet quelqu'un l'a t-il tester?
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|