|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300283
Annee : 9487
Mois : 9487
Jour : 1291
3.135.185.78
|
Auteur |
Message |
viddav
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 11:45
Sujet du message: Booster !!!
|
|
|
salut, on m'a parlé (ensuite j'ai vérifié par moi même) d'une fonction BOOSTER (les sources d'un dl) sur le mod echanblard ( ), et apparement efficace.
Quand pensez-vous ? et est il possible de l'inclure dans la morph (The best ) ?
Merci à tous.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 12:10
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Je ne connais pas Echamblard , et pas non plus de log pour booster Emule
Suffit juste qu'elle soit bien configurée , de prendre des fichiers avec des sources et d'être patient et elle fonctionne nickel
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
viddav
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 12:53
Sujet du message:
|
|
|
oui oui Titine, mais en fait c'est juste une fonction avec le clic droit integré dans echanblard, comme ça si le dl stagne, et bien clic droit puis BOOSTER, ce qui recherche d'autre sources dispo et peut etre un client chez qui nous serons mieux placé ans la file d'attente. ça peut etre interessant, tu crois pas ?
si ça marche si bien, ce serait cool de pouvoir l'integrer a notre morph
|
|
|
Auteur |
Message |
conan
Apprenti
Sexe: Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 68 Localisation: la juste devant mon ecran !!!
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 12:56
Sujet du message:
|
|
|
effectivement il y a une fonction boost sur echanblard je l'ai tester!! sa marche mais au bout de quelque jour d'utilisation cette version de emule me faisais planter ma connection...maintenant sa arrive peut etre qu'a moi...
donc je suis revenu a mais premier amour la morphxt
|
|
|
Auteur |
Message |
viddav
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 13:03
Sujet du message:
|
|
|
moi aussi j'aime ma morph, je la lache pas, mais pourquoi ne pas essayé de l'integrer cette fonction ??
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 13:32
Sujet du message: Re: Booster !!!
|
|
|
viddav a écrit: |
Merci à tous. |
Je pense généralement le soir avant de me coucher ... mais tu voulais certainnement dire : "Qu'en pensez vous ? " n'est ce pas ? (marre!)
Morph integre déjà cette fonctionalité, ils l'appellent "Force Download"
voilà _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 13:40
Sujet du message:
|
|
|
une question sur Echamblard
Est il vrai que maintenant ce mod est payant ?
J ai entendu toutes sortes de choses a ce sujet , mais au final je ne sais toujour pas le vrai du faux lol
merci
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 13:53
Sujet du message:
|
|
|
un mod payant ?
pour eMule ?
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 13:59
Sujet du message:
|
|
|
ben ouais
le profit est partout malheureusement
C est pour ca que je pose la question , on sait jamais avec la cupiditee de certains et comme je n ai pas eu de reelles reponses a ma question , j en suis toujour au meme point lol
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 14:05
Sujet du message:
|
|
|
ouai ouai ... que ca existe, ca ne m'etonnerait meme pas...
mais que des gens l'achetent.. ca c'est autre chose!
C'est un peu comme si des gens préféraient payer un windows ou un mac super cher plutot que linux qui est gratuit et il marche beaucoup mieux que les deux autres réunis...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 14:18
Sujet du message:
|
|
|
ben que des gens les achetent , ca ne m etonnes pas moins non plus , car le jeu des personnes qqui pululent sur le net a la recherche du profit , c est de jouer sur la credulite et la naivetee des internautes.
En leur faisant mirroiter une pseudo securite si tu utilise "leur" mod ou carrement des dls a 800Ko/sec sur emule , le nouvel utilisateur d emule ou du net meme , ne sait pas que ces programes sont OPEN SOURCES et qu ils sont en libre telechargement , il tombe donc dans le piege
Il suffit de voir les annonces pour "open-office" sur ebay
ou meme les offres pour des distrib linux .effarant
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 15:47
Sujet du message:
|
|
|
Oui j'ai aussi entendu parlé que eChamblard serait un mod payant...
Sinon pour la fonction BOOSTER, ça peut être sympa en effet, mais vive le partage quoi... ça ressemble plus à un outil de leecheur qu'à autre chose.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
viddav
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 16:08
|
|
|
Arafel a écrit: | viddav a écrit: |
Merci à tous. |
Je pense généralement le soir avant de me coucher ... mais tu voulais certainnement dire : "Qu'en pensez vous ? " n'est ce pas ? (marre!) |
En tout cas si ils font vraiment payer le mod echanblard c'est délirant, je ne vois pas qui irait payer !!! en tout cas pas moi
A t'on le droit de faire payer un logiciel open-source ??
si ils le font vraiment et bien on ne peut pas les considérer comme des amoureux de la mulemais bel et bien de gros profiteur du système, non ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
viddav
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 16:11
|
|
|
Arafel a écrit: | Morph integre déjà cette fonctionalité, ils l'appellent "Force Download" |
je ne vois pas cette option Arafel !! pourrais m'en dire un peu plus stp
merci.
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 16:13
Sujet du message:
|
|
|
Des gros profiteurs du système ??? mais qui ne l'est pas de toute façon ?
|
|
|
Page 1 sur 3 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|