|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300277
Annee : 9481
Mois : 9481
Jour : 1285
3.129.211.156
|
Auteur |
Message |
viddav
Apprenti
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 15:22
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : arrffffff ok merci kazadvic plus comprehensible lol j'attend confirmation de picsou en attendant je vais voir ton prob sur kaspersky
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 01:41
Sujet du message:
|
|
|
Salut
L'attente très très longue, des heures, ne vaut que quelques crédits.
Pour certains fichiers très demandés le manque de partage du fichier ne permet pas de grimper dans les rangs chez les sources. Tu te fais repasser par les plus partageurs. Pour monter les rangs et passer entre les sources il faut du crédit chez de bonnes sources partageant ce fichier.
Sur l'officielle la priorité Release n'est pas à toucher. Ça court circuite des processus dans la mule dont l'obligation de crédit. Y'a pas mieux pour donner 500mos et ne rien recevoir en retour si la source est une pas correct. En fait Release est pour relâcher un fichier, faire de l'émission par dessus tout autre but, pas pour se valider de la réception.
@ viddav L'usage des priorités sur les fichiers amène très souvent ce que tu as comme problème. Auto est la meilleure qui soit pour l'ensemble des fichiers en réception et émission. Pour les Partagés, les complets Haute s'ils ne requierts que peu d'envois.
Sur la morph comme d'autres qui ont des outils plus développés faut savoir configurer la Release sinon..
@+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kazadvic
Maitre Zen
Anniversaire : 13 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 648 Localisation: Lille
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 09:24
Sujet du message:
|
|
|
Autant pour moi viddav :/ Dsl d'avoir dit n'importe quoi lol
|
|
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 20:04
Sujet du message:
|
|
|
kazadvic y a pas :/ Dsl t'avais bien saisi
Je n'ai ajouté qu'une nuance.
Et puis c'est bien la morph qui est utilisée alors Release peut être possible si d'autres paramètres sont bien configurés.
|
|
|
Auteur |
Message |
viddav
Apprenti
|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 04:46
Sujet du message:
|
|
|
merci à tous jen prend bonne note
|
|
|
Auteur |
Message |
Oops
Apprenti
|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 02:27
Sujet du message: Re: Booster !!!
|
|
|
viddav a écrit: | Arafel a écrit: | Morph integre déjà cette fonctionalité, ils l'appellent "Force Download" |
je ne vois pas cette option Arafel !! pourrais m'en dire un peu plus stp
merci. |
+1
mais j'ai une autre métode: clic droit sur le fichier en rad ( à 99.99% depuis 10 jours lol) -> "gestion des sourses" -> "affecter tout les A4AF"
mais bon ça marche pas tout le temps ..... a essayer
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|