|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279556
Annee : 124478
Mois : 3391
Jour : 744
3.141.7.140
|
|
Problème avec ports de la livebox |
|
|
Auteur |
Message |
Artefact
Apprenti
Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 19 Localisation: Derrière toi !
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 13:32
Sujet du message: Problème avec ports de la livebox
|
|
|
Salut a tous,
Voilà j'ai une livebox inventel et j'avais 3 ports d'ouverts, tous allait bien jusqu'a hier ou j'ai voulu en rajouter un pour un autre logiciel, et quand je l'ai rajouter les autres ports que j'avais avant se sont enlever !
C'est tout j'essai de les remettre mais a chaque fois que j'en rentre un et que je veut en mettre un second il m'éfface le premier et ne me laisse que celui que je viens d'inscrir !
Ce qui fait que j'arrive plus a inscrire plus d'un port !!
Que doit-je faire ? (j'ai déjà rebooter, et même désinstaller/réinstaller mais rien n'y fait ) _________________ *¤*¤*¤*Artefact Oner*¤*¤*¤*
"Le Savoir Est 1 Arme Et Mon Chargeur Est Plein..."
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
frantz
Apprenti
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 13:39
Sujet du message:
|
|
|
salut a toi les port c wanadoo qui les met il change tous les 48 heur si tu en change un il reste un seule port tu ne peut pas mettre plusieur port toi meme c wanadoo qui gère les port . (voila explication d'un technicien telecom) :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
Artefact
Apprenti
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 13:43
Sujet du message:
|
|
|
Mais je fait comment alors pour configurer les port DNS/TCP et DNC/UDP pour eMule alors ?
Je le redit mais avant sa marchais !!
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 13:52
Sujet du message:
|
|
|
tu fais comme moi tu ouvre tout les port
Tu vas dans la configuration livebox tu met ajouter ...tcp...1 jusqu'a 65535 et pareil pour le udp apres tu te met un bon pare feu et tu sera plus jamai embeter!n'oublie pas de sauvegarder et de redemarer ta livebox pour que les modifications soit pris en compte _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 14:04
Sujet du message:
|
|
|
c'est n'importe quoi ce truc, j'ai une live box inventel et je suis chez wanadoo et j'ai aucun pb pour ouvrir le port que je desire, j'ai ouvert manuellement dans les options de la live box , les ports TCP et UDP, plus quelques autres pour d'autres Log.
|
|
|
Auteur |
Message |
Artefact
Apprenti
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 14:04
Sujet du message:
|
|
|
Mais quand j'en ajoute un sa va mais quand j'en met un autre sa m'éfface le précédent !!! Donc a chaque fois je me retrouve qu'avec un seul port d'ouvert !
|
|
|
Auteur |
Message |
Artefact
Apprenti
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 14:33
Sujet du message:
|
|
|
Frachement je sais plus quoi faire sa soul j'peut plus me servir d'eMule en plus je suis en Lowid a cause de sa
Une solution please
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 14:37
Sujet du message:
|
|
|
peut être en remettant la mise à jour du firmware de la livebox
|
|
|
Auteur |
Message |
Artefact
Apprenti
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 14:44
Sujet du message:
|
|
|
Comment fait on ?
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 14:55
Sujet du message:
|
|
|
ça se fait tout seul ta livebox clignotera toute seule entre 10min et 1heure quand une mise a jour sera prete a etre instaler
|
|
|
Auteur |
Message |
Artefact
Apprenti
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 14:57
Sujet du message:
|
|
|
Donc je doit attendre sans rien faire ? Et vous penser vraiment que sa viens de ça ?
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 15:05
Sujet du message:
|
|
|
tu peu te servir de ça ça remet l'ancien firmware de la livebox Prudence fais tres attention cette astuce est dangereuse pour ta livebox!
http://archive.e-zenzone.net/topic13483.html
|
|
|
Auteur |
Message |
Artefact
Apprenti
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 15:38
Sujet du message:
|
|
|
Erf ouai je sais pas j'vais attendre défois que sa revienne, mais la sa viens de la livebox elle même le problème nan ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 15:44
Sujet du message:
|
|
|
Je pense que ouai l'astuce que j'ai mi je l'ai fait pour des deconexions parce que la livebox voulait pas rester conecter et depuis ça marche impec c'est comme si la livebox avait etait formater et qu'un programme avait etait remis dedans donc pour toi je pense que ça peut marcher t'inquiete pas si pendant que tu fais ça la livebox clignote longtemps ça peut prendre plus d'une heure et je l'ai fais avec un cable ethernet donc si tu en a un je pense que c'est mieu ça pourait resoudre ton probleme
|
|
|
Auteur |
Message |
Artefact
Apprenti
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 16:06
Sujet du message:
|
|
|
Moi je suis connecter en Wi-fi sa gène en rien pour faire ton astuce la ?
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|