Soluce LiveBox
Envoyé par Djvicteam (3 messages) le 19/09/2005 à 02:22:30
E-Mail: assocdjvicteams@wanadoo.fr
Slt tous le monde, Apres lecture de quelques sujet sur ce forum de sujet(livebox) et constatation de probleme indentique au votre j'ai cherche a comprendre d'ou pouvai venir les probleme de déconéxion. bon finit le langage soutenu ....
Tous simplement en cherchant, j'ai éxécuter "RouterUpgrade.exe" ki se trouve dans : "D:Rescue*"
*D: << correspond a la lettre de votre lecteur de cd/dvd la ou vous avez insérer le cd de la livebox.
Il est préférable d'être relier a la livebox en ethernet.
Donc double cliquez sur RouterUpgrade.exe
Et la un petit logiciel se lance et demande l'adresse ip de la livebox.a vous de la trouver en cliquant : sur "Panneau de configuration" "Connexions réseau" double clique sur votre connexion puis cliquez sur l'onglet "Prise en charge" l'adresse IP de la livebox est "Passerelle par défaut" l'adresse ip se situe en face.
Noter la dans la fenetre de "RouterUpgrade"
Nom d'utilisateur : Admin (si vous ne lavez pas changer)
Mot de passe : admin (si vous ne lavez pas changer)
Ensuite SURTOUT NE PAS TELECHARGER OU SE SERVIR DINTERNET OU DE LA TV PAR LIVEBOX NY DU TELEPHONE ILLIMITER
L'opération est en cour et dur quelque temp ( jme suis pa ammuser a calculer) sorry.
Laisser faire RouterUpgrade
une fois terminer redemarrer la livebox (drébrancher la prise secteur).
Pour ma par les probleme de Déconnexion intempestive se son résolue (mm avec du p2p).
Jespere que pour vous cela marchera...
ps: ne lancer pas plusieur fois a la suite RouterUpgrade
cela risquerai de "Bousiller" votre livebox.. :red:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum