|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279661
Annee : 124583
Mois : 3496
Jour : 849
3.149.255.208
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 16:59
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Ben personne ne s'enerve lol.
Le sujet est resté zen jusqu'a présent , non?
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 17:23
Sujet du message:
|
|
|
Entre ce que vous pensez, ce que vous pensez dire, ce que vous voulez dire, la façon dont vous le dites et ce que j'entends, ce que j'ai compris, ce que je pense avoir compris, ce que j'en retiens et ce que je pense, il y a tout un monde et surtout tout un enchaînement de facteurs ayant une fâcheuse, car souvent incontrôlable, tendance à modifier l'information d'une tâche à l'autre.
Donc oui, la communication n'est pas simple ! Encore une histoire de chaînons...
<KS mode Pr Rollin : OFF>
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 17:25
Sujet du message:
|
|
|
Rho laissez beton lo et nan vous prenez pas mal ce que je dis parce que j'ai pas dis ce que je voualis pas dire justement ^^
Mais bon faites comme si javais rien dis ca detourne le sujet ;o)
ET M'ENERVEZ PAS HEIN !!!! non mais :p
qui s'enerve qui s'enerve ??? _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 17:26
Sujet du message:
|
|
|
lol Keiser bien vu :p
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 17:47
Sujet du message:
|
|
|
jcromprend pu rien lol _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 18:24
Sujet du message:
|
|
|
Mouarfffff!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 19:29
Sujet du message:
|
|
|
un peu en retard,
merci titine pour ton beau témoignage,
et Styx pour ta réponse
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 21:36
Sujet du message:
|
|
|
En effet titine, je ne pensais pas que tu pouvais
te dévoiler comme ça, je crois que finalement ça
nous agace cette double identité.
On se sent peut-etre parfois comme un super héros
qui a envie de tomber le masque, pour pouvoir dire
qui on est vraiment, exister, et se sentir plus proche
des autres,
bon, c'est vrai que ça fait un peu peace and love,
ça doit etre du à ma génération :masoeur:
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 21:39
Sujet du message:
|
|
|
Heuuu :riencompris:
si tu ne savais pas que je pouvais autant me devoiler , c'est parce que tu ne me connais pas assez .
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:01
Sujet du message:
|
|
|
Disons que je te connais un peu plus depuis que je t' ai lu, une mère au foyer qui s' ennuyait as-tu dit,
tu m' as l' air d' une personne qui a traversé une période dépressive due a un évènement dramatique
ou traumatisant.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:04
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:15
Sujet du message:
|
|
|
Ben désolé, je ne voulais pas te blesser, tu as peur
d' en avoir trop dit?
Tu sais moi aussi j' ai vécu des sales périodes, je
voulais toujours avoir le dessus et un jour ça m' a
conduit chez un psy qui m' a beaucoup aidé à faire le point, t' imagines la honte, là ou je vis, tu dit que tu vas voir un psy, ça y est il est fou, alors que c' est aussi banal que d' aller chez le médecin pour une bronchite, bon c' est clair que c' est moins traumatisant.... la bronchite.
Maitenant ça va mieux, je suis complètement frappadingue; mais je le sais :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:28
Sujet du message:
|
|
|
LoL je n'ai pas du tout peur d'en avoir trop dit , et tu ne m'a pas blessée non plus.
Je ne veux surtout pas en dire plus c'est tout , j'ai deja soulevé ce genre de debat ici sur le forum et ça a mal tourné.
Il est parfois des sujets qu'il ne vaut mieux pas abordé , c'est ce que Zz m'a appris.
Certains ici savent tout de moi, d'autres beaucoup, d'autres un peu moins et les autres rien du tout, et je pense que c'est bien que ça reste ainsi. ^^
Pour ce que tu dis , je t'assure consulter un psychiatre ne fait pas d'une personne un fou loin de là , pas plus que d'être internée.
La vie est comme elle est c'est tout, et il y a des moments où on ne peut plus se battre seuls et où une intervention exterieure est nécessaire , même si elle dure longtemps tres longtemps et parfois pour certains eternellement.
Tu es loin d'etre un malade mental pour avoir vu un psy
bibi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:28
Sujet du message:
|
|
|
Exactement tout le monde a des sales periodes dans la vie
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:38
Sujet du message:
|
|
|
Mais, heu je disais ça pour les autres, ceux qui n' accèptent pas la différence, moi je suis bien dans ma
folie
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:49
Sujet du message:
|
|
|
Tu as raison , il y a beaucoup d'intolérence dans notre monde , mais on ne le changera pas , le monde !
|
|
|
Page 4 sur 6 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|