|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288363
Annee : 133285
Mois : 7253
Jour : 959
13.58.245.158
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 19:05
Sujet du message: probleme de lowid
|
|
|
bonjour a tous j ai un probleme de lowid lorsque je me connecte sur emule.g configuré mon par feu et mon routeur comme il est dit sur ce site, mais ca ne marche toujours pas! pourriez vous m aider a passer en highid svp
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 20:57
Sujet du message:
|
|
|
sur ZenZone pridewarrior,
si tu as bien configuré ton pare-feu & routeur, as-tu désactivé le pare-feu xp ?
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 00:14
Sujet du message:
|
|
|
hello
peux tu nous donnner plus de config
parfeu:
antivirus:
modem-routeur:
emule-version:
|
|
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 19:45
Sujet du message: probleme de lowid
|
|
|
salut os je c pas c que ca ve dire! je suis novice en ordi parfeu windows xp pack2 mon antivirus avg free mon routeur livebox sagem mon emule :emulev0.46c j en suis au meme point merci d avance pour votre aide
|
|
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 19:47
Sujet du message:
|
|
|
Platane a écrit: | sur ZenZone pridewarrior,
si tu as bien configuré ton pare-feu & routeur, as-tu désactivé le pare-feu xp ? | oui g deja essayé rien de nouveau
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
|
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 04:07
Sujet du message:
|
|
|
pour le firewall xp:c bon. si j en croi l etape 9 tous mes ports sont ouverts vu que je n ai pas acces au bouton de reglage en ce qui concerne le routeur c koi exactement et ou je trouve ca sur mon ordi je sais que quand je suis sur emule au peu venir télécharger chez moi .
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 04:50
Sujet du message:
|
|
|
merci petit bouddha zen ca venait de la configuration de ma livebox je suis en highid c trp cool en deux jours seuleument ta repondu a mes attentes .ci ca ne t enbete pas g quelque petites questions a te poser:des foi je télécharge des films mais il ne veulent pas etre lus pourkoi? De plus il m arrive de recevoir des messages bizzares du styles: zambor2 et ils veuleunt que je leur donne des parti que g télécharger pourkoi? et comment faire pour rentré en contact avec eu et avec d autre derniere questions pourkoi ce nom petit bouddha zen, tu pratique les arts martiaux???
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
garown
Apprenti
Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 17 Localisation: la ville rose
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 12:55
Sujet du message:
|
|
|
salut !!
je peux repondre a deux de tes questions !!
pour les films, pour chaque films correspond un format de codage, (de compression) et pour chaque format de codage il existe un ou plusieures "codec" cad ce sont les information nécésaires à l'ordinateur pour décompresser ces filmes durant la lecture
et si souvent à un format de codage correspond une extension, ex: wmv, ram etc... sous l'extension avi (ou mkv) se cache une bonne centaine de format... meme peut etre plus...!! :o
donc pour etre sur de pouvoir lire au moins 99% des films il te faut telecharger des packs de codec que lon trouve un peu partout sur internet (il en existe egalement une bonne centaine... (des foi je me demande meme s'il n'existe pas plus de packs que de formats....mais bon je m'egare.. )), chacun a ses preferences, perso j'utilise "K-Lite Codec Pack" depuis des annees, mais je te conseil de fair une recherche autour du mot "codec" et de te fair une opinion
pour la mule, pour entrer en contact avec les gens qui t'ecrivent le plus directe est de repondre dans la meme fenetre, mais d'une maniere generale pour entrer en contact avec nimporte qui le miux est de noter son pseudo puis d'aller dans l'onglet transferts et cers le milieu de la fenetre en cliquant sur "Emission" tu accede à la liste des client qui atendent de telecharger chez toi ; et à la liste globale des client connus, en les classant par ordre alphabetique tu trouvera facilement celui que tu cherche et avec un clique droit tu peux lui envoyer un message directement !!
malheureusement si sont nom est http://emule-qqchose ca sera plus difficile, tu devras tenter de l'identifier grace au fichier qu'il demande et grace au numero de "hachage client" ces information se trouvent dans un clique droit, sous "informations detaillées"
voila le plus gros !!!
la vache !! g beaucoup ecris moi !!! j'esper avoir ete clair !! et surtout utile !!! bonne chance !! _________________ gloups ! ca fait 20 jours que g arreté de fumer !!! harg!!... ma freebox pour une cigarette !! ;-(
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
garown
Apprenti
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 13:01
Sujet du message:
|
|
|
ha oui et aussi je ne sais pas non plus ce que sont ces messages Zambor
j'en recois aussi et des amis aussi.... on dirait de la pub pour un serveur qqchose comme ca... j'aimerais bien savoir d'ou ca vient ce truc...!
avis aux connaisseurs
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 14:28
Sujet du message:
|
|
|
zambor est un spam, mieux vaut l'eviter
pour ca il suffit d'aller dans : preference, securite, et dans message et là tu coches: autoriser seulement les amis
voilà _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
garown
Apprenti
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 14:43
Sujet du message:
|
|
|
ha c seulement un spam alors.... ;-(
merci mouton63
mais autoriser seulement les amis , empeche quiconque de communiquer avec nous en cas de besoiin !!??
|
|
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 21:39
Sujet du message:
|
|
|
merci pour vos précisions.moi jai un VP codec pack 1,6 c bien ce truc ou pas?c un pote qui me l avait mis moi ji connait dalle!ceci dit je vais suivre tes conseils garown, je vais aller me faire une opinion......au fait continue d arreté de fumer c top pour toi et les autres!
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 21:47
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | salut os: je ne sais pas ce que c ! chui novice en ordi et notament sur le net. mon parfeu:windows xp pack2 mon antivirus: avg free edition mon routur:livebox et wifi sagem mon emule: emulev0.46c merci d avance pour votre aide! et bonne fete a tous |
j ai recu ca de pridewarrior en mp
|
|
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 22:53
Sujet du message:
|
|
|
desolé j apprend sur le tas green day je me suis planté merci a +
|
|
|
Page 1 sur 3 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|