|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288349
Annee : 133271
Mois : 7239
Jour : 945
3.135.201.101
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 21:40
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : salut ma titine bé ecoute g suivi tout tes precieux conseils mais lorsque je rentre les parametres,je retombe comme je le craignait en low id Donc g remi les anciens reglages a+
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 22:15
Sujet du message:
|
|
|
Coucou
Tu revients en Lowid en changeant les reglages de connexion? ou en touchant les ports?
Si ce n'est que les ports , rien ne t'empeches de configurer ta mule avec les parametres du test de connexion
@++ ; bibi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 03:16
Sujet du message:
|
|
|
salut ma titine bé c ce que g fait ,g remplis les divers capacité, puis c quand je rente le port 21056 que je repasse en lowid ( en plus tout ca pour moi c du dialecte mandarin chinois alors timagine ....lol)
au fait je refait le test aujourdhui,g 4588k/s 523
et hier 1264k/s 94 ca fait unr grande variation non???toutes applications etant fermées! bé si tu pouvait donner au nulos que je suis + de details sur les manip a faire pour y arrivé sans m arracher les tifs tu serai 1 amour! bisous et bon reveillon
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 08:49
Sujet du message:
|
|
|
Coucou
Il est normal que le test soit different d'un jour a l'autre ou du moment de la journée, tout depend , de l'affluence sur le reseau , c'est la raison pour laquelle il est conseillé de le faire plusieurs fois , a des heures differentes.
Le mieux c'est le soir.
Si en changeant les ports tu repasses en lowid, ne les changes pas , modifies uniquement les parametres de connexion => reception et emission , et laisses les ports que tu avais entrés et qui te permettaient de resté en HightID.
@++
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 02:39
Sujet du message:
|
|
|
ok et merci! mais avant tout BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEE JE SOUHAITE A TOUT LE MONDE PLEIN DE BONNES CHOSES ET VIVE LE P2P!
a+ ma titine
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|