|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279258
Annee : 124180
Mois : 3093
Jour : 446
3.145.90.245
|
|
Une nouvelle chasse au trésor Mindforgienne !!! |
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 20:02
Sujet du message: Une nouvelle chasse au trésor Mindforgienne !!!
|
|
|
Vous l'avez (il fut un temps) voulue, vous en vouliez encore, je vous propose d'en refaire une !!!!!!
Désolé de ne pas y mettre les formes, c'est pas beau, je veux juste faire une estimation des fous furieux volontaires sachant qu'il n'y a rien à faire, les questions sont prêtes (dans ma tête déjà, et ailleurs) le bot, c'est pas un problème, c'est donc ready !!!!!!!!!!
Répondez massivement à ce thread siouplait, ca pourrait facilement égayer le serveur, ramener des gens un peu perdus, bref.... que du bon, et faites passer le message autour de vous !!!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 20:13
Sujet du message:
|
|
|
ahhhhhhh moi j suis chaud
pret pour l aventure ma caille de Blackmoumouth
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 20:30
Sujet du message:
|
|
|
Je serais de la fete pour peu que ce soit pas trop tot ni trop tard ni un joue ou je suis pas la :oD _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 21:14
Sujet du message:
|
|
|
Kikoooo,il faudra juste que tu dise l'heure et le jour blackmoumout
Bibiii à toi _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 21:41
Sujet du message:
|
|
|
ça peut être amusant ça !
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 13:41
Sujet du message:
|
|
|
Ouep moi ça me botte aussi ^^ _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 17:53
Sujet du message:
|
|
|
Bien bien tout ca, allez, je veux encore du monde, faites péter vos mailings, on peut faire bouger ce serveur, reprendre la radio, faire mumuse comme au bon vieux temps, et rien de tel qu'une bonne chasse au trésor pour arranger tout ça !!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
nicotipiak
Petit maitre Zen
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 17:55
Sujet du message:
|
|
|
yeahhhh je suis partant à 800%
j'ai raté la premiere,je raterai pour rien au monde celle là.
Very good idea mon blackmoumout ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 18:08
Sujet du message:
|
|
|
oué cool idem j'ai raté la 1er mais po celle là
c'est quand ?
@++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 10:25
Sujet du message:
|
|
|
bon super l'idée , vraiment cool par contre tu devrais commencer a nous donnez une fourchette quand tu veux faire ca qu'on puisse se mettre au point parce que la c'est trés trés vague repondre au post ne suffit pas faut aussi donner envie de participer ( on refait pas du neuf , avec du vieu )
Par contre :
Citation: | .... on peut faire bouger ce serveur, reprendre la radio, faire mumuse comme au bon vieux temps ... |
par contre , je me permet de rebondir la dessus , Blacky tu es le premier a plus rien dire sur Zenzone et a ne plus utiliser le slot de la radio qui est libre depuis plus d'un mois ( je me suis senti bien abandonné ) , pour que l'animation existe il faut la créer , mais la je dis Bravo pour l'initiative et j'attend de voir ce ke va donner cette nouvelle chasse au trésor si l'idée ne meurt pas dans l'oeuf comme bcp de chose sur irc en ce moment
Ps : faut faire un alias pour interresser les zenz sur le chan , si vous voyez ce que je veux dire )
salut _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 16:40
Sujet du message:
|
|
|
Vi vi mon ti kbab...
Deux trois petites news :
- si je ne suis plus trop présent sur zz, c'est que je ne suis plus trop présent (en parlotte j'entends) sur mindforge, j'agis beaucoup en underground, pour cause de... enfin, du taff à venir sur le réseau !!!
- sinon pour la radio, je la ferai bien, mais comme je ne suis plus là en semaine (plus chez moi) et que j'ai pas le net à Mulhouse, c'est dur dur !!! Mais pendant les vacances pas de problèmes...
- quant à cette fameuse idée, elle est venue au cours d'un week-end chez des fous de l'irc que je ne nommerais pas
Et je suis à fond pour faire un chti peu beaucoup de bonne pub comme on l'aime, timer et alias powaaaaaaaa !!!!
Et sinon, je suis libre plutôt le week-end (logique) mais ca reste à voir pour la date y'a toujours moyen de s'arranger, un soir en tout cas !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
raleuse
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 21:25
Sujet du message:
|
|
|
J ' ai pas peur de vous paraitre tebé :red: mais est ce que je pourrai
savoir le fonctionnement de irc , est ce différent de mirc , et est ce
obligé de passer par émule ouverte pour y accéder ?
merci pour vos réponses _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 21:32
Sujet du message:
|
|
|
lol non , il ne faut pas hésiter à poser des questions.
heu ... mirc = irc je crois.
On utilise tous un petit logiciel qui s'appelle le zenscript qui est très léger en fonctionnement qui permet de se parler de façon plus aisée qu'avec emule, et en plus ça à l'avantage d'être indépendant.
voilà ce qui faut installer :
http://archive.e-zenzone.net/topic850.html
en résumé hin, car y'a bp de choses à apprendre ^^ :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
raleuse
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 22:14
Sujet du message:
|
|
|
laul je l ' ai DL ............... y a qu ' un salon ! ! pas de slaps et pas de
faq log ect ...
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 22:21
Sujet du message:
|
|
|
mais noon lol, y'a tous les salons, je pense juste qu'il doit être configuré pour arriver direct sur #emule-fr-zenzone
... et il y a toutes les options que tu connais plus d'autres encore !
Mais c'est dur de t'aider tu ne dis pas grand chose, tu arrives à te connecter à #emule-fr-zenzone déjà ?
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|