|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279272
Annee : 124194
Mois : 3107
Jour : 460
3.148.106.105
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 22:21
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : mais noon lol, y'a tous les salons, je pense juste qu'il doit être configuré pour arriver direct sur #emule-fr-zenzone
... et il y a toutes les options que tu connais plus d'autres encore !
Mais c'est dur de t'aider tu ne dis pas grand chose, tu arrives à te connecter à #emule-fr-zenzone déjà ?
|
|
|
Auteur |
Message |
raleuse
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 22:25
Sujet du message:
|
|
|
vi vi j ' arriv _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Candy
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 08:53
Sujet du message:
|
|
|
coucou les Zens
bon... comme d'habitude, je lag ....
Vous pouvez en dire plus sur cette chasse au trésor ?
Comment ça se passe ?
Sinon, bien sûr que je suis partante, c'est animant, et j'adore être avec vous
Même si je n'y suis pas aussi souvent qu'avant
Bisoussssssssss à tous
j'attend la suite ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 11:45
Sujet du message:
|
|
|
Tu n'étais pas là à la première ma tite Inco ????
Si c'est le cas, tu as manqué quelque chose !!!
En gros, c'est... une chasse au trésor lool !
On part d'un chan et pour accéder au chan suivant il faut répondre à une question : question de recherche (avec google), charade, anagramme, ou tout ce qui peut m'amuser à vous torturer les méninges, sans être bien dur hein, le tout est de s'éclater
Sans oublier le petit cadeau au vainqueur à la fin !!!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 12:56
Sujet du message:
|
|
|
blacky tu explik trop mal si inco a compris , elle a de la chance
alors inco , en fait, tu dois passer de salons en salons pour arriver au dernier salon ou se trouve le tresor.
pour ce faire dans chak salon que tu traverse il y a une egnime , repondre a cette enigme te permet de changer de salon . En fait la reponse de l'égnime est le passe pour acceder au prochain salon . c'est tout con .
wala ma grande Inco _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Candy
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 13:51
Sujet du message:
|
|
|
Mdrr, merci, à vous deux, j'ai bien tout compris ^^
Encore une question : ça démarre quand ????
à vous tous
|
|
|
Auteur |
Message |
Jo]{eR
Webmaster
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 14:16
Sujet du message:
|
|
|
yop ici
Qualle bonne idee !
bon courage pour l'organiser
etant le referent technique pour la premiere je pourais essayer de filer qques tuyaux mais y'a pas vraiment le temps de m'investir plus la dedans.
+++ _________________ -_- Why do you drink and drive when you can smoke and fly ? -_-
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 19:31
Sujet du message:
|
|
|
T'inquiète mon chti joker, j'ai les coups de paluche de notre PovBete ^^
Et j'ai mon cerveau (le mien fonctionne bien) ainsi que celui de cette même PovBete (là, je garantis rien ^^) !!!!
Ca va le faire !!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 13:38
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | mirc = irc je crois. < Hmmm non mais IRC = Internet Relay Chat |
C'est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres serveurs IRC. Toutes les personnes ainsi connectées peuvent discuter sur des chans publics ou privés à l'aide de commandes, en respectant toutefois la "nétiquette" du serveur
mIRC est juste un logiciel qui a été conçu pour vous permettre de discuter avec d'autres internautes sur des chans hébergés au sein de serveurs d'irc.
Tu peux passer par la mule effectivement, Courtepail mais un script est (selon moi ) bien plus agréable pour tchatter
Le ZenScript est très facile à manipuler mais aussi il est à soi-même d'ajouter ses propres aliases, popups et remotes diverses.
On peut aussi trouvé sur le net très facilement des sites qui proposent des "addons" pour ajouter à son script si on ne sait pas faire cela soi-même.
Voici quelques sites :
Irc.fr
Scriptsdb
mIRCscriptsfrfm
Il y a aussi mon site si besoin
--------------
Et pour répondre à Black :
Ouaisssssssssss moi aussi je suis partante :red: _________________
31 août... Un an...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 18:07
Sujet du message:
|
|
|
Bon alors ca avance cette chasse ?
_________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
nonoi
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 20:01
Sujet du message:
|
|
|
euh ouai c'est quand ?
une date sa serait cool .
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|