|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286428
Annee : 131350
Mois : 5318
Jour : 750
3.145.99.58
|
Auteur |
Message |
roollyt
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 20:39
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Salut Chris super ton idée, j'ai moi même un problème d'ouverture de port semble t il avec la Aliceadsl box, as tu la soluce STP ?
Merci d'avance
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 21:55
Sujet du message:
|
|
|
Je peux essayer dans récupéré une rapidement alicebox et faire une ptit tuto !!
|
|
|
Auteur |
Message |
roollyt
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 21:58
Sujet du message:
|
|
|
Ce serait super sympa Greg de ta part
Je ne suis pas assez caller pour le faire moi même visiblement car j'ai cherché ce soir sur des site mais en vain ...
)
UU
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 09:13
Sujet du message:
|
|
|
bonjour, je viens de refaire mon pc, mon ancien viens de cramer miserablement... (...)
je suis sous livebox ... inventel...
je suis en train de lire les consignes pour pouvoir utiliser ma mule dans de bonnes conditions...
dans u preimier temps on me dit qu'il faut que je passe en ip fixe .. ça crait pas de faire ça ?
merci encore pour votre aide !! _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:09
Sujet du message:
|
|
|
Ne pas confondre ton ip interne et l ip que t attribue ton fai ^^
l ip que tu fixes, c est l interne ou locale et ça ne crains rien du tout. _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 13:44
Sujet du message:
|
|
|
merci
je suis en train d'essayer de comprendre ce que je lis...
c'est tres complique pour le profane, c'etait plus simple quand j'etais chez free, ça marchait tout seul
l'adresse ip qu'il faut mettre c'est au hazard ou il faut que je la trouve ?
je n'ai pas non plus compris comment on arrive a trouver l'endroit ou rentrer toutes ces choses sur l'ordinateur... je cherche encore ...
@ +++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
degermolles
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 241 Localisation: sur mon petit nuage
|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 10:59
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour à tous les zenzoniens,
Je suis aussi souvent confronté à des low id avec ma mule v0.50a, comme os j'utilise vista et même en mettant des exceptions dans le paramétrage du pare feu windows et bien sur en mettant les mêmes chiffres sur emule.
De temps en temps cela fonctionne, mais la plupart du temps je me retrouve en low id.
J'utilise également avira comme anti virus et ad aware comme anti spyware.
Pour terminer j'ai une bbox comme modem.
J' aimerais résoudre mon problème définitivement donc si certains d'entre vous ont la réponse je suis preneur.
Amitiés.
Degermolles _________________
Citation: | l' esprit est comme un parachute, il ne sert que s' il est ouvert |
|
|
|
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|