|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288091
Annee : 133013
Mois : 6981
Jour : 687
3.145.81.47
|
|
Comment faire maj MorphXT?? et qu'est-ce que les sources? |
|
|
Auteur |
Message |
nay86
Apprenti
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 03:18
Sujet du message: Comment faire maj MorphXT?? et qu'est-ce que les sources?
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et j'amerai savoir 2 choses, j'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouver...
j'ai eMule MorphXT v.7.2 et comment fait-on pour mettre à jour avec la version 7.3?
Si je ne me trompe pas les mods ne s'installe pas comme une version officielle, il n'y a que le dossier contenant le nécessaire, c'est juste ou je me trompe??
Si c'est juste, quelle fichier sont à remplacer par les nouveaux contenu ds le dossier de la version 7.3?
J'aimerai savoir aussi qu'est-ce que les sources (à télécharger)?
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 08:12
Sujet du message:
|
|
|
Pour faire une mise à jour tu remplaces l'ancien "emule.exe" par le nouveau, c'est tout.
Quant aux sources je ne vois pas de quoi tu parles _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 08:44
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Si je ne me trompe pas les mods ne s'installe pas comme une version officielle, il n'y a que le dossier contenant le nécessaire, c'est juste ou je me trompe?? |
pour mettre à jour la morph de 7.2 vers 7.3, faire comme petiflo le dit.
C'est pour passer de emule oficielle à la morph qu'il faut procéder différemment.
pareil pour :
Citation: | J'aimerai savoir aussi qu'est-ce que les sources (à télécharger)? icon_confused.gif |
soit plus précis dans ta question
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 10:45
Sujet du message:
|
|
|
Alors, déjà bienvenue sur le forum, donc voilà le post qu'il fallait trouver http://archive.e-zenzone.net/faq9-.html#13 et les sources c'est simplement le code de programmation de la mule donc si tu t'y connais en programmation, tu peux prendre les sources et programmer une mule à tes goûts. Bon courage :red:
PS: si tu pouvais passer par ici http://archive.e-zenzone.net/forum46.html
une petite présentation c'est pas le bout du monde et on aime bien connaitre les nouveaux arrivants _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nay86
Apprenti
|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 14:32
Sujet du message:
|
|
|
Un grand merci à vous 3!!
Merci christo, dsl je n'avais pas trouvé l'explication pour les maj.
ok, je vais me présenter.
Merci encore ce site est super, pour une fois que parler d'eMule n'est pas interdit et au contraire est le centre de discussion!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|