|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279708
Annee : 124630
Mois : 3543
Jour : 896
18.217.255.175
|
|
Identification de son Windows obligatoire |
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 19:02
Sujet du message: Identification de son Windows obligatoire
|
|
|
Voilà, c'est fait, en vertu des annonces de Microsoft récemment dans le domaine de la lutte antipiratage, l'identification des utilisateurs de Windows sur le Windows Update, la caverne des mises à jour, est obligatoire.
Rappelez-vous nous vous parlons souvent du WGA le Windows Genuine Advantage mis en place par Microsoft, et bien à partir de ce jour, l'identification de la clé de série devient une phase incontournable, pour accéder au Windows Update et profiter des dispositions de Microsoft..
Bon, Microsoft a pour l'instant laissé les mises à jour de sécurité disponibles pour tous sans identification.
Windows sera présent sur 90 % des machines et Microsoft estime que les versions pirates représenteraient 30 % du parc.
Il ne fait aucun doute que le programme WGA, va s'étendre de plus en plus et marquera sans nul doute une avancée drastique dans la lutte contre le piratage.
D'ailleurs les possesseurs de vraies versions de Windows sont choyées par Microsoft qui n'hésite pas à les récompenser par des logiciels gratuits ou de réductions sur des achats de logiciels ou de matériels.
Par son action du WGA, Microsoft entend manier la carotte et le bâton, un peu comme un père de famille avec ses enfants.
keskia
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 19:06
Sujet du message:
|
|
|
Encore une bonne raison de rester sous Linux _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 19:13
Sujet du message:
|
|
|
ou de s y mettre serieusement lol
Meme mieux encore passer sur MAc pour ceux qui trouve la programation sur Linux encore trop rebarbative
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 19:26
Sujet du message:
|
|
|
tout a fait d'accord Christoocool mais pour ceux qui sont sous XP bah utilisez une clef corporate comme ca vous êtes sûr que ca continuera de marcher
Debian Forever
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 21:19
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | D'ailleurs les possesseurs de vraies versions de Windows sont choyées par Microsoft qui n'hésite pas à les récompenser par des logiciels gratuits ou de réductions sur des achats de logiciels ou de matériels. |
heuuuuuuuuuuuuuuu , j'ai jamais eu de cadeaux moi
Pfffffffffffffffff!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 21:27
Sujet du message:
|
|
|
Pffff vais passé a linux moi :/ sa commence a etre relou windows!! _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 09:16
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | ou de s y mettre serieusement lol
Meme mieux encore passer sur MAc pour ceux qui trouve la programation sur Linux encore trop rebarbative icon_smile.gif |
Euuhhhhh moi je suis un noob sous linux et ça marche super, j'ai jamais dû bidouiller ou si peu.........
Alors pourquoi attendre.
K'sperd _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 09:19
Sujet du message:
|
|
|
Lol de lol, lisez ce qui suit :
Microsoft reserrait hier l'étau autour des pirates en renforçant les vérifications de son programme Windows Genuine Advantage et en étendant celui-ci à plus de pays. Pour mémoire ce système vérifie dorénavant que vous êtes titulaire d'une licence légitime de Windows avant de vous autoriser à télécharger des mises à jour que ce soit sur Windows Update ou sur le site Microsoft Downloads. Seules les mises à jour de sécurité sont exemptes de cette vérification. Près de 24 heures après le renforcement du Windows Genuine Advantage deux hackers viennent de publier des instructions pour contourner les protections de Microsoft. Il suffirait d'utiliser un fichier javascript que ce soit sous Internet Explorer via le plugin Trixie ou sous Firefox via l'extension Greasemonkey pour contourner le Windows Genuine Advantage.
Source
K'sperd
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 10:19
Sujet du message:
|
|
|
coucou
Bon ben je viens d'aller sur le site "windows udapte"
et bien ............. je peux vous dire que pour ceux qui ont des versions originales , c'est une galere monstre pour l'authentifier , 1/2heure pour y arriver , pfffffffffffffff!!!
Un tas de truc a remplir .......... etc.........
Merci Cro$oft
Grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 11:42
Sujet du message:
|
|
|
Dans sa lutte contre le piratage de ses solutions, Microsoft a instauré le Windows Genuine Advantage, qui contrôle et valide la clé de son Windows.
Les utilisateurs de versions licites, se voyaient donc "récompenser" par Microsoft en de nombreux avantages, logiciels gratuits, réductions etc.
Je vous parlais que le WGA entrait réellement en vigueur, marquant du coup, l'engagement officiel de Microsoft dans la lutte, mais laissant la porte ouverte aux mises à jour de sécurité.
Voici que deux hackers viennent de publier des instructions pour contourner les protections de Microsoft.
Méthode : fichier javascript à utiliser sous Internet Explorer via le plugin Trixie ou à défaut sous Firefox via l'extension Greasemonkey pour contourner le Windows Genuine Advantage.
voila titine , fallait juste attendre un peu et ca t aurrais eviter d avoir a remplir tout ces formulaires
mort de lol
:pp
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 11:46
Sujet du message:
|
|
|
K'sperd a écrit: | Lol de lol, lisez ce qui suit :
Microsoft reserrait hier l'étau autour des pirates en renforçant les vérifications de son programme Windows Genuine Advantage et en étendant celui-ci à plus de pays. Pour mémoire ce système vérifie dorénavant que vous êtes titulaire d'une licence légitime de Windows avant de vous autoriser à télécharger des mises à jour que ce soit sur Windows Update ou sur le site Microsoft Downloads. Seules les mises à jour de sécurité sont exemptes de cette vérification. Près de 24 heures après le renforcement du Windows Genuine Advantage deux hackers viennent de publier des instructions pour contourner les protections de Microsoft. Il suffirait d'utiliser un fichier javascript que ce soit sous Internet Explorer via le plugin Trixie ou sous Firefox via l'extension Greasemonkey pour contourner le Windows Genuine Advantage.
Source
K'sperd |
LoL keskia , encore un wagon de retard? :red:
bibi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 11:48
Sujet du message:
|
|
|
héhéhé ouais on dirait
enfin c est pas faute d essayer en tout cas
J Y ARRIVERAI , J Y ARRIVERAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loool
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Pascal0770
Apprenti
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 15:00
Sujet du message:
|
|
|
j'ai une version "licite" de windows XP... j'ai jamais rien gagné (juste depensé 300 euros pour l'acheté)... et comme je suis obligé de le réinstaller regulierement, faut aussi l'activer regulierement, et regulierement, je suis obigé d'appeler microsoft en leur expliquand que leur XP c'est une "daube" (ce qu'il n'aime pas particulierement) et que comme j'ai depassé le nombre maximal d'activatiion, ils doivent m'aider pour la réactivation.... j'aimerais bien passer sous LINUX, mais les jeux occupent 90% de mon disque dur (alors pas de bol, Windows obligatoire)
enfin.... peut etre un jour un windows propre, securisé, bon marché et qui serait stable sans prendre les utilisateurs pour des "beta-testeur"! _________________ Le grand soir arrive!! soyons pret!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 22:47
Sujet du message:
|
|
|
Vous savez que vous pouvez jouer à TOUT sous Linux ? même les jeux récents?? c'est juste un peu plus galère à mettre en place mais d'un point de vue performance rien à redire.
|
|
|
Auteur |
Message |
Pascal0770
Apprenti
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 23:00
Sujet du message:
|
|
|
HA?! bon?? tous les jeux?? va faloir que je me renseigne, tu as des adresse de site pour "parfait ignorant" parceque je sais faire une installation complete de windows, mais linux je sais pas, je sais meme pas quel linux prendre pour commencer, lequel est le plus simple?? faudrait peut etre faire un nouveau post pour ce sujet, je m'ecarte un peut lol
|
|
|
Page 1 sur 3 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|