|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279710
Annee : 124632
Mois : 3545
Jour : 898
18.188.202.89
|
Auteur |
Message |
Pascal0770
Apprenti
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 23:00
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : HA?! bon?? tous les jeux?? va faloir que je me renseigne, tu as des adresse de site pour "parfait ignorant" parceque je sais faire une installation complete de windows, mais linux je sais pas, je sais meme pas quel linux prendre pour commencer, lequel est le plus simple?? faudrait peut etre faire un nouveau post pour ce sujet, je m'ecarte un peut lol _________________ Le grand soir arrive!! soyons pret!
|
|
|
Auteur |
Message |
drudown
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 04:50
Sujet du message:
|
|
|
En parlant de ce Windows Genuine Advantage il parait q'une version cracker circule sur le réseau.
ceci permettrai normalement de faire les mises a jour sur une version non-officielle de XP. _________________ Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 11:09
Sujet du message:
|
|
|
bon c'est cool c'ets petites nouvelles
pour ce qui est des jeux tournant sous linux c'est carrement vrai et je vais demander a un pote de faire un tuto rapide pour expliker comment utiliser wine ou autre emulateur windows pour jouer a tous les jeux ( attention les detenteurs de carte graphique ATi c'est pas gagné -- Nvidia powaa --)
|
|
Auteur |
Message |
Pascal0770
Apprenti
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 13:30
Sujet du message:
|
|
|
chouette va faloir que je change de carte graphique!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 21:49
Sujet du message:
|
|
|
moi je reste sur windows pour le moment
on verra plus tard s'il faut en changer ou pas _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 12:55
Sujet du message:
|
|
|
bonjour à tous,
sur la mule il circule des .rar concernant wga, sont ils fiables ?
d'avance merci pour vos infos
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 13:05
Sujet du message:
|
|
|
il existe un moyen trés simple de contourner WGA sasn patch ni quoi que ce soit
Voici la marche a suivre :
1_ allez sur win update et installer WGA
2_ une fois installé , RDV dans les outils de I.E. , puis "options Internet"
3_ une fois dasn les options internet , aller sur l'ongler "Programmes" puis cliker sur " gerer les modules complementaires"
4_ dans la gestions des module , desactiver WGA
a partir de la vous pourrez telecharger les mises a jour de securité , normalement vous ne pourrez plus télécharger les maj facultatives ( per ex: Net framework , journal wiever, wmp10 etc...)
mais hier j'ai essayé de telecharger windows messenger 4.7 , et le telechargement s'est fait sans aucuns problemes
conclusion, je sais que pour certain la manipulation semble assez simple mais ca marche donc a vous de voir si vous voulez vous embettez a installer des patches , telecharger des fichiers qui peuvent etre vérolés ou utilisez ma methode qui est ma foi d'une simplicité incroyable mais vrai
kb
Dernière édition par Cable le Sam Aoû 06, 2005 09:06; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 16:47
Sujet du message:
|
|
|
merci beaucoup Cable pour l'info
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 16:58
Sujet du message:
|
|
|
bon j'ai fait et ça marche pour moi
encore merci
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 19:46
Sujet du message:
|
|
|
merci Kbab c'est fait
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 21:42
Sujet du message:
|
|
|
Plus simple tu meurs, et je confirme les MAJ facultatives fonctionnent également.
Kbab you're the best
:fooort: _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 21:52
Sujet du message:
|
|
|
chez microsoft ils sont trop forts
|
|
|
Auteur |
Message |
vidus_78
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 22:07
Sujet du message:
|
|
|
S'ont pas de peau....
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 08:59
Sujet du message:
|
|
|
Salut bon ben moi j'en est eu marre de windows et hier je suis passé en multiboot linux windows et franchement c'est de la patate aucun blem a l'instalation.Je laisse encore windows pour mes jeux en attendant de trouve un tuto pour voir comment marche les emulateurs et aussi pour ma soeur.
Voila donc une seul chose a dire vive linux!!! _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 09:12
Sujet du message:
|
|
|
on a fait le tuto pour les jeux sous linux
en fait j'attend simplement que vous le demandiez et je le mettrais en place
donc manifestez vous
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 10:21
Sujet du message:
|
|
|
Lol kb alors je me manifest peut tu poster le tuto s'il te plait?Merci d'avance.
|
|
|
Page 2 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|