|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279622
Annee : 124544
Mois : 3457
Jour : 810
13.59.181.246
|
Auteur |
Message |
elektronik23
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 216 Localisation: Kingston Jamaica
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 06:45
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : merci pour tous ces conseils ,mais en ce moment je trouve que sa bouge pas mal au niveau des serveurs ???
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 10:12
Sujet du message:
|
|
|
Salut elektronik23 ^^
As tu regardé la page d'accueil de zenzone?
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 18:53
Sujet du message:
|
|
|
Une chose qui me parait peut-etre importante et
peut-etre plus simple c' est de DL la version la plus récente d' émule, ou bien faire une mise à jour, personnellement j' ai toujours essayé d' utiliser RAZORBACKqui, malheureusement n' est plus opérationnel et DONKEY 1 et 2
|
|
|
Auteur |
Message |
sigi
Apprenti
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 21:33
Sujet du message:
|
|
|
y'avait longtemps....
mais franchement essayé de ce conecté sur razorback alors qu'ils ont été saisi :red: franchement a quoi tu pense ... _________________ la critique est aisé l'art est difficile
rendez a César ce qui lui appartient
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 22:18
Sujet du message:
|
|
|
Je crois que tu n' as pas bien compris ce que j' ai écrit, avant que razorback soit supprimé je le prenais automatiquement et ça ne fait pas très longtemps, j' ai arreté de me connecter sur razorback quand ces serveurs ont éré supprimés,
c' est pour ça que je disais qu' il fallait mettre à jour fréquemment, je ne suis pas débile à ce point mon cher sigi
|
|
|
Auteur |
Message |
sigi
Apprenti
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 10:03
Sujet du message:
|
|
|
je me dissais aussi
mais méme avec la mise a jour automatique razorbak semble toujour présent donc méfiance
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 10:18
Sujet du message:
|
|
|
Ah bon? Moi je ne l' ai plus depuis un bon moment. peut-etre vaut-il mieux réinstaller la mule.
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 10:35
Sujet du message:
|
|
|
si razorbak continue a apparaitre dans ta liste c'est peut être que tu l'as mis dans la liste des serveurs statiques, supprime le de cette liste....
|
|
|
Auteur |
Message |
sigi
Apprenti
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 09:48
Sujet du message:
|
|
|
je l'ai supprimé manuelement :red: et comme je vai + que rarement (merci ria) dessus ...
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|