|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279614
Annee : 124536
Mois : 3449
Jour : 802
3.145.175.50
|
Auteur |
Message |
zurg
Touriste
|
Posté le: Dim Juil 24, 2005 14:16
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Merci por l info _________________ On a le droit d'appeler les seins "Nibars" et même parfois "Boites à Lait".
On a le droit de conduire une super caisse, si ca vous aide pour draguer.
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Sam Aoû 06, 2005 15:36
Sujet du message:
|
|
|
apparement les fameux servers ont disparue masi restons sur nos gardes
héhé _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
|
|
Auteur |
Message |
moumouche
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Aoû 06, 2005 19:36
Sujet du message:
|
|
|
tiens j ai clu voir un platane _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Aoû 07, 2005 11:14
Sujet du message:
|
|
|
Salut piscou
si je ne me trompe pas ton screen date du 02/08/2005 , hors le post de kbab date du 06/08 , 4 jours d'ecard
|
|
|
Auteur |
Message |
ouioui01
Apprenti
Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 63 Localisation: Dans la mare !
|
|
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 20:27
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour
@ titine qu'est-ce que ?
Je ne saisi pas là
@+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 21:51
Sujet du message:
|
|
|
Attention, Razorback fait de faux émules
Citation: | posté le Jeudi 11 août 2005 à 11h56 par Guillaume Champeau
source : Razorback
Le problème des faux serveurs sur eDonkey ne fait que s'accentuer. Les présumées sociétés qui cherchent à enregister les IP des "pirates" et les fichiers mis en partage usent désormais du nom "Razorback" pour piéger les utilisateurs.
Des serveurs aux noms de "Razorback 2.2" à "Razorback 2.5" sont apparus dans les listes non filtrées de serveurs eDonkey. Nous avions déjà abordé le problème des faux serveurs dans cette actualité du 30 mai 2005, qui relatait l'invasion de nombreux serveurs espions.
Razorback (l'officiel, cette fois), rappelle que seuls deux serveurs existent, avec comme coordonnées :
Razorback2.0 : IP: 195.245.244.243 port: 4661
Razorback2.1 : IP: 195.245.244.244 port: 3000 |
A lire également :
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 02:06
Sujet du message:
|
|
|
À bon entendeurs
Lors de recherches de sources la mule demande des sources à tous les serveurs présents de sa liste de serveurs. Il est inutile de toujours recevoir les mêmes sources potentielles d'un serveur à l'autre. Tout comme il est inutile de demander à ces faux serveurs... Mieux vaut avoir une petite liste de serveurs bien choisie et sûr. L'échange de sources fera son travail pour trouver les sources.
Le mieux à faire par les temps qui courent c'est d'invalider toutes les mises à jour de la liste de serveur.
D'utiliser la liste du Gruk classée par utilisateurs http://www.gruk.org/list.php?sort=users et de ne prendre que 5 ou 7 serveurs ce qui est bien assez pour se trouver une place.
D'utiliser la connexion serveur uniquement aux serveurs de la liste statique.
En utilisant les priorités sur les statiques il est possible de choisir le serveur auquel la mule se connectera si elle pert la connexion serveur.
De faire très attention à qui nous plaçons en Ami et donnons un slot ami.
D'utiliser un bon ipfilter.dat à jour et de savoir y insérer soi-même des filtres ip.
Ne pas croire que ce ne sont que les fichiers de nouveautés qui sont les plus visés tout comme les plus téléchargés.
Bonne continuité
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 15:41
Sujet du message:
|
|
|
merci pour toutes ces informations , j'ai fait mes réglages _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
ballou62
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 19:53
Sujet du message:
|
|
|
merci conseil suivi
|
|
|
Auteur |
Message |
emmanuel
Petit maitre Zen
Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 400 Localisation: en route pour le paradis, j`espere
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 10:58
Sujet du message:
|
|
|
g fait comme expliquer au debut du post, c a dire mettre les serveurs donnés en fixe et maintenant ,avec le temps,je me retrouve qu`avec razorback et lui seul dans ma liste de serveur?les ip ont elles changé ?
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 12:27
Sujet du message:
|
|
|
facon j'ai tjrs utilisé razorback, et je changerai pas et si il marche pas, je vait tjrs sur Edonkey 1
voila
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 14:46
Sujet du message:
|
|
|
Je ne me connecte que sur donkeyserveur N°1 (ed2k://|server|62.241.53.2|4242|/) , et sur Razorback uniquement pour les recherches ^^
Ca suffit largement pour telecharger convenablement
Au moins pas de risques
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 16:21
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour
@emmanuel
Va dans les Préférences onglet Serveurs
Supprimer les serveurs inactifs " 1 " tentatives. Inscrit 10 si ta mule veut l'accepter.
Le pourquoi que ta liste diminue s'explique par cet option. Il arrive qu'une connexion ne réussisse pas et quelques fois plus d'une fois. La mule efface alors ce serveur de ta liste.
De temps en temps, si le besoin s'en fait sentir, passe sur cette page et ajoutes-toi manuellement des serveurs Liste de serveurs du Gruk org http://www.gruk.org/list.php?sort=users
|
|
|
Auteur |
Message |
elektronik23
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 216 Localisation: Kingston Jamaica
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 06:45
Sujet du message:
|
|
|
merci pour tous ces conseils ,mais en ce moment je trouve que sa bouge pas mal au niveau des serveurs ???
|
|
|
Page 2 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|