|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287804
Annee : 132726
Mois : 6694
Jour : 400
3.145.12.100
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 12:52
Sujet du message: problème de port UDP
|
|
|
kikoo c'est encore moi
excusez moi de faire un nouveau post pour ça mais c'est pour qu'on y voit plus clair
(n'hésitez pas à modifier si je ne dois pas faire un nouveau post)
comment je dois faire pour ouvrir un port UDP sur mon modem routeur, dans son pare feu? car j'ai tout essayé mais il n'y a pas moyen de le lui faire accepter
j'ai mes ports TCP qui sont bien ouverts,de ce côté là, pas de problème mais les autres, mumule me dit: UDP test failed
à savoir que j'ai procédé de la même manière pour les deux!
si vous pouvez éclairer mes lanternes je suis preneur
merci _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 12:59
Sujet du message:
|
|
|
modem routeur ( pas de freebox n'y rien ) !! Tu a plus la documentation technique de ton modem car c'est expliquer dedant normalement !! ( je fais des propositions biensur )
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 13:18
Sujet du message:
|
|
|
merci titine pour tes précisions
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 13:41
Sujet du message:
|
|
|
je te remercie greg mais oui je le connais déjà et non, ça ne marche pas :/
sinon je viens de désactiver le pare feu du modem et le résultat est idem
maintenant je suis avec le pare feu de windows, celui que j'ai toujours eu et qui ne m'a jamais dérangé
je me demande si je ne devrais pas configurer ma connection réseau vu que je suis sur ethernet
c'est peut être ça qui me bloque
le prob c'est que je n'y connais rien à toutes ces adresses ip à rentrer
finalement je crois que je me suis trompé et que je vous ai fait chercher une mauvaise piste et j'en suis désolé mais après avoir bien réfléchi, à tête reposée, j'en suis venu à la conclusion que je vous ai citée là haut comme quoi ça vient surement de mon windows que je dois paramétrer
excusez moi si je suis un peu brouillon mais je jette vite mes idées comme elles me viennent si ça peut aider quelqu'un à m'aider
merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 14:25
Sujet du message:
|
|
|
bon je viens de retrouver un tuto sur le forum, qui m'a permi de configurer ma connection réseau par rapport à ethernet
j'espère d'ailleurs que je n'ai pas fait d'erreur ,(à priori non)
et bien le problème persiste toujours
je ne sais plus quoi faire, j'abandonne
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 15:04
Sujet du message:
|
|
|
Pk tu veux l'udp ( ta mule a les yeux bander ?? ) pourtant sa a l'air simple tu prend IE ( obliger pour ce genre de manipe ) http://tonip aprés tu rentre tes login ect.. tu va dans serveur/lan tu rentre le TCP et UDP et finisse !! Sinon tu a configurer ton reseau en manuelle avec passerelle par defaul les DNS ect... si oui il faut désactiver absolument le DHCP sinon tu sera toujours enmerdé !!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 15:09
Sujet du message:
|
|
|
low- id = emule les yeux bander lol ton probleme le DHCP j'ai fais un tuto pour le routeur des freebox il ai équivalent pour faire le réseaux de t'ai ordinateur sinon pour l'interface de cegetel ( page internet ) la je peux pas bidouiller a ta place !!
mon Tuto http://unformatique.free.fr/tutofreebox/freebox.zip
Regarde ce qui a mi et pour la partie routeur tu cherche dans l'interface de cegetel c'est tout !!
PS : la passerelle pas default et les dns son surement différent de ceux marquer dans le TUTO
PS : si sa marche petit Tuto de ta part s'annonce !!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 05:59
Sujet du message:
|
|
|
donc si j'ai bien compris l'UDP n'est pas important? alors dans ce cas mon problème est résolu car ma mule fonctionne très bien depuis hier
non je n'ai pas de low id
j'avais juste des prob de déconnection dès que je lançais ma mule et je croyais que c'était du à mes ports UDP qui sont mauvais sur le test de la mule mais bon d'après ce que tu me dis ils ne sont pas si importants que ça donc voilà, mon problème est résolu
merci à toi Greg
et merci aussi à toi Titine
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 06:38
Sujet du message:
|
|
|
coucou mouton
le derniere version de la mule est sorti hier (v0.46b) mets a jour et tu verras si y a du mieux , on ne sait jamais ^^
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 07:47
Sujet du message:
|
|
|
oki merci pour ton information titine
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 13:18
Sujet du message:
|
|
|
Hihi pourtant dans le lien que titine a filé tu a mi low id et dans le dernier post sur ce sujet tu a mi deconnection les 2 aurai pu etre une coinsidence !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 21:01
Sujet du message:
|
|
|
oui dans le premier lien j'avais un low id que j'ai corrigé depuis
quant au 2ème lien c'était pour la déco que je demandais de l'aide mais apparemment ça fait deux jours que ça marche depuis que j'ai fais ce que je t'ai dit plus haut: configurer ma connection réseau pour obtenir une IP fixe
je suppose que ça devait être ça le problème
enfin, je vais attendre encore quelques jours pour voir, et avec un peu de chance mon problème s'est peut être résolu
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 22:21
Sujet du message:
|
|
|
Mouton tu lui a adresser une adresse a chaque ordinateur telque 192.168.0.X ?? si oui le DHCP ne ta pas dérenger ??
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|