|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287803
Annee : 132725
Mois : 6693
Jour : 399
18.116.52.29
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 20:38
Sujet du message: aidez moi svp
|
|
|
config pc ==> un p4 prescot 3ghz
une carte mere asus p4p800e-deluxe
512 de ram kingston
dd maxtor un de 120 et autres de 160
carte son sound blaster 5.1 live
c.graph 9600 pro 256 mo
navigateur internet : firefox et explorer
modem la cause de ma venue lol : c-box sagem fast 3302
adsl:2048 au 5meg de cegetel
antivirus kaspersky et pare feu windows sp2
j'ai emule 0.46a
mon prob:
voila je viens de prendre ce nouveau FAI (cegetel avec c box telephone ilimiter )
Je suis désormais toujours en low- id car je ne sais pas configurer le pare feu de mon routeur C-Box en ethernet et que je ne trouve pas de réponses sur mon ami Google alors si quelqu'un avait la soluce, à moins biensûr qu'il y est un endroit que je n'aurais pas vu sur le forum... merci par avance _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 21:51
Sujet du message:
|
|
|
coucou mouton
voici la seue chose que j'ai pû trouver sur google
Citation: | Bonsoir à tous,
Pour ceux qui sont équipés de la CBox, vous avez un firewall intégré à celle-ci. Dans le menu de configuration de la CBox que vous avez dans IE sous l'adresse : 192.168.30.1 ( jecrois) vous avez un menu firewall. Ce qui est génial c que cégetel à prévu l'utilisation de la mule et de kazaa et une règle est déjà préréglée pour ouvrir les ports désirés. Plus de low id après...
|
cherches dans ce fameux menu de configuration si tu trouves quelque chose
bibi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 22:13
Sujet du message:
|
|
|
je v refouiller mici ma grande dame titine bibi a toi et nenin lol
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 22:27
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour nenin , il me dit => de meme avec un grand sourire ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 10:39
Sujet du message:
|
|
|
voilà alors j'ai donc essayé de configurer mon pare feu de routeur et maintenant il n'y a plus que les ports UDP qui ne sont pas valides
pfffiou!!!! j'ai la tête qui va éxploser à force de fouiller
j'essaierais bien de les contacter chez cegetel pour qu'ils m'aident à paramétrer mon parefeu mais je sais pas trop si je peux leur dire que c'est pour la mule
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 10:44
Sujet du message:
|
|
|
mouton63 a écrit: | j'essaierais bien de les contacter chez cegetel pour qu'ils m'aident à paramétrer mon parefeu mais je sais pas trop si je peux leur dire que c'est pour la mule |
Pas besoin de leur dire que c'est pour Emule. Ils ont simplement besoin de savoir que tu veux ouvrir des ports dans ton firewall, et rien de plus .
Au pire, si ils te demandent le programme (en guise d'exemple), tu leur dis MSN
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 10:49
Sujet du message:
|
|
|
oki merci ethnikkoenig je vais essayer alors
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 17:53
Sujet du message:
|
|
|
alors voilà j'ai appelé et comble de malchance je suis tombé sur un gars qui n'a pas de compétence dans la matière
je croyais que j'avais affaire au service technique pourtant
enfin bon je reste toujours avec le même problème donc si quelqu'un sait comment configurer le parefeu de la C-Box qu'il me le fasse savoir
en attendant je suis en panne de mumule sniff
merci de votre aide
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 17:22
Sujet du message:
|
|
|
SOS je suis a bout rien ne marche houinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma mule houinnnnnnnnnn
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 17:59
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | j'ai eu le meme probleme il faut pour ca que tu lance "configuration de la c box" qui se situe dans la zone de notification (icone verte avec le sigle cegetel).
tu vas sur le menu Activation d'application(milieu gauche) la tu veras nom d'application, tu met emule/edonkey et tu clic sur le bouton activer.(n'oublie pas de sauvegader).
tu auras deux ligne atribue a emule(protocole tcp et udp) et un numero de port qui leur sera alloue.
tu rentre les deux numeros de ports dans connexion du menu preference d'emule(sans oublier d'ouvrir ces ports dans windows).
source: Google |
Si cela peut etre d'une aide quelquonque
J'ai simplement taper => C-Box et Emule dans notre ami google
bibi et bonne chance
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 19:25
Sujet du message:
|
|
|
alors j'ai fais ce que tu m'as dit plus haut Titine mais maintenant j'ai mon port TCP ok et mon port UDP mauvais donc il faut que je m'amuse à trouver quel est le bon port UDP!!! pfffff
alors, après essai même avec mon port UDP mauvais, j'ai l'honneur de t'annoncer que .... ça y est j'ai récupéré ma tite mule adorée ma Titine
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 19:39
Sujet du message:
|
|
|
super c'est deja une bonne chose ^^
le texte dit d'ouvrir ces ports dans windows , je suppose qu'il parle du parefeu (dans ce cas là de toute façon autant le desactiver direct)
ensuite il dit de mettre dans emule les ports que tu as dans la CBox
Citation: | tu auras deux ligne atribue a emule(protocole tcp et udp) et un numero de port qui leur sera alloue.
tu rentre les deux numeros de ports dans connexion du menu preference d'emule |
est ce que c'est ce que tu as fait?
Sinon essayes de taper dans google ce que j'ai taper moi meme , peut etre auras tu plus de chance que moi
bon courrage , tu es sur la bonne voie ^^
bisouuu
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 06:46
Sujet du message:
|
|
|
oui c'est dans le pare feu de mon modem que j'ai ouvert les ports et aussi dans le pare feu windows
d'ailleurs depuis hier soir que ça tourne ça dll plutôt pas mal
je ne sais pas si les ports UDP ont une incidence quelconque sur la mule mais pour l'instant ça marche
sinon j'ai laissé mes paramètres en 1024 pour ma mule car j'avais entendu dire que le 2048 était plus faible, tu vois ce que je veux dire?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 09:05
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | oui c'est dans le pare feu de mon modem que j'ai ouvert les ports et aussi dans le pare feu windows |
non mouton , je n'ai pas compris ça moi , c'est dans emule que tu dois mettre les ports que tu trouves dans la CBox
Citation: | tu auras deux ligne atribue a emule(protocole tcp et udp) et un numero de port qui leur sera alloue.
tu rentre les deux numeros de ports dans connexion du menu preference d'emule |
Le port UDP est utilisé pour l'échange de sources entre clients.
Le TCP qui est utilisé pour permettre les téléchargements à partir d'un autre client.
Effectivement lorsque j'etais en 2048 je n'avancais pas , j'avais donc laissé les config du 1024 et eMule tournait bien mieux.
Là en 8Mega (6-7 selon le test) je l'ai configuré en 4096/256 et elle tourne pas mal ^^
bisou mouton
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 13:34
Sujet du message:
|
|
|
oui c'est bien ce que je te disais titine
j'ai bien mis les ports que l'on m'avait alloués(sur mon modem) , dans ma mule mais le port UDP n'est pas bon et c'est ça que je ne comprends pas
j'en ai essayé plusieurs, y compris celui d'origine que l'on trouve sur la mule mais il n'est pas bon non plus alors
enfin pour le moment ça a l'air de bien vouloir fonctionner...
sinon , de temps en temps lorsque je prends un fichier ou un film, enfin n'importe quoi, sur la mule, ça me déco totalement au point de devoir rebooter le pc et là, je me demande si ça ne serait pas du à ce fameux port UDP justement
si quelqu'un a une idée...
autrement, merci titine de te pencher sur mon cas, je peux dire que c'est grâce à toi que ça refonctionne tout ça
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|