|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3293574
Annee : 2778
Mois : 2778
Jour : 121
18.227.46.87
|
Auteur |
Message |
clemlenain
Apprenti
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 12:46
Sujet du message: besoin d'aide svp
|
|
|
je recherche un nom pour une association en creation destinée a la tranche d'age 14/18 ans . les jeunes meneront des actions de solidarité par ex pour les handicapés , action de loisirs, de cultures et de citoyentée .
toutes les reponses sont les bienvenues , n'hezitez dc pas!!!
merci a tous _________________ Si les éléctions changeaient vraiment quelquechose , elles seraient interdites depuis lontemps...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 13:05
Sujet du message:
|
|
|
heu un beau nom heu les "ZenZéDeUrs" lol super pourri mais bon _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 16:22
Sujet du message:
|
|
|
C.A.S
CLUB ADO SOLIDARITÈ
si cela te convient ^^
Dernière édition par Titine le Ven Juil 01, 2005 21:03; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
clemlenain
Apprenti
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 16:48
Sujet du message:
|
|
|
merci titine ^^ c une bonne idée. je la pren en note et la soumetrai. le probleme , c'est que ce n'est pas un "club"... mai merci kan meme !! bizz
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 17:02
Sujet du message:
|
|
|
c'est une assoc?
j'essaie de te faire autre chose dans le meme style , qui fasse jeune
Laisses moi un peu de temps , je suis un peu a cours d'imagination LoL
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 21:02
Sujet du message:
|
|
|
A.S.A.P.H
ASSOCIATION SOLIDAIRE D'ADO POUR HANDICAPÈS
Pourquoi pas?
Je ne me suis pas appliquée volontairement , pour des enfants de 14 ans ...
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 21:11
Sujet du message:
|
|
|
super ca titine ca claque hummm bisous
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 21:14
Sujet du message:
|
|
|
Merci ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
clemlenain
Apprenti
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 10:15
Sujet du message:
|
|
|
javou merci titine!!! ke de bonne idées!! il fo peutetre cherhé ds des noms plus "fun" , ki acrocheré l'oreille et le regard. en tou cas merrci bcp titine. domage ke tu soi la seule a participer...
bizzz
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 10:26
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | il fo peutetre cherhé ds des noms plus "fun" |
c'est a dire?
|
|
|
Auteur |
Message |
clemlenain
Apprenti
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 14:29
Sujet du message:
|
|
|
non mai jpensé plus a un truck genre "jeu de mots"... mai c pa forcement le meilleur choix
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 19:01
Sujet du message:
|
|
|
et ça?
|
|
|
Auteur |
Message |
clemlenain
Apprenti
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 14:26
Sujet du message:
|
|
|
ca c pa mal du tou!!! merci titine!! je v en parler o otre perssone de lassoc. jte tien o courent. bizZ
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 14:54
Sujet du message:
|
|
|
oki pas de problemes ^^
et avec plaisir
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 01:17
Sujet du message:
|
|
|
si je puis me permettre....c'est une association locale?nationale?
ça aiderai pour la definition du nom....savoir si c'est une bande de potes qui veux faire ça pour un village une ville,une region ou bien "le" big truc pour tous les français...
ça change la donne là...merci de nous donner de plus amples renseignements...
si c'est pour un truc local ben faut un truc de proximité rapport a un lieu ou a une "identification regionale"...qui permette aux gens concernés de mémoriser facilement l'association et surtout d'en avoir un sentiment de proximité...enfin qui attire...rapport à l'accessibilité...
quel seront vos moyens? si c'est pour de la "compagnie de personnes isolées" ça existe déjà...faut juste s'inscrire dans cette association...pas besoin d'en créer une....tout au moins vous pouvez creer une "antenne locale"
je veux dire par là qu'il ne sert a rien de faire un truc qui existe déjà...il faut le renforcer...ça serai mieux...
enfin c'est juste des idées comme ça...mais c'est ce qui me vient a l'esprit....pourquoi "concurencer" des associations?....alors qu'une "participation active" dans une association qui existe déjà serai plus a propos...et plus efficace (enfin si l'association a laquelle vous adherés est efficace et rejoint votre "idéologie")
par exemple y'a pas longtemps j'ai vu des affiche en 4mx3m dans paris sur le fait que plein de vieux vont passer l'été tout seul...y'avait un n° de tel pour s'inscrire...
enfin voilà dsl pour le "cassage" de moral...c'été plein de bonne intentions...pour que vous puissiez bouger les montagne de votre région
peace _________________
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|