|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3293551
Annee : 2755
Mois : 2755
Jour : 98
18.118.28.31
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 01:17
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : si je puis me permettre....c'est une association locale?nationale?
ça aiderai pour la definition du nom....savoir si c'est une bande de potes qui veux faire ça pour un village une ville,une region ou bien "le" big truc pour tous les français...
ça change la donne là...merci de nous donner de plus amples renseignements...
si c'est pour un truc local ben faut un truc de proximité rapport a un lieu ou a une "identification regionale"...qui permette aux gens concernés de mémoriser facilement l'association et surtout d'en avoir un sentiment de proximité...enfin qui attire...rapport à l'accessibilité...
quel seront vos moyens? si c'est pour de la "compagnie de personnes isolées" ça existe déjà...faut juste s'inscrire dans cette association...pas besoin d'en créer une....tout au moins vous pouvez creer une "antenne locale"
je veux dire par là qu'il ne sert a rien de faire un truc qui existe déjà...il faut le renforcer...ça serai mieux...
enfin c'est juste des idées comme ça...mais c'est ce qui me vient a l'esprit....pourquoi "concurencer" des associations?....alors qu'une "participation active" dans une association qui existe déjà serai plus a propos...et plus efficace (enfin si l'association a laquelle vous adherés est efficace et rejoint votre "idéologie")
par exemple y'a pas longtemps j'ai vu des affiche en 4mx3m dans paris sur le fait que plein de vieux vont passer l'été tout seul...y'avait un n° de tel pour s'inscrire...
enfin voilà dsl pour le "cassage" de moral...c'été plein de bonne intentions...pour que vous puissiez bouger les montagne de votre région
peace _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 09:27
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | je recherche un nom pour une association en creation destinée a la tranche d'age 14/18 ans . les jeunes meneront des actions de solidarité par ex pour les handicapés , action de loisirs, de cultures et de citoyentée . |
ça me semblait clair a moi pourtant.
Mais bon je suis toujours blonde hein
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
clemlenain
Apprenti
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 17:12
Sujet du message:
|
|
|
non ,ce nest pa du tou sa . le truck , cest quil existé depuis 13 ans une association pour les jeunes de 14 a 18 ans. cette association proposait des loisirs et voyages au jeunes en concervant une ambience sympa et conviviale. notre(gentil) maire a cessé de donner des fonds a l'association . celles ci a donc cessé de vivre , privée de tou moyen. les parents des adherents , les jeunes , les moniteurs ont donc décidé de recréer une autre association , qui na pas du tou le meme fonctionement. celle ci propose aux jeunes de les aidés a monter des projets pour partir en vacances ou ce genres de choses.... en échanges les jeunes consacrent du temps pour aider des handicapé. l'assotiacion aides ossi les jeunes a trouver de petit boulots pour lété. voila!!! aucune fierté perssonels a monter lassoss , juste lenvie daider les jeunes dans notre ville pourie. _________________ Si les éléctions changeaient vraiment quelquechose , elles seraient interdites depuis lontemps...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
clemlenain
Apprenti
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 17:15
Sujet du message:
|
|
|
titine , jai une nouvelle pour toi . le nom de l'acosiation cest : S.A.L.S.A . Solidarité Aides Soutien Ados. voila . mais ta derniere proposition a étée lonten discuté. dc merci bcp
P.S : si tu a idée de logo , ce serai vraiment bien!!
voila BiZ TiTiNE
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 21:33
Sujet du message:
|
|
|
Oki je vais reflechier a ce que je peux faire
Laisses moi un peu de temps , c'est pas la super forme en ce moment , mais je reflechi meme en dormant , LoL
|
|
|
Auteur |
Message |
clemlenain
Apprenti
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 22:46
Sujet du message:
|
|
|
ok c simpa. mai te pren pa la tete pour sa. ^^ biZ bon courage
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 02:45
Sujet du message:
|
|
|
oki dac donc le nom est trouvé ...cool.
un ti conseil tout de même ...pour tout les membres de ton assoc. ben qu'ils ne votent plus pour ton facho de maire!!!
et si il a des enfants ben suffit de les frapper tres fort et pi tu fait aussi sauter sa bagnole a ce pourri!!et pi si il a un chien t'as qu'a le...euh non pas le chien il y est pour rien... les enfants non plus remarque^^...mais bon ça te fera 1 ou 2 handicapés pour plus tard!! et en plus ton maire y débloquera les fond pour ton assoc.!!
arf non frappez pas! c'est de l'humour noir!
oui désolé c'est mon coté obscur :p
non blague a part...c'est cool de remuer les gens pour des choses comme ça...un gros bravo!!
pi garde le moral et le sens de l'humour
c'est presk tout ce qui reste avec la libertée de penser
(ps:un ti clin d'oeil dans la detente dans post "ça farte? )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
clemlenain
Apprenti
|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 16:19
Sujet du message:
|
|
|
ouai merci!! ^^ je tairai son nom , mai notre maire est le president de l'assemblé national... attention!!! lol
bonne idée pour sa voiture mai tro violent pour moi!! mdr .tchao
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 17:14
Sujet du message:
|
|
|
Salut clemlenain
Bon voila ce que je t'ai fait
(j'avoue , j'ai manqué d'inspiration pour le dessin, merci mon ami google ^^)
Dis moi si cela te convient , sinon , dit moi exactement a quoi tu penserais ...
PS: a quoi corresponds le L dans S.A.L.S.A ?
@++
bibi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 02:10
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Citation:
je recherche un nom pour une association en creation destinée a la tranche d'age 14/18 ans . les jeunes meneront des actions de solidarité par ex pour les handicapés , action de loisirs, de cultures et de citoyentée .
ça me semblait clair a moi pourtant.
Mais bon je suis toujours blonde hein |
je crois bien que j'ai vu :"action de Loisirs"
c'est peut etre ça....
bon ok t'es blonde... mais on t'en veux pas... :red:
affectueusement tout plein
ok ok je....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 12:54
Sujet du message:
|
|
|
LoL sadlpo , je suis d'accord avec toi ^^
C'est dans le nom de l'association que je ne vois pas de L
Citation: | S.A.L.S.A . Solidarité Aides Soutien Ados. |
blonde mais quand meme
|
|
|
Auteur |
Message |
clemlenain
Apprenti
|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 16:33
Sujet du message:
|
|
|
dsl , titine , je pouvai pa repondre avant. ce ke tu a fait est tré bien,le probleme c'est que le logo ne peut etre animé. de toute facons pendent les vacance , il n ya pa de reunion ou de C.A . ne te pren dc pa la tete avec sa ! en tt cas merci pour tou. on reprendra sa a la rentrée. ok? biZZ
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 16:36
Sujet du message:
|
|
|
Oki pas de probleme ^^
Je reste a ta disposition
bise
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|