|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3293612
Annee : 2816
Mois : 2816
Jour : 159
3.22.42.25
|
Auteur |
Message |
tao
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 14:30
Sujet du message: Propos fascisants
|
|
|
Il me semblait bien Titine en te lisant que je "profilais" une personne certes sensible mais avec des relans idéologiques plus que douteux...ce qui me fut confirmé par toi-même à la lecture de tes autres posts dont tu donnes le lien...et dont tu t'étonnes qu'ils finissent à la poubelle!
Mais tu te rends comptes des horreurs que tu écris! Si je caricature:
- les pédophiles on leur coupe les c......
- les français méritent plus d'attention que les autres...
ça me donne froid dans le dos!
Alors avant que tu te fasses un plaisir de disséquer mon post (ce qui ne me dérange pas) saches que je suis un travailleur social mandaté justice et que ma connaissance du terrain comme j'essayais de te le faire comprendre est très certainement plus grande que la tienne derrière ton ordinateur! Mon quotidien? les enfants maltraités ou abusés
Alors j'en ai un peu marre de ce populisme qui focalise tout sur la pédophilie ou le "franco/francais" comme tu le fais! C'est un faux débat, il faut arréter la démagogie! Merci aux modérateurs d'avoir viré ces appels à la haine d'autant plus que pour ta gouverne, la pédophilie se vend bien mais que je rencontre moins de cas ici de ce genre que d'abus intra-familiaux!
C'est vrai on est un peu loin des HMONGS mais tant que je m'appellerai TAO et que je serai sur la ZENZONE (ce n'est pas rien ces noms..) je réagirai au nom de la compassion et des droits de l'homme et des enfants
à des propos que je considère comme fascisants!
Je suis même choqué qu'avec une telle idéologie tu aies un "titre" sur ce site! Alors OK pour la liberté d'expression mais ne nous fait pas le coup de la victimisation à la LE PEN: assume!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 14:44
Sujet du message:
|
|
|
Comment ??????
D'1:
Tu aurais du utiliser ceci =>
Je sais moi aussi , mais tant qu'a me faire attaquer publiquement je tiens a me defendre de la meme façon
De 2:
Si je poste ce genre de debats ce n'est pas du tout ce que tu crois
pedophilie ou inceste pour moi ça rime puisque cela touche les enfants
Je poste parce que Code: | je cache ce qui est personnel pour eux qui n'ont pas encore eu l'occasion de lire ce post | et non avec des relans idéologiques plus que douteux (merci pour ton jugement!) , et je ne vois meme pas ce que vient faire la politique la dedans
C'est surement ce que tout le monde voulait savoir , et bien voila ; merci tao , tout le monde saura ....
Je devrait
Vois tu beaucoup de
Alors comment ne pas reagir quand je vois qu'on s'interresse de tres pres à des causes dans le monde quand personne ne fait rien chez nous a part ouvrir des associations?
Citation: | Merci aux modérateurs d'avoir viré ces appels à la haine |
c'est moi qui l'ai supprimé
Citation: | Alors avant que tu te fasses un plaisir de disséquer mon post |
je laisse ce soin a d'autres modos
Ton post n'est pas zen et tu ne l'es pas non plus , et si je ne merite pas mon "titre" sur ce site c'est a qui de droit que tu dois t'adresser et pas a moi , je ne l'ai pas demandé.
bon dimanche et merci encore
Cordialement
PS: Essayes d'appendre la diplomatie et à connaitre les gens avant de leur parler comme tu le fais!
Dernière édition par Titine le Mar Juin 28, 2005 10:13; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
smoke
Petit maitre Zen
Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: en lévitation
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 15:18
Sujet du message:
|
|
|
Désolé Tao .Je n'ai pas lu les posts dont tu parles!
Mais ce que tu mets ici n'est pas un sujet de Post mais une attaque frontale qui de plus est hors sujet et hors contexte!
1 tu parles de posts qui sont à la poubelle
2 tu fais un feedback sur le post hmong ?
3 je déteste la censure et je vais aller lire peut etre que je serai d'accord avec toi sur le fond .mais si ton post saute c'est logique!
4 Tao le Zen l'argumentation est plus efficace n'est-il pas ?
5 Mais vous allez la lacher ma titine (ceux qui la connaissent un peu savent qu'elle ne mérite pas ça! Si elle a dit des betises c'était un moment,un sujet......une faille, un gouffre dans son histoire)
jeff
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 15:36
Sujet du message:
|
|
|
N'importe quoi Tao...
Traiter titine de fasciste... Tant que tu y es dis tout de suite qu'elle essaye de recruter des neo-nazis sur la zenzone...
Merci beaucoup on se donne un mal du tonnerre pour qu'elle se sente pas trop mal et toi tu fous tout en l'air... Sympa.
Tout ce que tu y as gagné c'est que les HMONGS plus personne va vouloir s'y intéresser maintenant grâce à ton intervention. Chapeau bas ! _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
tao
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 15:43
Sujet du message: mea -culpa
|
|
|
Alors soyons clairs, Titine...
Comme tu pourras le constater, je ne suis pas un habitué des posts: j'ai fait une erreur de rubrique pour mon post et cela j'en suis désolé!
Par contre je ne t'ai jamais demandé une quelconque révélation publique, c'est toi qui a choisi de le faire...
A ce sujet, comme bien du monde contrairement à ce que tu crois, j'ai de la peine pour , mais je crois que le plus grand respect que l'on doive aux victimes de toute sorte de trucs abominables, c'est de ne pas les laisser s'enfermer dans la victimisation, la renonciation, l'auto-destruction!
Alors, soit , je ne suis pas diplomate mais dans le sens où je viens de l'écrire, ce n'est pas parce que ( et il y en a peut-être beaucoup d'autres qui nous lisent) qu'il faut qu'on te laisse écrire des conneries et alors donner une mauvaise image de toi!
Tu sais très bien qu'il y a quantité de moyen pour évacuer ou tout du moins travailler son traumatisme! Ta haine est légitime vis à vis de TON histoire et je la respecte..eh, oui..Quant à en faire une histoire universelle et intemporelle, je ne peux pas te laisser écrire cela!
Pour terminer, je peux te rassurer: mon manque de diplomatie est décuplé quant j'ai affaire à des adultes maltraitants! Crois bien que les moyens d'observation et de décryptage des symptômes de la maltraitance ont bien évolué et que ce n'est pas parce que que notre société ne protège pas ses enfants actuellement! La démocratie n'est pas parfaite...mais elle reste le moins pire des systémes!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 15:51
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour à tous et tout particulièrement à Titine
Après lecture de ce post je suis attérée... Comment peut on juger les gens de la sorte ? Comment penser qu'une personne ait de tels ou tels agissements ? De quel droit (puisqu'on parle des droits de l'homme) on se permet de juger une autre personne ?
Titine c'est à Toi que je m'adresse... Je n'ai rien à dire à un mécréant...
Je t'en prie reste parmis nous ! Tu es notre Titine ! Nous t'aimons et tenons à toi... Sans toi la ZenZone ne serai pas ce qu'elle est et ne sera pas ce qu'elle est si tu n'es plus avec nous !
Les gens ont le verbe facile derrière un pc mais que savent-ils au juste ? RIEN ! Et ne te connaissent pas s'ils n'en prennent pas la peine...
Quelques personnes te connaissent bien, d'autre moins bien... Mais combien ne t'apprécie pas ? Toi qui est toujours là pour aider les uns et les autres... Je ne parle pas d'émule... Je parle de l'attention que tu portes à chacun qui a besoin.. Je peux en témoigner
Alors Titine... Lis ces mots mais ne les entend pas !
Tu es quelqu'un d'admirable pour qui j'ai (et je suis loin d'être la seule) beaucoup d'affection.
Je t'embrasse Titine _________________
31 août... Un an...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 15:53
Sujet du message:
|
|
|
Heu rien à ajouter
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 15:56
Sujet du message:
|
|
|
Me defendre ne servirais a rien contre ces propos
J'abandonne , je joue la lâche!
et oui , pas assez forte
desolée
je voudrais quand meme que ce post reste pour que tout le monde voie bien ce que je vaut aux yeux de ce qui ne me connaissent pas
Pas grand chose
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 16:02
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | Me defendre ne servirais a rien contre ces propos
J'abandonne , je joue la lâche!
et oui , pas assez forte
desolée |
Ca n'a rien à voir ! L'ignorance est la meilleure des armes !
Ca n'est pas être lâche que ne pas répondre à des attaques infondées !
La lacheté ce n'est pas toi qui la montre ici... Mais bien la personne qui a mis ici ce post !
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 16:04
Sujet du message:
|
|
|
Encore une fois rien à ajouter...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
tao
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 16:10
Sujet du message:
|
|
|
BON, je suis en train de me faire des copains...! Je tiens à repréciser que j'ai fait une erreur de post et que mes propos n'ont rien d'une atteinte à la personne de TITINE mais à des propos qui ont été écrit sur ce forum! Je ne connais pas personnellement TITINE et je n'ai rien contre elle mais contre des "propos"...! Quand on est sur un forum par essence , on ne connait pas les gens dans leur intimité et moi j'ai réagis comme sur n'importe quel forum avec n'importe qui qui aurait écrit des choses qui me choqueraient! Mais je m'apercois qu'içi visiblement il y a des gens qui connaissent Titine et qui me rentrent dedans jusqu'à me traiter de mécréant..à quand le lynchage?
Et pour terminer ,Titine, je ne t'ai jamais demandé d'abandonner...au contraire bats-toi mais surtout contre toi-même et comme je pense que tu es honnête même si les autres ne comprennent pas je suis sûr que tu me comprends!
RESPECTUEUSEMENT! _________________ NE DESESPEREZ PAS....LAISSEZ INFUSER PLUS LONGTEMPS!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 16:18
Sujet du message:
|
|
|
Oki , alors pour ceux qui ont rtaté un episode , voici pourquoi cette personne reagi de cette facon contre moi
j'ai posté :
Citation: | Reagir je suis d'accord , mais peut etre aussi reagir sur des horreurs qui se passe chez nous serait pas mal non plus
Desolée d'etre si directe
@+ |
sur ce post là => http://archive.e-zenzone.net/topic12181.html
et je lui ai repondu
Citation: | Quelques faits divers??? ..... psychiquement???
=> Survivre psychiquement c'est essayer de ne pas mourir , c'est essayé de vivre!
Ouvres un peu plus grands les yeux et arretes de faire l'autruche , et c'est pareil pour la plupart des gens!!
Si en France quelqu'un meurt ; peu importe son age et de quoi ou comment il meurt tout le monde s'en fiche !
- Un homme d'une Xaine d'années massacre tout un college , et fait XX morts et XX blessés graves!
- Un enfant a ete retrouvé mort violé dans un fossé apres une disparition de 15 jours , le tueur court toujours!
- Une bombe a explosée dans un immeuble de tant d'habitants ; il n'y a aucun rescapés, c'etait un acte terroriste , nous en ignorons la cause et le groupe! .............(et j'en passe)
Quelques petits faits divers c'est vrai , a coté de ce qu'il se passe dans le reste du monde , meme si tout les jours on a ce genre d'info , chez nous
C'est tout ce que j'avais a dire et je presente mes excuses les plus sinceres a tous ceux que je risque de choquer , mais la liberté d'expression existe encore (Dieu, merci) |
a sa reponse
voila c'est tout
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 16:25
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Messages de tao
Sujet: Propos fascisants
tao
Réponses: 10
Vus: 103
MessageForum: Zerieusement Zen Posté le: Dim 26 Juin 2005 - 4:10 Sujet: Propos fascisants
BON, je suis en train de me faire des copains...! Je tiens à repréciser que j'ai fait une erreur de post et que mes propos n'ont rien d'une atteinte à la personne de TITINE mais à des propos qui ont é ...
tao
MessageForum: Zerieusement Zen Posté le: Dim 26 Juin 2005 - 3:43 Sujet: mea -culpa
Alors soyons clairs, Titine...
Comme tu pourras le constater, je ne suis pas un habitué des posts: j'ai fait une erreur de rubrique pour mon post et cela j'en suis désolé!
Par contre je ne t' ...
tao
MessageForum: Zerieusement Zen Posté le: Dim 26 Juin 2005 - 2:30 Sujet: Propos fascisants
Il me semblait bien Titine en te lisant que je "profilais" une personne certes sensible mais avec des relans idéologiques plus que douteux...ce qui me fut confirmé par toi-même à la lecture de tes aut ...
Sujet: reportage ultra choquant : les HMONGS -->> réagissez !
tao
Réponses: 19
Vus: 206
MessageForum: Zerieusement Zen Posté le: Ven 24 Juin 2005 - 8:36 Sujet: reportage ultra choquant : les HMONGS -->> réagissez !
"Ouvres un peu plus grands les yeux et arretes de faire l'autruche , et c'est pareil pour la plupart des gens!! " |
Cela contredirait-il ceci :
Citation: | Je tiens à repréciser que j'ai fait une erreur de post et que mes propos n'ont rien d'une atteinte à la personne de TITINE |
Pourtant chacun de ces posts sont soit une réponse directe à Titine soit une réponse directe à un de ses posts... Mais ça n'était surtout pas Titine qui était visée
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
tao
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 16:32
Sujet du message:
|
|
|
Je savais que tu étais quelqu'un de bien et que tu comprendrais mon dernier post...tant pis si les autres n'ont pas compris, l'essentiel étant pour moi que tu saches que derrière mes propos, il y a beaucoup plus que la pitié (que tu dois excécrer): le respect de la personne et que ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on ne doit pas se le dire!
Tu comprends je pense que c'est encore plus dégueulasse quant on pense: on va pas lui dire ça..la (le) pauvre!
RESPECTUEUSEMENT et t'inquiètes ne prends pas sur toi toute l'agressivité que je me ramasse et que je vais encore me ramasser...heureusement, j'ai l'habitude quant on me demande d'aller là ou personne ne veut aller!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 18:00
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | et t'inquiètes ne prends pas sur toi toute l'agressivité que je me ramasse et que je vais encore me ramasser.. |
Ce n'est pas moi qui l'ai cherché que je sache ...........
Et encore une fois (car ce n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive), je pense pouvoir etre fiere de moi ,car malgres la douleur que tu as crée en moi , je suis restée
(avec ou sans "titre" comme tu dis , cela aurait ete pareil)
|
|
|
Page 1 sur 3 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|